Mince,j'ai pas vu les derniers messages pour la petite et son doigt,juste le premier

(et comme je confonds tout le monde sur FB,je ne savais pas que c'était hezekielle

)
Mayon : ta BM ,elle a eu 2 femmes de ménages gratos !!!!!!!!! Rusée !!!!!!!!!!
Perle,Aude : Je ne sais pas pourquoi,mais je pense deviner qu'on ne se déchausse pas chez vous.....non ?

Parce que moi,j'habite en plein Paris (et quand je vois l'état de mes fenêtres.......oui,c'est bien noir de pollution !),mais franchement,si les louloutes de Mayon se ramènent en blanc,je vous promets,elles repartiront pas noires

et en plus,la serpillère,c'est pas mon fort !!!! Aspi 2 fois par jour,mais serpi......une fois par semaine je dirais ! MAIS PAS DE GODASSES CHEZ MOI

Perle : idem ,la pointe niveau ventre quand je me redresse,l'ostéo m'a confirmé que les grands droits étaient un peu beaucoup barrés ! (déjà après ma première grossesse,alors forcément !!!)
Elle m'a dit qu'il fallait que je fasse ma rééduc abdominale (methode gasq*uet),que ça ne corrigera pas tout,mais un peu quand même .....
Et là ,je sais que Zaza a noté,et qu'elle va me demander si j'ai pris rdv pour la rééduc

Mayon : l'orange,ça reste bien

Nettoie avec du vinaigre blanc ......La pharmacienne m'avait pourri le diffuseur en le testant avec l'eucalyptus citronné,j'ai fini par retirer l'odeur au vinaigre