24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 10:23:47
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 495696 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14835 le: 29 Septembre 2014 à 23:27:17 »

Le truc c'ets qu'ils mangent tôt, avant 19H donc zhom n'est pas forcément rentré  ... mais je me dis qu'effectivement, si j'arrive à les faire patienter, ça pourrait être bien qu'on mange en même temps!

La soupe c'est tomates courgettes carottes et pommes de terre et du beuuuuurre!!
Qdj 'ai pas de soupe c'est petit pot (legumes féculent)
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14836 le: 29 Septembre 2014 à 23:29:40 »

Pour changer, ne mets que un légume + un féculent, ou 2 légumes genre carotte courgette + un féculent (pdt ou petites pâtes ou riz) dans ta soupe Clin d'oeil
Ça change sans changer ta base habituelle pourtant !
Par contre ici elles mangent toujours avant  nous aussi Clin d'oeil
Tant qu'elles ne mangent pas seules, j'ai du mal à concevoir des repas à table avec nous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14837 le: 29 Septembre 2014 à 23:30:39 »

Virginie je veux bien te croire...

En fait pourquoi nos cons de dirigeants ne sont pas aussi dévoués à leurs tâches que nous!!!!! ils s'en foutent pourtant plein les poches!!!
Toi tu te démènes pour mener à bien ton métier et je pense par passion, moi j'essaie aussi de croire ts les matins que je vais apporter quelque chose à mes élèves, ayaya et ses conseils avisés toujours prête à rendre service à ses filleules, flo qui fait aussi un métier par passion et donne d'excellents conseils à ses clients, perle qui se démène pour que chacun de ses enfants fasse une activité, Skinny qui mène à bout école de 2 grands et allautement de 2 bébés,  marion qui bosse sans cesse pour répondre aux demandes des clients, mayon investit dans sa lutte contre la prématurité et ds tout ce qu'elle entreprend, zaza toujours prête à rendre service, caro qui lutte contre la dépression pour montrer son meilleur visage à ses enfants, Ptitepomme et superninja toujours prêtes à...boire un coup (Clin d'oeil)) bref...j'en oublie bcp mais quand je vois tout ce qu'on donne (et tant d'autres) à nos vies pro et perso je me dis vraiment que si ceux qui ont le pouvoir en faisait 50% on serait pas dans un tel merdier!!!



Merci....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14838 le: 29 Septembre 2014 à 23:32:22 »

bah nous on mange souvent tous en même temps ... je en vous raconte pas le bazar ... mais c'est tellement sympa  Souriant Souriant

20minutes par heure maxi en général, afin de ne pas saturer l'atmosphère en molécules aromatiques ...  Clin d'oeil

oui c'est vrai : merci Aude !!  Bisou Bisou Zaza  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14839 le: 29 Septembre 2014 à 23:36:30 »

Ici ils ne vomissent pas quand c grosse pleur mais plutôt grosse toux,
D ailleurs c t le cas aujourd'hui
Et. Nous vu l heure à laquelle on mange les bb sont couche depuis fort longtemps mais c tjs Bib le soir

Oui c les vacances alors c bien évidement mais zhom était pas bien aujourd'hui hui alors on est resté dans l appart.pas grave g fait la sieste et ça c hummmm
Désolée les travailleuse...

Les hé j adore depuis longtemps. Je crois il ne fo pas en abuser cependant genre  10 min toutes les heures. Mais sur qu'à yaya va venir nous dire ça...

Superninja t filles ont récupéré?

Aude je plus soie Virginie qui dit que t bb veulent profiter de toi...


Virginie donc demain tu défile ou tu reste av bb? Zhom ça va?

Flo comment va tu?
Skinny le weekend?
Après je sais plus mais c est de la faute au snu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14840 le: 29 Septembre 2014 à 23:41:29 »

je défilerai à Nancy ! avec toute mon équipe !!  Souriant (c'est elles qui m'ont incitée, j'avoue ...du coup j'ai appelé la nounou pour lui dire qui finalement je lui pose les bb demain !! )  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14841 le: 29 Septembre 2014 à 23:47:31 »

Il te semble que vous êtes nombreux à vous mobiliser? Tou a l heure on a été au labo d analyse et eux aussi font grève. Les médecins aussi ou pas?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14842 le: 29 Septembre 2014 à 23:52:49 »

les labos c'est pire que tout : leur monopole est ouvert depuis quelques années : ils appartiennent à des grands groupes maintenant : il n'y a plus de labos indépendants ...juste des plate formes de prélèvements ...et les analyses se font à 50 - 100 km de chez toi selon ton lieu d'habitation ...les normes qui leur sont imposées sont  la profession est déjà à genoux ! les confrères ayant choisi cette voie s'en mangent les doigts à l'heure ci ...

les médecins : certains ferment leur cabinet ...

normalement ne seront ouvertes que les pharmacies de garde : réquisitionnées par les ARS ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14843 le: 30 Septembre 2014 à 00:01:41 »

Tu t es préparé aux ralc? Pas pour j et b j entends mais poir votre métier...
Oui j avais remariée ça pour les labos...vive les grands qui bouffent les petits...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14844 le: 30 Septembre 2014 à 00:52:48 »

Oui,merci Aude  Clin d'oeil Bisou

Ptitepomme :bon,je ne pense pas qu'il vomisse suite à la chute,vu qu'il va bien en journée ....
J'ai pensé direct aussi aux pleurs qui font vomir,c'est assez courant,et ce qui est chiant ,c'est que ça devient vite une habitude (comme les spasmes du sanglot  Clin d'oeil)
Alors,il faut trouver ce qui le met en colère comme ça le soir  Roulement des yeux
Il y a un petit (grand ! ) pot que j'adore pour le soir,c'est semoule-fleur d'oranger,repas du soir ! Tu devrais essayer .....
Je crois qu'il faut le nettoyer quand il vomit,mais sans y porter grande importance "oh,tu a vomit,c'est désagréable pour toi ......."
HE: camomille romaine ! Si tu y arrives,fais lui respirer le flacon......(sinon,tu en mets sur ton épaule et tu le portes !)+ 2 gouttes sur son plexus (Mayon ,à tes souhaits  )

Les diffuseurs,l'humidificateur n'est pas le mode de diffusion qui respecte le plus les HE,mais avec nos petits,ça a l'avantage ......bah d'humidifier !!!
Le mieux,c'est de le mettre dans leur chambre 30 mn avant le coucher  Clin d'oeil

Ce matin ,quand j'ai emmené les filles à l'école,j'entendais tousser les gamins depuis le couloir 
La maîtresse aussi tousse 
Je me suis dit que ça allait être chaud pour garder les miennes en forme  Roulement des yeux

J'avais pas vu l'heure  Roulement des yeux Cool Cool

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14845 le: 30 Septembre 2014 à 08:57:21 »



Caro ton mec .... pfff il a un poil dans la main! On a pas envie d'offrir une vie de maman célibataire à nos enfants, mais y à des fois .... mieux vaut vivre sa vie seule que supporter un fardeau nan? vous aviez essayé de vous séparer, ça avait donné quoi?

ben c'était l'horreur de tout faire toute seule: je passais + de 2h le matin à m'occuper des cocos et à les amener à la crèche, j'arrivais laminée au boulot vers 9h30, et je repartais en catastrophe à 17h, je tenais je tenais, mais psychologiquement et physiquement c'était l'horreur. Et au boulot, je peux même pas décrire la médiocrité de ce que je faisais. J'ai fini par appeler une unité mère enfant qui ne pouvais me recevoir (en entretien préliminaire seulement) que 2 mois après et sinon il fallait que j'aille aux urgences. En plus les petits dormaient encore moins bien quand leur père était pas là. Heureusement un copain est venu m'aider quelques soirs, mais tous les soirs je pleurais et je savais que j'étais sur le point de mourir ou de ne plus pouvoir m'occuper des bébés. Ca a duré 1 mois. Faut être réaliste, je ne peux pas me séparer de lui. Même si "c'est mieux d'être seule que mal accompagnée"- mais ca c'est un dicton qu'on ne peux pas appliquer quand on a des jumeaux- je suis coincée de ce côté là. Triste
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14846 le: 30 Septembre 2014 à 09:03:35 »

Il fo qu il prenne conscience de la chance kil a de t avoir et d avoir vos loulous...
Ça donne koi côté psy de son cote?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14847 le: 30 Septembre 2014 à 09:04:35 »

... en fait je ne crois pas qu il y ait des officines qui margent tant que ça : il y a juste qu on peut acheter le même produit au même labo d'une valeur allant du simple au double selon les conditions qu on va réussir à discuter : le volume d'achat, une période où les labos fait des remises ou pas ... je ne crois pas que les pharmaciens soient des voleurs, contrairement aux gérants de grandes surfaces, qui une fois qu ils auront le monopole et coulé le système en place avec un réseau bien établi, un professionnel de santé qui t'écoute et te conseille le tout sans rdv ni forcément une contrepartie financière puisqu on peut donner un conseil qui débouche sur une consult donc sans achat ... enfin pour dire que eux font partie des grandes fortunes contrairement aux pharmaciens (surtout les jeunes ...) qui en sont bien loin ...voire sous les seuils de pauvreté ! ... puisque ne pouvant plus rembourser leur emprunt ... mais bon j'arrête de pourrir le fil et de vous embêter avec ça !! on y arrivera : il n'y a pas de raison !! et finalement, ça n'est pas si grave : il y a plein de gens que dans le fond, ça ne dérange pas : donc on positive !!  Clin d'oeil

Caro : il fait quoi de ses journées ton mec ?? et pourquoi tu es allée lui chercher son recommandé à ce moment là ?? ...d'autant qu il a fallu qu il te fasse une procuration si vs n'êtes pas mariés ?? ... c'est un boulet quand même non ?? ....  Roulement des yeux

Perle : super : une future belle maman en or  Cool Cool

bonnes vacances Zaza !! j'essaie de ne plus te les pourrir avec mes soucis !
pour vous faire rire :
hier, nico excédé par B@ptiste qui démontait la tour qu il faisait en méga blocs sur la super table que Minette a eue : "arrête !!! t'es plus mon p'tit frère !!! " ...  Roulement des yeux ...euh non Nico, ça ne marche pas comme ça  

Virginie, c'est pour quoi la grève?

Ben suis allée chercher le recommandé car la date limite était aujourd'hui, et on a une procuration permanante à la poste (merci l'organisation de Boulette) l'un pour l'autre. Mais il est grave pour sa gestion personnelle, et hier soir il a un peu reconnu qu'il faisait n'importe quoi et qu'il fallait qu'il reprenne du Lexomil. J'espère qu'il va pouvoir solutionner le truc aujourd'hui. Je croise les doigts pour qu'il s'y mette. Mais je pense qu'il est pas bon dans sa gestion de lui même, et ca ne changera pas. Alors que faire, moi, pour composer avec le triplé et arrêter de subir tout ca?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14848 le: 30 Septembre 2014 à 09:11:22 »

petitepomme, ca va mieux ton loulou?
si il vomi encore, moi j'ira demander conseil à un doc quand même. Sinon, qu'il veuille pas manger comme d'habitude, c'est peut être qu'il a pas envie, ou à cause de sa blessure à la gencive (ca lui fait peut être mal...) tu peux lui faire manger à la place des yaourts frais ou un biberon de lait froid (mon Arth avait des lésions dans la bouches à cause d'un virus et j'ai fait comme ca une semaine)

chez moi ils managent tôt, 19h ou même un peu avant, et on a pas trouvé le moyen de manger ensemble car ils ont les cros, et donc faut les faire manger avant nous car on arriverait pas à toucher notre assiette. Ils mangent vite aussi- 10 min. Mais j'ai pas encore le courage qu'ils essayent de prendre la cuillère eux même .
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14849 le: 30 Septembre 2014 à 09:13:55 »

Il fo qu il prenne conscience de la chance kil a de t avoir et d avoir vos loulous...
Ça donne koi côté psy de son cote?
il n'est pas suivi. on allait voir ma psy en couple et récemment elle a dit qu'on n' en avait plus besoin. T'as une idée de comment lui faire prendre conscience qu'il a de la chance de m'avoir avec pili et pilou? Faut que je disparaisse?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: