24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 08:30:00
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 48 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 495648 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14820 le: 29 Septembre 2014 à 22:52:26 »

Je suis allée à la pharma ce midi chercher de l'@rnica et j'ai vu grève demain, j'ai pensé à toi Virginie!
Effectivement, je pense que ça serait bien d'en dire plus aux consommateurs, parce que si on ne t'avait pas toi, on n'aurait pas l'avis de quelqu'un qui vit ça de l'intérieur! Et t'es bien placé pour savoir de quoi tu parles.
Je suis bien contente de trouver du conseil en pharma, et même du soin! Une fois je suis allée le lendemain d'une grosse coupure, m'étais ouverte un doigt en tassant la poubelle jaune, avec une boite de conserve ... aîe. Je voualis des pansements, j'ai demandé conseil, la nana m'a posé le truc, conseillé etc. Ça c'ets clair qu'on ne trouvera pas ça en grande surface.
Mais les gens, enfin la plupart, ne voit que le gain possible en terme de pouvoir d'achat je pense, donc ça serait pas inutile que tu expliques tout ce que ça peut entrainer comme tu nous l'explique à nous !!!

Caro ton mec .... pfff il a un poil dans la main! On a pas envie d'offrir une vie de maman célibataire à nos enfants, mais y à des fois .... mieux vaut vivre sa vie seule que supporter un fardeau nan? vous aviez essayé de vous séparer, ça avait donné quoi? il a des soucis certes, tout le monde en a, et en général, ceux qui en ont vraiment se plaignent moins que les autres .... enfin attention, je ne voudrai pas que ce que je dis soit mal interprété, mais ton zhom là, il n'a pas l'air de participer bcp à la maison, il va pas bien oui mais il n'a pas l'air d efaire grand chose pour que ça s'arrange .... moi au bout d'un moment, ça me soule! Faut se prendre en main!!
Bon courage

Isa alors, heureuse Huh?? bonnes vacances ma belle!!!

Virginie, ils sont tops les gâteaux !!! Et ton train était super aussi, y à qu'à voir, ils ont tout mangés tes loulous.
J'en reviens pas comme ils font grands, ils ont tout plein de cheveux et plus de tête de bb!! ils font petits enfants.

Et désolé pour les messages bizarre de ma tablette sur FB, entre mes gars qui jouent à pianoter et moi qui ne me relis pas toujours ....

J'ai vu des diffuseurs d'huiles essentielles, y en a à tous les prix, entre 7 et 50€. Le tien mayon il a aussi un effet lumineux, il coute dans les 45€, t'en es contente?
je me dis que ça me plairait bien, pour me détendre, dans le bain, dans le salon, occasionnellement, donc je sais pas ce qu'il faudrait que je mette comme prix. On devient vite accro après?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14821 le: 29 Septembre 2014 à 22:59:36 »

J'aurai besoin d'un avis ...

j'ai apprécié mon premier weekend de 3 jours à la maison avec mes mini moi.
Ils ont été mignons en partie.
Samedi soir on va chez mon frère, là R s'est vautré sur le carrelage et s'est ouvert au dessus de sa dent qui vient de percer.
Ça a bien saigné, c'ets impressionnant plus qu'autre chose sans doute ... mais bon, nuit de merde a suivi, réveil à 1H30 il a fini sa nuit avec nous.
Le lendemain ça allait, bon un peu grognon, mais c'est les dents, c normal.
Et hier soir, au moment du dîner, il voulait rien, ça fait un oment qu'il veut plus de bib le soir, il a refusé son yaourt et a mangé un peu de soupe mais en pleurant .....
On le couche comme d'ahb, il pleure ...Il hurle, zhom y va au bout d'un moment, il avait vomi!
Nettoyage, câlins, prise de température, rien .... ça allait mieux d'un coup, il a joué 30 mn et hop dodo.

Ca s'est bien passé chez la nounou aujourd'hui.
Et ce soir rebelotte.
Pas envie de soupe, de yaourt ni de bib...
Des pleurs à grosses larmes, j'ai donné du doli, je pense effectivement que les dents sortent.
Il fini par manger son yaourt, un tout petit peu de soupe.
Je monte le mettre en pyj. Il pleure allongé sur la table à langer, et fini par vomir ...

Il à pleuré inconsolable 10 bonnes minutes, je l'ai baigné, il pleurait, je l'ai séché, il pleurait .... c'est la première fois, ça m'a fait mal au coeur!
Il a été sage comme tout chez la nounou, c'ets bizarre?

Il n'a plus envie du repas du soir qu'on lui propose peut être?
c'ets passager le temps que les dents sortent?
Vous avez des idées?
Une HE miracle?  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14822 le: 29 Septembre 2014 à 23:04:17 »

Ptitepomme : merci pour les compliments pour mes chéris !!   Souriant ils sont trop choux ! pourvu que ça dure ...  Tire la langue
ce qui me gêne avec R, c'est qu il vomit ... le fait de ne pas manger, parfois ça arrive, tant qu il ne perd pas de poids : il se rattrape sur un autre repas ... pas de fièvre tu dis ?? ... mais pourquoi ces vomissements ... Ayaya ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14823 le: 29 Septembre 2014 à 23:05:01 »

Virginie je veux bien te croire...

En fait pourquoi nos cons de dirigeants ne sont pas aussi dévoués à leurs tâches que nous!!!!! ils s'en foutent pourtant plein les poches!!!
Toi tu te démènes pour mener à bien ton métier et je pense par passion, moi j'essaie aussi de croire ts les matins que je vais apporter quelque chose à mes élèves, ayaya et ses conseils avisés toujours prête à rendre service à ses filleules, flo qui fait aussi un métier par passion et donne d'excellents conseils à ses clients, perle qui se démène pour que chacun de ses enfants fasse une activité, Skinny qui mène à bout école de 2 grands et allautement de 2 bébés,  marion qui bosse sans cesse pour répondre aux demandes des clients, mayon investit dans sa lutte contre la prématurité et ds tout ce qu'elle entreprend, zaza toujours prête à rendre service, caro qui lutte contre la dépression pour montrer son meilleur visage à ses enfants, Ptitepomme et superninja toujours prêtes à...boire un coup (Clin d'oeil)) bref...j'en oublie bcp mais quand je vois tout ce qu'on donne (et tant d'autres) à nos vies pro et perso je me dis vraiment que si ceux qui ont le pouvoir en faisait 50% on serait pas dans un tel merdier!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14824 le: 29 Septembre 2014 à 23:05:17 »

franchement le diffuseur oui, j'en suis ravie ! Et je l'ai payé 45€ Clin d'oeil
Si tu te lances avec les HE, prends un bouquin ! Celui qu'Ayaya a conseillé est bien je trouve (et intéressant Clin d'oeil)
On a beau dire, il ne faut pas faire n'importe quoi avec !!
Je crois que j'en suis déjà accro... J'ai fait une diffusion d'eucalyptus radié aujourd'hui... Juste parce que ça sent bon (et qu'en plus ça fait du bien !)
Et moi qui ai une peau d'ado, j'avoue que je suis bluffée par l'efficacité du tea tree sur les boutons Clin d'oeil
Donc oui... Ravie !!!!!

Pour ton loulou je ne sais quoi te dire... Ici c'est tétée et purée et ça roule.
Si les dents lui font mal, peut être qu'un bout de pain peut le soulager ? Eventuellement fait cuire des morceaux de légumes à macher, tartines une vache qui rigole sur du pain ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14825 le: 29 Septembre 2014 à 23:06:52 »

Ptitepomme je viens de lire...embêtant ces vomissements. Les dents font mal et peuvent empêcher de manger mais faire vomir?Huh? par ctre épidémie de gastro++ en ce moment c'est peut être ça?? pauvre chou de gros poutoux à lui...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14826 le: 29 Septembre 2014 à 23:07:25 »

Est-ce qu'il ne vomit pas juste à force de pleurer ?

J'me demande si l'etat ne fait pas une camera cachée genre pour voir jusqu'où ils peuvent aller.... Si seulement....  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14827 le: 29 Septembre 2014 à 23:09:09 »

J'me demande si l'etat ne fait pas une camera cachée genre pour voir jusqu'où ils peuvent aller.... Si seulement....  Pleurs
je me suis déjà posé la même question !! 
 Roulement des yeux l'autre mou du genou (mais pas du reste à priori vu le tombeur  ) qui organise un pique-nique dans le jardin de l elysee avec son actrice !! non mais ils se foutent de nous ou pas ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14828 le: 29 Septembre 2014 à 23:10:21 »

Sérieux Huh?

Franchement les guignols de l'info, ça n'est drôle qu'à la télé........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14829 le: 29 Septembre 2014 à 23:11:22 »

oui en réalité, c'est tristoune !! et pas rassurant pour nos minus ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14830 le: 29 Septembre 2014 à 23:12:45 »

Je pense effectivement que ses gros sanglots le font vomir .... alors est ce que son repas du soir le dégoute? parce que sinon il mange bien à tous les autres repas;
Il n'a peut être pas faim.

Demain, s'il veut rien, tant pis, je donnerai rien, et je ré essayerai qd on mangera, peut être que ça l'aidera.

J'ai pensé à la gastro, surtout qu'hier il à eu plusieurs selles assez burk disons molles, mais comme il perce, ça peut aussi être un symptôme.

Si demain c'est encore le même scénario, j'appellerai ma pédiatre pr prendre un rdv, même sans fièvre il peut avoir qlq chose, la façon dont il pleure, les larmes, je pense pas que c'était de la colère ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14831 le: 29 Septembre 2014 à 23:14:08 »

Je me demande si je vais pas me laisser tenter par le diffuseur d'HE.
le livre tu l'as acheté en pharmacie aussi ?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14832 le: 29 Septembre 2014 à 23:18:01 »

Quand j'étais jeune étudiante, j'avais baby sitté une petiote de 3 ans qui était anorexique. Elle se faisait vomir en toussant ...
Bon a priori on en est pas là, mais bon ...

Et le frangin pdt ce temps lui il serait pas contre boire une deuxième ration de bib! Ni vu ni connu ...
Et qd c'est l'heure de notre yaourt, ils viennent tjs sur nos genoux, il m'a bien aidé à finir mon yaourt au chocolat .... ou aolrs il aurait envie de sucré?
Ça fait des mois que je leur fais la même soupe, il en a peut être ras la bol .... moi ça me saoulerait de manger la même chose toute la semaine déjà ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14833 le: 29 Septembre 2014 à 23:23:07 »

Ptitepomme : perso, ils mangent de tout : ils partagent toujours leur pot du commerce et ils sont heureux d'attraper un haricot, une pomme de terre... je leur prépare souvent une assiette de fruits en dessert : ils adorent !! ils aiment découvrir : c'est peut être ça !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14834 le: 29 Septembre 2014 à 23:24:34 »

Bon... Je suis tellement énervée contre ces réformes de merde que je n'arrive pas à dormir et gnocchi en a marre que je tourne vire et il a éteint la télé quand je br suis allée faire pipi... Du coup je squatte le canapé et je viens de le faire une diffusion relaxante !

D'ailleurs les aroma-fan : y a t il un temps de diffusion à ne pas dépasser (genre pas plus de 20 mn ou pas plus de deux fois par jour Huh?)
Enfin genre si je m'endors avec le diffuseur en route et que je n'ai pas mis la minuterie ? (Seul point négatif, on peut programmer 10mn mais j'aurai t'aime genre pouvoir choisir entre 10, 20 ou 30mn par exemple !)
Pôur le livre je l'ai acheté en librairie Clin d'oeil

Tu leurs fais toujours toujours la même soupe ?? Tu mets quoi dedans ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: