pardon ! je ne réponds que maintenant à la question vaccins ... c'était aujourd'hui la fête des 1 ans ...
...ou plutôt des 167 ans ... sur 5 anniv
...
...heureusement qu il y en avait 2 pour arranger la moyenne !!
alors le vaccin j'avais une personne à qui on venait de distribuer un lot concerné et pour qui le vaccin n'était potentiellement pas injecté : 1 semaine après la délivrance , date de l'ordo = date de délivrance ... donc j'ai appelé le labo pour savoir si je devais contacter la patiente ... donc en fait il y a des traces de particules en suspension, sans que ne soit remise en cause la qualité de la vaccination : il y a simplement un risque de réaction locale plus exagéré que d'habitude ...ne vous laisser pas trop embobiner sur les conneries qui sont dites sur les vaccins ; faut arrêter d'écouter les gens qui n'y connaissent rien : quelle est la raison de la baisse très importante de la mortalité infantile ?? ... ce n'est pas grâce aux progrès des soins en curatif mais bien grâce à la prévention !! ... voilà voilà ... c'était mon avis ...mais j'aime aller droit au but parfois
...je comprends vos craintes ...toutefois vous n'entendez peut être pas parler de tous les retraits de lots de produits non plus : chaque semaine nous avons plusieurs retraits de lots qui tombent plus par excès de précaution que par réelle nécessité !!
don't panique !!
...
sinon la journée s'est trop bien passée ! les loulous ont été honteusement gâtés !!!
... j'hallucine !!