02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:32:20
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516350 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14400 le: 16 Septembre 2014 à 14:01:10 »

iatrogène..............j'ai appris un nouveau mot ! Enfin,appris..........je l'aurai oublié dans 5 secondes  Cool
je me disais la meme chose
j'essaierais quand meme de le ressortir dans une conversation    (ça ne va pas etre facile  Tire la langue)

mais sinon c'est dans la meme journée tous ces clients virginie  Huh?  en meme temps c'est le juste reflet de notre triste société...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14401 le: 16 Septembre 2014 à 14:23:00 »

je suis rentrée.... J esuis chez ma maman... avec les loustics Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je me sens molle mais ça va ... depuis que les redons ont été retirés je me bouge mieux et j'ai pas mal... cool...

Je rentre chez moi jeudi soir.... j'ai un tisf qui va venir le matin pour lever, laver les petits.... car je peux pas porter !!!!

Bizarre j'ai pas de compléments fer ... je suis tjr a 8 d'hémoglobine...  mais j epense que ça doit prendre du tps pour remonter... et le doc m'a parlé d'un protocole mit en place comme j'ai été transfusée mais bon du coup j'en sais pas plus.... prochain rdv le 7 oct j'espère pouvoir retirer cette gaine .... c'est pas que ça gène mais bon .............

Virginie, je me suis arretée achetée une cure de détox pour éliminer un peux plus vite toutes les toxines des anesthésies... tu penses que c'est efficace? et je prends de la spiruline pour fixer les minéraux et autres ......

Bravo G@brielle!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #14402 le: 16 Septembre 2014 à 15:56:27 »

C'est la ville dans dabs laquelle je vais bientôt habiter Clin d'oeil
N ca va.... C'est mieux quand meme ! Je pense vraiment qu'elle hurle quand elle est frustrée... Et elle a sans doute besoin de se rassurer devant tant de progrès en ce moment.... En moins d'un mois : tenir assise, s'asseoir seule, se redresser à genoux, manger comme les grands et maintenant se mettre debout... De quoi chambouler ! 

c'était la deuxieme hypothese que je voulais te suggérer. d'autant plus quand je vois les progres que font n et g ces dernires jours, pour le coup suis pas surprise  d'ailleurs je pense qu'à lire la plupart de vos témoignages en ce moment, il semble que l'on en soit un peu toutes au meme stade avec des bébés chouinous qui ont besoin de se rassurer et qui sont dans une période de gros apprentissages. cest vrai que pour ces ptits bouts cest quand meme pas une mince affaire  Roulement des yeux mais on a le droit de dire qu'ils nous gonflent quand meme des fois?  Tire la langue Roulement des yeux

ma soeur arrive  Bisou les mecs folles

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 16 Septembre 2014 à 16:14:14 »

NB: Caro tes loulous et toi êtes magnifiques!!! le gars c'est sur n'est vraiment pas malin pour faire une telle réflexion!! Ma Mil@ n'a pas de cheveux on m'a encore dit que c'était un garçon pffffffff elle était en rose!!
merci Aude  . Moi non plus j'avais pas de cheveux bb Sourire
je sais que c'était pas méchant, c'était juste un peu trop bête et moi un peu trop fatiguée pour entendre un hipster sans cerveau Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14404 le: 16 Septembre 2014 à 17:15:45 »

Hé Dinou et toutes :

Punaise qu'Est-ce qu 'ils me gonflent ces mômes !!!!!!!!!!!!!! des fois................. souvent !!!

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 16 Septembre 2014 à 17:43:01 »

Hello!
Rapidement: on va bien, c'est le pied (surclassé a l hôtel)
Et y'a plein de trucs a voir/faire!
Les petits ça va tjrs apparement ..
KISS
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14406 le: 16 Septembre 2014 à 17:47:53 »

Hey nice trip Lilith !!! Clin d'oeil
J'ai vu passer de belles photos de Time Square Clin d'oeil
Va a la boutique M&m's pour moi pleaaaaaaaaaze Cool

Ouai qu'est ce qu'ils nous gonflent des fois mdr.......

Dinou ma belle j'ai bien envie de m'aérer avec les filles en profitant des derniers beaux jours sur la côte. Ça te dit une petite journée en mode "on affole les passants avec nos deux tanks ?"

Bon good news... Ma GM est enfin en maison de retraite !!!! Et elle remange depuis quelques temps !!! (Si bien d'ailleurs que la marpa la rationnait.... Tout ou rien ma GM... Ca me rappelle quelqu'un tiens Roulement des yeux)
2 bains sur 3 de faits : Nor@h et Gaï@ ! Reste G@b´s en se levant de la sieste !

En attendant... J'ai chauuuuuuud !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14407 le: 16 Septembre 2014 à 17:53:06 »

iatrogène..............j'ai appris un nouveau mot ! Enfin,appris..........je l'aurai oublié dans 5 secondes  Cool
Clin d'oeil t'inquiète : si on ouvre le monopole : tu auras l'occasion de l'entendre régulièrement : il rentrera  

stéph : ça a été touts tout le matin ... pfiou ... un défilé de personnes démoralisées, sans espoir vis à vis de notre société ...

Flo : ouf ! le retour ! une cure de détox, ça ne peut que faire du bien à tout ton organisme (foie rein ...) et dans le temps : nos grands mères le faisaient bien non  Clin d'oeil ...et la spiruline est réputée efficace aussi ! ... on lui prête un peu toutes les vertus ... beaucoup sont adeptes ... dans ton cas, entre l'anémie, la fatigue +++ ça ne peut que te faire du bien ! ... profite bien de tes loulous, les retrouvailles ont du être bonnes !!  Souriant Souriant

mais non ils ne nous gonflent pas du tout !!

super Lilith : amusez vous bien !!  Bisou

cool pour ta GM Mayon ... bah oui ...on se demande à qui elle nous fait penser ... et N est en passe de suivre ce chemin non ??  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14408 le: 16 Septembre 2014 à 17:55:52 »

J'ai peeeeur lol !!

Pfff je donne un stick pour récompenser gaï@ qui a été sage au bain.... Elle dégueule... Pfff... Sol juste fait.... 
La vie est injuste  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14409 le: 16 Septembre 2014 à 19:52:34 »

De bonnes news de t'a gm,.ça fait plaisir Mayon
Demain c ta journée off

Petite pomme c t aujourd'hui le rdv de ta mère? Ça a donné koi? Et toi aujourd'hui ?

Je suis perdu qui a dit que son poste ne lui était pas réserve? Je croyais que c t Agnès...superninja alors?

Virginie et tu arrive a trouve les mots qui fo?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14410 le: 16 Septembre 2014 à 20:06:45 »

Oui je largue les mioches à 9h30 et je les récupère... Quand j'aurai envie Roulement des yeux
Mission couture : finir le cadeau de gnocchi, et commencer ma robe. J'ai 2 commandes à honorer aussi mais j'attends toujours la livraison de tissus....
J'aimerai monter à mon mag de tissu mais pas de sous... Tant pis !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14411 le: 16 Septembre 2014 à 20:08:13 »

Tiens Viriginie peut etre pourras tu me renseigner.... Ma tante m'a conseille le derm@-S pojr gaia et ses pb de peau. Elle donnait ça à son chien mais c'était y'a déjà un tas d'années.... J'ai fait 3 pharma personne ne connait je ne sais même pas si ça se fait encore... Triste c'est une poudre apparemment. Tu connais ?
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #14412 le: 16 Septembre 2014 à 21:03:00 »

Dinou ma belle j'ai bien envie de m'aérer avec les filles en profitant des derniers beaux jours sur la côte. Ça te dit une petite journée en mode "on affole les passants avec nos deux tanks ?"

oui ca me dit une journée en mode "on affole les passants avec nos deux tanks"... j'ai l'habitude avec ma copine 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14413 le: 16 Septembre 2014 à 21:05:58 »

T'as des dispos particulières ?
Plutot en semaine pour ma part, et pas le jeudi comme y'a kiné Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14414 le: 16 Septembre 2014 à 21:58:28 »

Clin d'oeil moi je viendrais volontiers ajouter un 3eme tank mais vous habitez le bout du monde !! 

Mayon : voilà ce que c'est ton produit http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=DERMA-S je pense qu il se fait toujours mais il te faudra une prescription ... et que tu avais réussi à faire ta recherche toute seule pour savoir ce que c'était ... 

Zaza ...oui on essaie de trouver les mots ... les bons si possibles ou les plus adaptés ...  ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: