Joyeux anniversaire à Jul!a et Laur@!!
Ashura je sens que ça va être une très belle fête d'anniversaire !!!
Le pot je vais attendre l'été prochain, mon neveu a été propre pour ses 2 ans en 2 semaines je crois! Donc effectivement, suffit de s'y mettre quand ils sont prêts. J'en ai 2 ans je vais peut être en acheter 2 autres pour ne pas courir à l'étage à chaque fois que j'entendrai "PIPIIIIIII" !!!
Visite des 12 mois ce matin (12 mois et 14 jours)
M 9,5 kg et 78 cm
R 9 kg et 76,5 cm
On passe au lait de croissance, on a droit à tout tout tout!! On hésite pas à donner des morceaux, du blanc d'oeuf etc.
Les gencives sont bien gonflés là haut, on devrait (enfin) avoir nos premières dents peut être même avant le baptême!!
Virginie, je pense effectivement que la semaine de vacances de zhom va vous faire du bien à tous les 2 et qui sait en revenant peut être qu'il te dira que ça serait bien de partir rien que tous les 2 la prochaine fois?
18 ans de vie commune déjà !!!! C'est normal que la flamme soit plus petite qu'il y à 18 ans! La relation est différente, vous avez 3 enfants, une maison, vous n'êtes plus ado, vous avez changé, et puis y à un moment donné ou la routine prend le dessus!! Suffit que cette flamme reprenne !!!
Faut retrouver le briquet

Ah je suis drôle aujourd'hui !
Je file à la CAF déposer mon dossier pour le CLCA & CLMG ....