coucou les filles !
dsl en ce moment je ne passe plus trop !
bon... j'ai k mm réussi à tout lire !
caro... bon courage... c'est clair qu'à chaque vidéos que tu nous montre tes petits progressent et ont l'air très bien donc c'est évident que tu déchire !!! même si tu a du mal à le voir avec tous ces soucis... ne te force pas à aller voir ta belle famille, si tu n'as pas envie profite de ce temps pour être tranquille chez toi ou aller te promener... pour la fatigue... pas facile quand on gère tout toute seule et qu'en plus on travaille ! tu n'as pas trop de mal à t'endormir au moins ? gros gros gros
isa comment ça va toi et ton zhom aujourd'hui ? mieux le moral ? et la glycémie ?
toujours pas de nouvelles de juliEn LepErce pour votre affaire d'usurpation ?
des gros
natasha.... fais une prise de sang voir si ton fer ne descends pas trop histoire de ne pas te fatiguer encore plus. bon courage pour ces prochains jours. gros gros gros
!
virginie les photos du baptême sont quand même bien
et tes petits trop beaux !
mayon les robes sont justes
comme à ton habitude c'est parfait !
ayaya le test à l'eau oxygénée je l'ai fait car les selles de méléna ont une odeur bien particulière et quand on verse de l'eau oxygénée dessus ça mousse, alors qu'en temps normal rien ne se passe. du coup on va lui faire faire prise de sang et coproculture demain matin et ensuite on ira voir un spé avec les résultats mais je ne sais pas quand ! mais comme cliniquement elle va bien pour le moment pas d'affolage !!!
de très gros bisous tout le monde !!!! ça chouine... hop au lit !!!