Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12420 le: 28 Juin 2014 à 08:52:48 » |
|
Caro je ne sais pas quoi te dire Si...tu es une maman qui déchire !! @rthur et Guill@ume ont de la chance de t'avoir Beurk la mayo Ah bah elle payera 35.... Tant pis... Marques places OK, dragées Ok, carte ?? Y'en a pas...... tenues... Pas repassées.. Je ne sais d'ailleurs même pas comment je m'habille.... S'il pleut coiffeur : demain matin.... Le repas ? Ca va être sport aujourd'hui........... Bref, pas de journée glande en vue pour moi !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #12421 le: 28 Juin 2014 à 09:54:39 » |
|
Rassuré moi mayon tu a de l aiode aujourd hui ou pas? Si le soleil n est pas sûre que vos promesses à toutes les deux seront le rempalcer virginie ton restaurateur à enfin répondu au mails
Oh oui il a eu d explications mais en fait il peut faire la même dose et manger la même chose sur deux repas à et le résultat ne sera pas du tout le même en fonction des éléments extérieurs....
Allez fo que je me prépare on va danss la bf...bek
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12422 le: 28 Juin 2014 à 12:06:13 » |
|
Ma maman me fait pas mal de choses : un cake, des gougères, un pâté, un fromage de chèvre et une tarte au citron meringuée Bilan de la matinée : salades faites, cake fait, roulés de jambon, brochettes faites ! Il me reste à faire : un gâteau (ce sera le plus long), des brochettes apéritives... Et je crois que c'est tout.... Ca va, j'ai bien avancé et gnocchi a été un super commis !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12423 le: 28 Juin 2014 à 12:09:35 » |
|
Je suis aux toilettes ( ) Et je partage ce grand moment de bonheur........ J'entends les filles qui rigolent aux éclats dans la chambre à côté !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12424 le: 28 Juin 2014 à 12:14:24 » |
|
Et regardez ce que j'ai reçu ce matin !! ( chapeau à la boîte où je les ai commandé !!! Commande hier... Réception ce matin ! Moins de 24h entre la commande et la livraison.... Efficace !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #12425 le: 28 Juin 2014 à 12:46:40 » |
|
j'aime l'efficacité de ta prépa, le "je suis au toilette", la franche rigolade des mascottes, et les trop belles etiquettes top la classe et on croise fort pour un brin de soleil pour demain
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12426 le: 28 Juin 2014 à 14:34:56 » |
|
j'avais commandé des étiquettes pour marquer les vêtements de nico : pareil super efficace ! peut être la même enseigne (me demande pas laquelle c 'était en septembre !! ) cool Mayon t'as super bien avancé !! Isa oui il m'a donné des news au moment où je commençais à trépigner : il parait que c'est un super resto mais la nana a l'air ... on verra bien de toutes façons ceux que je visais à la base (et qu on connait pour être parfaitement adaptés ... bah ça n'allait pas ... ) Oui les éclats de rire entre eux c'est
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12427 le: 28 Juin 2014 à 15:10:50 » |
|
Bon, mes 2 stands sont montés.... Y'en a un (celui qui nous a fait chier...) qui est troué de partout.... J'espère qu'il ne flottera pas !!!! Car il n'est bon qu'à protéger du soleil........
Je vais rapidement aller acheter un bouquet de fleurs pours mes GP paternels dont c'est l'anniversaire de mariage demain et des grands saladiers...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12428 le: 28 Juin 2014 à 15:17:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12429 le: 28 Juin 2014 à 16:13:06 » |
|
GNOCCHI ME GOOOOOOOOOOONFLE !!!!!!
je reviens d'acheter des saladiers et du digeo..... Je lui dis "par contre tu gères le goûter, j'ai encore plein de taille" et lui râle car il a le garage à ranger.....
Bah moi je squatte le canapé et je ne fais plus rien il se demerde !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12430 le: 28 Juin 2014 à 17:01:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #12431 le: 28 Juin 2014 à 20:42:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #12432 le: 28 Juin 2014 à 21:43:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #12433 le: 28 Juin 2014 à 22:29:52 » |
|
Hihihi......je viens de me retrouver il y a 3 h au supermarché....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12434 le: 28 Juin 2014 à 23:22:43 » |
|
En grande primeur....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|