15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:53:12
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 506371 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 17 Juin 2014 à 22:31:40 »

j 'oubliai, il refuse de manger !! c 'estpour ça aussi, ...........

je vous laisse il se réveille
bises
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #12166 le: 17 Juin 2014 à 22:32:22 »

ah oui virginie on croise! je serai archi deg aussi. pauv' loulou quand meme au passage il les cumule un peu :/

aude: elle me demande souvent oui et ma fait qq flayeur avec des apnées pendant des crises de pleurs. rien de grave mais ca fait peur! elle est adorable mais cest vrai quelle es tres fusionnelle. en meme temps ca nous etonne pas trop non seulement les personnes sont bcp plus attirées par v alors bah moi je vois ca alors je compense lattention envers faustine pour quelle se sente pas lesée mais on est bien daccord que ca narrange rien. et en plus deja pendant la grossesse on sest souvent demandé si elle etait encore vivante dans mon ventre tellement elle etait discrete a coté de v. et elle a été un peu en couveuse jsute  apres laccouchement, pendant quon soccupait de v. bref tout ca pour dire que je ne metonne de rien, que jai conscience de tout ce quil faut faire et pas faire mais jai mal au coeur de men séparer, meme si je sais que cest surement une bonne chose a faire dans linteret de tous

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12167 le: 17 Juin 2014 à 22:39:21 »

oooo perledelait je comprend ton épuisement, physique et moral 
tu as bien fait de pousser ton intuition, meme si pour le coup ca ta pris bcp denergie (si seulement on tavait fait confiance un peu plus tot...)

avec toutes ces hsitoires depuisement qu'on partage en ce moment sur le fofo, jai la sensation que le cap des 8 mois passés, les parents de juju semblent éprouver un certain "vannage" d'autant plus avec d'autres enfants. comme je compatis les filles! et je crois que sortir de tout ce quotidien de temps en temps dans la mesure du possible devient une nécessité, j'allais meme dire une question de survie!

plein de  Bisou Bisou de réconfort à nous touuuuutes, mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12168 le: 17 Juin 2014 à 22:39:59 »

et oui mayon comment on met le cintre avec les drages dessus en lévitation  Huh?  
super beau travail mayon! tu peux etre fiere!  Clin d'oeil (elles sont mieux que celles aux testicules debordantes )

je croise aussi virginie    rien de grave c'est sur! puis avec du recul ça fera une anecdote sympa...  enfin..une anectode!  Clin d'oeil

perledelait  ton petit loulou va vite reprendre du poil de la bete avec le fer   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12169 le: 17 Juin 2014 à 22:41:32 »

Perle contente de te lire !! mais j'aurais préféré te lire plus en forme, ainsi que tes loulous !!  Bisou Bisou Bisou tu as bien fait d'insister pour la prise de sang !! ah ces médecins qui s'imaginent avoir la science infuse !!  Roulement des yeux bon j'espère que le fer va le remonter et que le voir remonter va te rebooster !!  Bisou Bisou Bisou

Dinou :   oui il cumule un peu mon nounou !! il n'a pas toujours trop de chance !!
et oui pour F, tu nous avais parlé du problème : je t'avais dit que c'était pareil ici ! mais chez nous, ça s'est équilibré : Minette s'ouvre au monde ; elle reste timide mais elle offre plus facilement ses sourires : beaucoup en font la remarque d'ailleurs !! je comprends que tu veuilles la bichonner plus pour compenser mais pense aussi au fait que V ne doit pas se sentir moins considéré non plus ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12170 le: 17 Juin 2014 à 22:42:06 »

Steph  c'est pas beau de se moquer de Mayon comme ça !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 18 Juin 2014 à 06:42:47 »

virginie,  il les cumule avant les vacances.... il a pas de chance....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12172 le: 18 Juin 2014 à 07:11:20 »

virginie,  il les cumule avant les vacances.... il a pas de chance....

Comme ça il sera tranquille pendant les vacances....bon rétablissement à Nico....et bon timing et entraînement à maman en espérant que o et b passent à travers...
c kan la garde?
Mayon bravo tu vois que tu a encore déchire...d news de la neuro?

Perledelait ravie de te lire....signe que toutes les septembrettes vont revenir....ici aussi la fatigue et le,manque d envie à fait d torts...mais sur qu on tient avec de la fatigue du stress et tout le reste depuis kon sait kon attend nos amours alors normal kon craque un peu....
Ici aussi mon anguille esto mise de côté car il est fainéant selon ma bm.....alors forc'ent on se tourne vers l asticot qui sourit à tout va etc...
Mais d kon rentre à la casa je dis à mes deux loulous que ce kil ont entendu c que d conneries et que jusqu à l âge de raisons ce qui compte c papa et maman ...non mais oh

Flo les vacances se passent bien?
Agnès c koi la suite du tt pour ta maman? Kan tu es reparti elle se sentait meiux',

Je file mes amours m appelée

Bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 18 Juin 2014 à 08:51:45 »

Dinou, ton pediatre est surement tres competant mais honneement le bien de tes bbs tu le connais mieux que lui!
Parler de relations fussionels et separations est un peu tot a mon gout! Profites! C est tes 1ers, en plus il me semble que tu n evisasage pas d autre bb apres..
Avec mon 1er je me suis pose les mms questions que toi, on ete fusionels,garde que par moi etc, pas possible de le mettre en garderie pas de place..le jour de la rentree en petite section il ete un des seuls qui a un peu pleure le 1er jours seulement, et c ete plus parceque les autres enfants pleure qu autre chose..maintenant j ai un grand qui a 7 an samedi qui est tres independant, il va chez ses copains pour le week end, part avec son club de voile a l autre bout de l ile sans nous, a l arrive de son frere il avait 2 ans et demi il est devenu un grand frere poule! Tout ca pour dire que a mon sens certains bb on besoin de plus de rassurance que d autres,c est pas pour ca qu il ne sauront pas etre independant le moment venu! Au contraire! Donc si toi tu te sent pas de t en separer toute suite ne le fait pas! Profites a fond!!ca passe tres tres vite!!

Je suis en mode maman solo juska demain soir...bouh! J aime pas!  Bon apres mon cheri est en  vacs 3 semaines!! Yeess!!

Perledelait merci pour l info sur le fer! Bisous ma belle et pense bien a toi aussi pour eviter un burn out!

Virginie punaise pas de bol pauvre nico!!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12174 le: 18 Juin 2014 à 08:54:12 »

Bonne journee ma zaza cherie!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 18 Juin 2014 à 13:16:52 »

Matinee de m€rde! Je balai la terrasse les bb sont dehors, je tourne la tete pour ouvrir la porte fenetre de la chambre des bb et bim alister chute du bord de la terrasse( il fait 10 cm de haut) mais bon il se rape tout le cote de la tete et se fzire une coupure sur le crane Pleurs je nettoie tout le fait tetter il s en remets vite mais moi  Pleurs et piurtant j en ai vu des chutes avec mes grznds mais une coeur de maman se blesse a chaque fois!
Ils n ont pas fait de sieste ce matin du coup ils ete execrables...la ils on mange, un bain et ils dorment piouf! Y a des jours comme ca!

Allez pizza, crudites et pasteque pour le midi..rapide simpe, je suis hs!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12176 le: 18 Juin 2014 à 13:29:56 »

Oh mince Triste
Plein de bisous à notre petit cascadeur et à maman Bisou

Ici aussi elles sont exécrables depuis quelques jours..... Elles pleurent sans cesse, ne dorment plus la journée, je vous avoue que j'en ai marre.... Et toujours pas de news de la neuro pédiatre,ça n'aide pas a rester zen.... Jai de la couture à faire pour le baptême mais je vais cpmmençr par me poser une petite demi heure et ensuite, ménage et rangement dans la maison.... C'est le bordel partout.... Donc mission pièce de vie et si possible notre chambre aujourd'hui... Et d'ici la fin de la semaine mon bureau... Qui n'est plus un bureau puisque des tas de papiers,tissus, cartons,caisses s'entassent partout, impossible de circuler.......

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 18 Juin 2014 à 14:02:48 »

rien que pour vous les folles un extrait de lalbum photo de la seance chez le photographe et accessoirement cadeau de bapteme pour nos invités Clin d'oeil

merci skinny pour ton post en reaction a ma relation avec faustine. ca ma fait du bien. mine de rien ca me travaille depuis que je suis sortie de la pmi :/ et merci aux autres folles  Bisou
grosse frayeur chez toi, cest arrivé ici aussi avec v... bah autant te dire que ca a pas du le refroidir bcp parce quil y retourne sans arret  Roulement des yeux aller des bisous guéritou... à la maman Clin d'oeil

et puis tient des  Bisou a vous toutes dans ces moments pas tip top yaura du meiux apres   Clin d'oeil

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12178 le: 18 Juin 2014 à 14:22:59 »

Les EEG sont normaux Sourire

Mon pédiatre voit la neuro vendredi donc ils feront le point sur la suite des événements !

Pfiou...... je suis soulagée.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12179 le: 18 Juin 2014 à 14:25:23 »

Ah ben je vois qu'on est ttes très fatiguées désolée les filles mais...........ça me rassure!!! et pourtant je suis aidée alors pas de raisons de me plaindre par rapport à certaines d'entre vous. Bisou

Perledelait tu m'épates!!!!! faire tt ça honnêtement je ne sais pas si j'aurais la force de tenir un allaitement nuit et jour comme ça!! c'est beau ce que tu fais et ton V va vite se remettre c'est sur! il ne boit que du lait? ni compotes ni purées?

Dinou bien dac avc toi faut lacher des fois pour se retrouver soi-même et à 2 sinon j'ai peur qu'il soit difficile de tenir longtemps sans craquages. Du coup on laisse les 3 ce WE on va essayer de se reposer.

Mayon j'espère quand même qu'elle va vite t'appeler car même s'il n'y a rien pour N elle doit se douter que tu balises quand même!!!!
Oui steph a tt dit pour les dragées, suis pas douée dsolée!!!

Bon j'ai fait la pire chose qu'une maman peut faire lundi soir....j'ai mis L au bain avec mon grand. M s'est mise à hurler dans sa chaise haute et j'ai bcp de mal avc les pleurs en ce moment. J'en pouvait plus du coup j'ai dit à mon "grand" je vais chercher M tu cris fort maman si L glisse. Je cours vers le salon (juste à côté) je sors M de sa chaise haute et la pose sur le tapis et là j'entends:"maman!!" je cours vite dans la salle de bain L avait glissé en arrière la bouche dans l'eau............... j'ai eu la peur de ma vie. Elle a vire repris son souffle. Mon grand ne comprenait pas car je pleurais et n'a pas vu le danger. Il m'a dit qu'il m'avait appelé de suite. Voilà je m'étais promis de ne jamais le faire et par trop grosse confiance j'ai failmli faire un drame...

Nat bon courage pour tes soucis de santé

Flo j'espère que tu profites

Molisa Bisou

Agnes bon courage à ta maman et stt un bon rétablissement.

Les autres de gros bek
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: