03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:34:02
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 534359 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11940 le: 10 Juin 2014 à 18:10:15 »

J'en ai marre 
J'ai profité de l'air frais ce matin, tellement que j'ai oublié de fermer les fenêtres et que maintenant il fait une chaleur à crever dans mon bureau, sans un pet d'air
J'ai pas beaucoup avancé dans mon boulot parce que le plus urgent c'est celui de ma collègue que je remplace (enfin dont j'assume le poste en plus du mien) depuis 4 mois maintenant (tout juste 4 mois que j'ai repris ajd...)
La nounou ce matin  (je vous raconterai ce soir, encore une fois, ça vaut le coup, je me demande si je ne vais pas raconter les histoires de "Marion & la nounou", y aurait des pages à faire !!!) On a RDV vendredi avec une autre, j'espère qu'elle sera bien. Elle est dispo de suite en plus
Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Bon j'exagère un peu (enfin non, je veux quand même rentrer), il me reste 20 minutes ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11941 le: 10 Juin 2014 à 18:16:15 »

Et en plus t'as quelqu'un qui t'enquiquine avec ton boulot Roulement des yeux 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11942 le: 10 Juin 2014 à 18:21:48 »

Parlons-en de ce quelqu'un ! 
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11943 le: 10 Juin 2014 à 18:27:52 »

Je la connais bien, y'a matière à dire en effet
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 10 Juin 2014 à 21:25:32 »

mayon je croise les doigts !

ici ça va de plus en plus mal. on a rompu nos fiançailles avec zhom et je crois que si ça continue comme ça je vais finir en hp.
on a eu rdv des 9 mois chez le pédiatre et E a hurlé pendant une heure non stop , même dans les couloirs au retour, donc jme suis bien tapé la honte tout le monde se retournai sur moi... je n'ai pas réussi à le calmer tellement il faisait une colère donc je l'ai pris dans les bras sur tout le trajet du retour à la voiture et j'ai mal partout. depuis ce matin j'ai eu exactement 17 minutes de tranquillité. j'ai donné tout le gouter en pleurant, je viens juste de manger et de boire un peu j'avais pas eu le temps avant !
Zhom m'a fait appeler le samu hier soir car E est enrhumé et ça l'inquiétait et comme il n'aime pas téléphoner du coup c'est moi qui me tape la honte a appeler et à les déranger en disant : mon fils de 10 mois est enrhumé je fais quoi Huh?" bien sur j'avais déjà mis le lit en proclive, nettoyé son nez, vérifier sa température, humidifier la pièce (rappelons juste que je suis infirmière). bref, il ne me crois jamais, ne me fait confiance sur rien et je dois assumer ses angoisses et en plus je culpabilise si je ne fais pas ce qu'il me dit. le pédiatre s'est bien foutu de moi aussi quand je lui ai demandé si on avait le droit de laisser les bébés dans la piscine plus de 15min (ben oui zhom a vu qu'après ils faisaient de l'hypothermie (vive internet !) !!! et comme je n'arrive pas à le rassurer et que je compte pour rien...)
Je n'en peux plus de ce bruit continuel à la maison, de ne pas me sentir exister, j'ai toujours mal partout, maintenant j'ai même des acouphènes dès 10-11h le matin alors qu'avant ça attendait au moins le soir, j'ai des courbatures partout, je n'arrive jamais à me reposer et si je dors j'ai l'impression d'être encore plus crevée au réveil... je sens que zhom m'observe continuellement à l'affut de qqch que je ferai de mal (comme si j'allais les mettre en danger). je n'arrive plus à supporter les bébés, je ne trouve même plus de plaisir en m'occupant d'eux, quand je les changes ils donnent des coups de pieds que je prend pour une agression, bref je suis vraiment à bout. je ne sais pas comment je vais faire pour tenir encore deux jours à ce rythme (jusqu'au wkd de zhom), je n'ai plus envie d'être là, je regrette même mes choix de vie, je me sens totalement perdue, seule, et vide.
j'ai pris rdv chez mon médecin traitant pour vendredi car sinon va falloir me faire interner. je ne m'arrête plus de pleurer et quand j'en peux vraiment plus je hurle. Les bébés ne se calment plus (ou je n'arrive plus à les calmer) pourtant devant eux j'ai fait mon maximum pour qu'ils ne se rendent compte de rien, avec de jolis sourires et des chansons mais rien n'y fait. Je suis un robot en panne !  Pleurs
dsl pour ce pavé perso
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 10 Juin 2014 à 21:44:47 »

Molisa il ne faut pas attendre avant de consulter tu as entièrement raison. Les déprimes post partum peuvent survenir tard après la naissance et avec la fatigue.... Tu as moyen de les laisser 2 jours pour souffler??? je ne me souviens plus je crois que tu n'as pas trop de famille autour. Tu les as déjà laissé??. Bien sur que tu fais ce qu'il faut pour tes enfants et personne ne doit te mettre le doute. Je ne pense pas que ton homme doute de toi mais s'il est stressé c'est sa manière de se rassurer je pense. Il peut consulter lui aussi ce serait bien...
Tiens nous au courant mais ne reste pas comme ça s'il te plait. E doit sentir tes angoisses même si tu caches ton jeu. Tu lui as expliqué?
Bon courage tiens nous au courant et défoule toi ici je me plains pour bcp moins que ça et j'en ai honte. Pour finir, les gens qui se retournent quand ton bébé hurle d'un air accusateur ont soit jamais eu d'enfants ou alors ont oublié que les leurs aussi s'exprimaient....alors s'il te plait tire leur la langue ou fais leur un d*** mais sois sur que tu es une maman de rêve pour E et A.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 10 Juin 2014 à 21:46:52 »

Mayon on attend des nouvelles. Dis moi elle a de beaux cuisseaux notre petite mascotte. En ts cas elle n'a pas l'air effrayé par les examens Bisou

Marion qu'a encore fait ou dit super nounou??? et la maison?

Agnes oui 5h30 ouie c'est sur que chaque minute compte à cet heure ci....
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11947 le: 10 Juin 2014 à 22:10:13 »

petite question: y'en a parmi vous qui ont des sièges ax*iss (qui se tournent)?

En fait mes 2 se tournent que dans un sens du coup comme ils sont sur chaque siège externe, je ne peux en tourner qu'un....pareil pour vous ou j'ai loupé un truc Roulement des yeux Huh?

Sinon mon grand a été adorable ce soir j'ai juste décidé d'arrêter de lui dire on fait si on fait ça du coup il s'est posé avec ses voitures en rentrant j'ai pu faire autre chose et  il n'était pas énervé. On retentera demain pour voir Cool

Bonne nuit car là je monopolise le forum...
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11948 le: 10 Juin 2014 à 22:20:20 »

Oh Molisa comme je suis triste de te voir si mal,j espère que tu vas réussir a tenir le coup
Tu n as personne de ton entourage qui pourrait prendre le relai ne serait ce que quelques heures pour que tu puisse un peu te retrouver au calme
Saches que tu n as de comptes a rendre a personne et que tu fais ce qu il faut car c est toi leur maman et que tu es la personne la mieux placée pour savoir de quoi ont besoin tes petits grumeaux, n en doute jamais
Tu t en occupes toute la journée et la c est du 7j sur 7 et du 24h sur 24 il n y a pas de poses pas de week end pas de vacances pas de rtt donc ne te laisses pas impressionné par les gens qui ne savent pas ce que tu vis au quotidien ces mêmes personnes seraient sûrement incapables de faire la même chose...
Qd au fait que les petits hurlent même si tu ne leur montre rien cela va plus loin que l apparence tu sais on peut pas les bernes ces loupiots ils ressentent tout et en particulier le négatif rappelles toi bien qu ils ont vécus neufs mois dans ton bidon et qu ils te connaissent par cœur ils ressentent les moindres failles ils captent tes moindres angoisses
Ne pourrais tu pas essayer de les mettre en crèche au moins une demi journée par semaine ce sera cette une dépense de plus mais ça ne pourra qu être bénéfique pour vous quatre
Ce n est pas parce que tu ne bosses pas que tu ne dois pas avoir de temps en temps un peu de temps pour toi on a pas le droit de te faire croire le contraire
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11949 le: 10 Juin 2014 à 23:43:28 »

Marion : raconte la nounou ! Cool

Molisa :
Ce que tu ressens,c'est normal.......plein de mamans de multiples en bavent,tu sais  Clin d'oeil
Il suffit que les bébés pleurent,et on devient folle  Roulement des yeux(déjà avec un......alors là ! )
Je pense que c'est l'ambiance avec ton mari qui fait déborder la coupe 
Donc,il faut que tu sortes un max (dans des parcs,des boutiques....),mais je crois qu'il faudrait vraiment avoir une grande discussion avec ton homme 
C'est facile de juger quand c'est quelqu'un d'autre qui passe 24hsur 24 avec ses bébés  Triste
(mais tu m'as fait rire avec le coup de fil au samu  Cool tu as dit au mec que tu es infirmière ? Roulement des yeux )
(euh....et à ton mari,tu lui as dit ? Cool)

Mayon : les cuissots de N font l'unanimité  Clin d'oeil

Aude :j'ai acheté un sirop (bian*e enfant ) pour la zénitude de jade,je te dirai ce que ça donne..............si j'arrive à lui donner  Cool,ce soir,y'a pas eu moyen 

Natacha :Tu demanderas à ton mari de t'indiquer l'endroit adéquat pour tomber dans les pommes,la prochaine fois  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11950 le: 11 Juin 2014 à 00:26:14 »

Flo des bisous d encouragement et de soutien ! Pas facile tout ça ... Comment vont nos petits montagnards sinon ?? Ils profitent plus de leur maman ??...

Molisa : tu as un bon coup de barre là ! Ça va passer ! Et ton mec quand il fait le choix de ne pas te faire confiance : il assume et il se débrouille avec son coup de fil inutile et débile  Clin d'oeil tu vas reprendre du poil de la bête ! Quoi de plus normal qu un bb qui pleure ?? Comme dis Aude les gens oublient ! Et d abord les gens tu leur ris au nez et gnak gnak gnak !! S ils assurent tant, ils viennent t expliquer et te montrer ( ... Et toi tu filés faire une sieste ou un plongeon !! N'a !! Non mais oh !!! Ils se croient où pour juger ??...)
Allez ! Essaie de prendre un peu de recul ! Si ça pleure et qu il n y a pas de raison ( nourris hydratés et propres et pas malades...) tu laisses piailler où tu n es pas ou tu mets ds la poussette et hop : balade !!! Courage et  Bisou

Caro : la chute de table ... Pfff ! A l âge là ... Même en les tenant fermement par les papattes, rien qu en se penchant pour recharger en couches ( bah faut dire que vu les machines à crottes aussi !! J aurais dû chercher à vendre du fumier moi tiens  Roulement des yeux ...) enfin vu ce qu ils produisent ils st souvent sur ces satanées tables conçues par des hommes ignares ( oui c est un pléonasme ...) et non utilisateurs : il ne manque que le plongeoir ... Enfin ça nous guette toutes ... Alors si Dinou fait partie du club des bb qui ont tenté le saut ... Nous Nico l a fait très grand : il était debout et est allé au bout de sa table : c était une commode en fait : le truc a basculé et lui était debout derrière la commode ... mdr ...  Roulement des yeux ça ne doit  pas être un exemple mon Nico ...si pas de bobo : ne te tracasse pas : ça arrive et ceux qui te font culpabiliser auraient été plus intelligents en te rassurant et en te disant que tu n es ni la première ni la dernière à le faire !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11951 le: 11 Juin 2014 à 00:41:00 »

Oui on se demande comment on a pu tenir plus de trois ans avant la première fracture avec ce grand steak !!
Comme dit Mangie les deux morceaux ne doivent pas s aligner parfaitement ( pour avoir cassé deux fois ma clavicule droite : je vois le résultat nettement ...) ... Mais ça a l air pas si mal ... On a droit à combien de radios ds une année parce que trois pour le bras, une pour les ampoules de naissance au niveau du crâne et une pour la clavicule en moins de dix mois ...

Comment va notre petite mascotte charmeuse d'infirmières ?? On croise en attendant l interprétation du tracé  Bisou

Marion et cette visite ?? Et la nounou ?? Et la future nounou ??... Courage pour le taf !!

Aude oui c est sur que ta nièce doit encaisser pas mal de choses !! Dur dur !! Et non ! On n échange pas ses trois adorables monstres contre trois  ( ou plus) moins bruyants plus obéissants et plus grands dormeurs !! Non non non !!! 

Mayon oui s il devait arriver qq chose, forcément : la transmission aux héritiers retarderait les choses je suppose ! Mais ta grand mère va se requinquer !! On vous le souhaite à tous !!

Zaza : ton homme ? Ça roule ? Les loulous ne l usent pas trop ? Et ton taf : j espère que ça s améliore  Bisou

Ayaya : pour Jade ça doit être chaud ! O et M n arrivent pas à la raisonner qd elle crise ?? Elle fait pareil à l école ??... Et un homéopathe t as essayé ?? J ai souvent eu de bons retours pour calmer des enfants " récalcitrants " ... Bon courage !!  Bisou
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 11 Juin 2014 à 01:14:50 »

merci les filles, dsl pas trop la tête à réagir à vos post mais je suis pressée d'aller voir le médecin...
pas possible de les mettre en crèche même une demi journée (d'ailleurs je ne sais même pas combien ça peut couter) on n'a vraiment plus du tout de sous.
et pour ce qui en est de la famille, impossible de les faire garder par mes parents, je refuse totalement et je ne leur fais absolument pas confiance, et pour ce qui est de la belle famille, si c'est pour avoir des réflexions du genre "oh ba je comprend pas pourtant ils sont mignons comme tout" c'est pas la peine non plus, surtout que ma bm leur donne des trucs à manger qu'on ne veut pas, genre elle rajoute du beurre dans les purées etc. donc bon...
on verra ce que propose mon médecin !
merci en tout cas !
bisous tout le monde !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11953 le: 11 Juin 2014 à 01:21:27 »

Molisa : des  Bisou Bisou de soutien !! Comment t aider ?? Vous n avez pas de frère / sœur ( autre que BS de l autre jour )...??
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 11 Juin 2014 à 08:52:37 »

Hello les filles,
Je vous lis mais pas toujours les 2 mains pour vous ecrire..

Notre adorable zaza ma envoyer un sms pour prendre de mes news! T est une nana vraiment geniale ma belle!

Molisa bon courage, ton homme aussi devrait consulter s il est tout en stress aussi!

Nat sympa pour le week end!

Marion croisons les doigts pour cette nounou!!

Ayaya avec jade a tu essaye la methode faber et mazlisch , il me srmble que ta le livre?

Aude cool pour ton grand! Des fois vaut mieux les laisser s occuper seuls c est sur, perso je joue tres peu...bon je fait d autres choses avec eux hein.

C est officiellement la fkn d annee pour mln grand ! On a reussi le defi cp!

Sinon quoi de neuf ici, une dent pour @lister!
Regate lundi et j ai gere seule tout la journee plage ( 9h du mat a 17h!)tres fiere de moi!
Dimabnche j ai enfin vendu ma ballancelle, la nana est reparti du coup avec plein de trucs que je lui ai donne..

Bisous a toutes! Mangie bon tri! Lidwine aussi doit etre perdue dans ses papiers et cartons! Flo bonne vacs et de gros bisous!
Journalisée
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: