AH je vous ai pas dit au fait (j'essaye de passer le temps comme je peux... Je sors ma surjeteuse du carton après

)
Hier nous sommes allée avec ma maman commander la pièce montée....
Nous sommes allées chez le meilleur pâtissier du coin, qui se trouve être des amis de la famille.... Ma mère était trop fière de se ballader avec ses petites filles c'était trop drôle

On a beaucoup discuté avec la femme du pâtissier car l'une de leur fille est née à 7 mois... Donc ils connaissent le parcours.... Cette même fille est d'ailleurs enceinte, terme prévu le 8 juin et ils attendent la naissance avec impatience... Première fois qu'ils vont être grand parents

Bref, je fais du hors sujet !!
Ils demandent tout à coup ce que devient mon frère........ Ma mère à vaguement répondu.... Et n'a même pas parlé du mariage

!!!!!!!!!
Je suis quand même restée scotchée ! Je n'ai pas osé en parler à ma mère ensuite dans la voiture........
Sinon pour N ma mère qui bosse en esat pense à des absence épileptiques, plutôt qu'à de l'épilepsie pure... Et elle me sort qu'elle en a dans son esat, et qu'avec un traitement ça va....
Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle me fait 10 fois plus baliser au final..... Car même s'ils vont bien, ses "malades" puisqu'elle les appelle elle même comme ça sont... Malades..... Et en esat quoi..... Euuuh j'ai envie de rêver d'autre chose pour ma fille....