13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:20:46
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 657783 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11640 le: 29 Mai 2014 à 20:21:42 »

J'adore le avant après !!!

Superninja Bisou

Jadoune Bisou

Ici dégoutee..... Mon bracelet de fête des mères a cassé le machin en argent acheté en bijouterie ça l'énèrve d'autant plus que si on l'avait acheté en grande surface ou autre....
Donc demain après le rdv à la banque on ira piquer une gueulante...

D'ailleurs demain matin mon papa garde tout seul les filles Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 29 Mai 2014 à 20:35:21 »

Superninja plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion,  ils sont trop mignons.

Ce soir nous avons mangé des croques monsieur (comme Agnès mais je fais tremper mon gruyère dans le lait) avec une salade concombre/tomate. En dessert nous avons mangé du melon et les petits aussi. Ils ont adoré.
Ma tarte au citron est dans le frigo. Va t on la goûter ce soir ou demain...

J'espère que j@de va mieux.

Les cours de polonais sont biens surtout la prof. Elle a même donné à manger à chipounette.
Ex qui m'a fait rire avoir  au présent 3 eme personne du pluriel : oni mają ( prononciation: oni mayon).....   
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11642 le: 29 Mai 2014 à 20:43:21 »

J'en connais une qui va beaucoup penser à moi
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11643 le: 29 Mai 2014 à 21:13:22 »

Superninja j profite d t bp alors pour te faire une grosse mat....et je comprends...bek

Marion j Adore le avant après...chausson retrouve?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11644 le: 29 Mai 2014 à 21:16:15 »

Malheureusement non ! On a refait le trajet cet aprem. Tant pis ! A. sera un va-nu-pieds quelques jours !  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11645 le: 29 Mai 2014 à 21:25:52 »

bah nous ils sont toujours va nu pieds ...  ils arrachent tout ce qui approche leurs pieds ...  Roulement des yeux .. des sauvages ...

Superninja : petite fatigue, plein de bisous !! profite pour te faire pouponner ça te fera du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon suis verte aussi : après la voiture hier ...le parasol aujourd hui acheté 250€ le samedi de la clavicule de nico ... une bourrasque alors que super beau temps ... il est juste ...mort !!  plus 2 lames de la nouvelle terrasse 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11646 le: 29 Mai 2014 à 21:35:59 »

Pffffff....

Bon.... J'avoue qu'au moins mon bracelet sera échangé.... Ça craint bien plus pour ton parasol et ta terrasse
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 29 Mai 2014 à 21:48:28 »

Mince mon  message n'est pas parti

Bon je recommence pas tt mais vous fait de gros becos stt aux malades, un peu déprimées et celles qui cassent tt Roulement des yeux

Ici on enchaine les NDM à cause d'enfants malades et pas des stars de la grass mat (6h45 environ)

Mon grand a un terrain asthmatique donc encore ss vento et corticoides pdt 3 mois (il y est depuis octobre mais tousse depuis 15 jours). L a tjrs sa belle laryngite et sa voix cassée.

Voilà baptême presque ok (vaut mieux) je sais juste pas la tenue exacte à cause du temps.

Allaitement 4 semaines exclusives et 2 semaines mixtes...

Bises à ttes et zaza requinque toi!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 29 Mai 2014 à 21:57:39 »

De gros bisous pour Jade en esperant que le reste de la famille echappe a ce vilan virus!  Bisou

Superninja j espere que ton coup de blues passera vite vite,  Bisou

Mayon , virginie pas de bol ! Et ouf pour nico qui est super courageux!!

Merci zaza je vais bien , mon cheri a eu sa semaine avec nous car il bosse de weekend du coup a 2 c est toujours plus cool! En plus il gere les matins...bonheur! Tant mieux si ton mari va un peu mieux! Et toi?

Marion au top l avant/apres! Et ici aussi c est des va nu pieds Clin d'oeil

Aude pas de bol avec les microbes ma pauvre ca me rappel notre mauvaise passage de maladie su maladie! Le bapteme  est ce week end? Je vous souhaite le beau temps!

cette aprem mon cheri a sorti la piscine...ca sent l ete!! J ai recu la deco de bapteme, faudrait peut etre aller demander une date a la mairie si jd veux le faire en juillet Roulement des yeux
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11649 le: 29 Mai 2014 à 22:20:47 »

Aude des  Bisou Bisou de soutien parce qu'entre avoir ses loulous malades et bien stresser pour eux et du coup ne pas pouvoir dormir c'est juste    super si tout est prêt pour ce week end !! passez une belle journée en famille  Bisou Bisou Bisou

Skinny super pour l'homme qui gère le matin  Souriant du coup t'as fait la grasse mat jusqu'à quelle heure pour nous faire rêver ?? ... hum ...la piscine en corse ...voilà je rêve !! merci  Bisou Bisou

Mayon : bah la terrasse ... mon mari changera les lames abîmées comme c'est lui qui a tout installé ... mais c'est chaud parce que ...  elles sont bien fixées du coup !! et pour le parasol, il est convaincu qu il va se le faire échanger .. moi je suis plus sceptique et comme je suis manifestement dans une période avec la poisse ...

alors petite Jade ??  pas de fièvre ?? comportement normal mais vomissements ?? elle va à la selle régulièrement ? (histoire de na pas passer à côté d'une occlusion ??)

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 30 Mai 2014 à 02:00:38 »

J ai dormi jusqu a 9h30..parcontre il ne gere rien de rien la nuit! Il n entends pad Roulement des yeux specialite de son espece surment Clin d'oeil, notre pisvine est juste une petite hors sol, pas comme les mega villas de luxe qu ona pas loin..mais on en est bien content!
Bon j ai un petit bonhomme enerve..il est tout colere car j estime que a 9 mois si on a bien tetter a minuit a 1h on en a pas rebesoin! sauf que mr se rebelle car il veut sa tototte sur pattes grrr 45 min il a tenu quand meme il est tetu cette enfant! Tout le portrait de son papa cheri
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11651 le: 30 Mai 2014 à 02:32:07 »

Je crois que j ai la même skinny, elle chouine depuis minuit...dolo, doli...ne sait plus quoi faire donc on profite toute les 2...:-B en attendant que le soli fasse effet...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 30 Mai 2014 à 06:49:03 »

Marion je n'avais pas vu que tu étais en roller !!!!

Mayon tout à fait!! Je vais pas être très rapide en compréhension orale....

Pour une première, au niveau du goût je suis satisfaite. La lemoncurd est faite avec de la fecule de
maïs.  La prochaine fois je teste avec du beurre. Ma meringue un chouia trop mousseuse.
Je pense sérieusement à m'acheter un momix ou un concurrent....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11653 le: 30 Mai 2014 à 10:32:36 »

mangie j arrive chez toi poour gouter ca...ca a l air vriament bon///..

petite pause au taf qu est ce que j ai asp envie d etre la...pour te repondre virgin ie le taf me saoule. deja j ai aps envie d etre la et en plus l ambiance est pourri...enf ait c est deux c...qui fon,t que ca pue...

l va comment?
tu fais le pont marion? tu a pu t aarrange finalement?
bordeaux a un site qui permet de vous mettre en contact???

jade va comment? et le reste de la famille? pas de contamination?

mam et nat comment allez vous? le grog a fait effet?

allez fo pas que j abuse j y retourbne???...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 30 Mai 2014 à 11:11:06 »

Bonjour les princesses  Bisou
Ayaya comment va ta petite luciole?elle vomit toujours?des bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou
Mangie sympa ta tarte j'voudrai bien une chtite part moi  Tire la langue
Skinny cool pour la piscine ici petite piscine gonflable achetée pendant ma grossesse pour faire tramp ouille qd il faisait trop chaud ,pas encore sortie car il pleut des cordes et apparemment c est comme ça toute la fin de semaine ,pourvu qu il fasse beau a Pentecôte c est tout ce que je désire on part trois jours a l océan avec les petits première expérience pendant trois jours en dehors de la maison...prévoyante comme je suis j ai déjà commencé à préparer les affaires  
Au fait Skinny ma maman arrive a Ajaccio la semaine prochaine je lui ai dit que si elle croisait une jeune dame d oririgine anglaise avec des jujus qu elle prenne une photo   alors n ai pas peur si une pinsout te prend en photo  
ZAZA comment tu vas ?le moral?je t embrasse  Bisou Bisou Bisou
Molissa comment ça va?le moral? Bisous  Bisou Bisou Bisou
Sinon ici ça mouche moins et j ai moins mal a la gorge on aven voir le bout j espère les petits dragons éternuent encore mais ils ont la patate
Hier plein de visites dont mes BP   mon beau père croit que parce qu on les a invités pour la fête des mères c est reparti comme en l an 40 ,bref il est pas rentre dans la maison qd même il est reste sur la terrasse et ça me va très bien comme ça je suis sorti lui dire bonjour et c est tout je suis juste resté polie mais qu est ce que ça me coûte...
Bref il y avait aussi ma bs avec sa petite de 19mois qui n en fait qu'à sa tête et sa mère n a aucune autorité sur elle si bien qu a un moment la petite collait des baffes a Mahé qui était allongé tranquille dans le parc en plus Mahé c est la douceur incarne il,a fallu que ce soit moi qui dise a la petite d arrêter le pauvre Mahé il s est mît à pleurer et ma bs aucune réaction déjà ça fait deux fois que la gamine se suspend a la porte du parc et la bousille ,enfin je sais pas moi je sais pas comment seront les miens mais j espère une chose c est que je vais parvenir a les tenir un minimum que qd on ira chez quelqu un ils feront attention aux affaires des autres et qu ils ne taperont pas les autres enfants ,bref je vais peut être me planter mais je vais essayer qd même et ne pas baisser les bras au moindre caprice
Et le clou de la journée ça a été quand ma bm était dehors avec la petite qui commence a marcher
J ai acheté une nouvelles balle pour mon chien car même si les petits prennent une bonne partie de mes journées je trouve toujours un instant pour mon vieu Loulou pour jouer un peu avec lui donc depuis quelques jours il a une nouvelle balle toute jolie qu il mâchouille avec bonheur et qu il montre a tout le monde pour que l on joue avec lui
Donc mon chien mâchouillait tranquilou sa baba l'île dans l herbe lorsque ma bm dit a la petite..non mais vous allez pas en croire vos oreilles...elle lui dit...:"vas lui prendre la balle "...la on est reste interloqués moi de suite j ai dit non il ne faut surtout pas faire ça !!!!au grand dieu!!!mon chéri pareil il a dit a sa mère qu il ne fallait surtout pas retirer un jouet a un chien ?! Non mais des fois je me demande ce qu ils ont dans la tête?Huh?  Huh?
Mon BP qui dit :"oui mais ça craint rien ce chien c est une pâte"ce a quoi je répond avec une pointe de colère dans la voix et un regard noir que même si mon chien est mon meilleur ami depuis 9ans et que j ai une totale confiance en lui ça reste un chien qui un jour ou l autre peut avoir une réaction inattendue on ne sait jamais!!!voila d ou viennent les accidents de gens irresponsables...du coup j ai bien calmé tout le monde et bien rafraîchi l atmosphere
Perso lorsque je dois m occuper d un petit si j en laisse un au salon il reste dans le parc avec la porte du parc verrouillée et je laisse la porte de la pièce ou je suis avec l autre jumeaux ouverte pour entendre ce qui se passe dans le salon,qd ils étaient tout petits je me faisait suivre le parc à roulettes ds toute la maison pour toujours avoir l œil sur les deux et ne jamais en laisser un seul avec le chien bien que je reste persuade que mon chien serait une vraie nounou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: