Mangie86
|
 |
« Répondre #11400 le: 22 Mai 2014 à 13:21:04 » |
|
C'est mon téléphone qui a du mal ce matin..... En plus j'ai une pâte sablée à utiliser avant le 29, je vais peut être me lancer dans une tarte au citron meringuée. Mayon, moi quand je vois Ptit lutin qui sert ses poings comme les nouveaux-nés ou met un certain temps avant de tendre la main pour prendre un biscuit j'avoue que ça m'inquiète. Donc je trouve que mardi ça fait loin. Virginie, il va sur ses 6 ans dans 2 mois. Le souci c'est qu'il commence à faire l'andouille en classe. J'ai RDV je reviens. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11401 le: 22 Mai 2014 à 13:28:54 » |
|
C'est mon téléphone qui a du mal ce matin..... En plus j'ai une pâte sablée à utiliser avant le 29, je vais peut être me lancer dans une tarte au citron meringuée. miam miam !! Mayon, moi quand je vois Ptit lutin qui sert ses poings comme les nouveaux-nés ou met un certain temps avant de tendre la main pour prendre un biscuit j'avoue que ça m'inquiète. Donc je trouve que mardi ça fait loin. Virginie, il va sur ses 6 ans dans 2 mois. Le souci c'est qu'il commence à faire l'andouille en classe. oups ... pas facile ... quand ils prennent goût à faire le pitre ... comment leur faire comprendre que les cabrioles pour faire rire la galerie sont rigolotes mais que pendant la récré ...  J'ai RDV je reviens. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11402 le: 22 Mai 2014 à 13:31:27 » |
|
Mon gateau préféré.... J'en veux bien une part !! Bon... Mission, aménager mon coin couture et me remettre à fond sur le baptême... J'avoue que je préfererai prendre un bon bain bien chaud.... Mais sans baignoire 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #11403 le: 22 Mai 2014 à 14:34:53 » |
|
mangie moi aussi j'en veux bien de la tarte au citron meringuée !!! j'espère que ton rdv va bien se passer. c'est ptetre pour ça que le marchand de sable a eu du mal à te trouver !? mayon j'espère que ce n'est rien de grave et que le pédiatre pourra vous donnez des réponses... en tout cas en attendant ça doit être bien angoissant... des  isa j'espère que le soleil va vite venir pour ton weekend ! skinny j'espère que la réunion n'a pas duré trop longtemps et que vous avez pu vite vous rendormir tous les 4 ! agnes des  virginie : nico est un guerrier ! mm pas mal  ! bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #11404 le: 22 Mai 2014 à 15:29:37 » |
|
J'ai enfin fait une bonne nuit digne de ce nom.....bon, elles ont eu une dose de doli toute les 2  , c'est que de 2 dents chacune, elles sont passées de 2 à 5/6 chacune en 1 semaine et forcément la semaine où le zhom est en vacances dans le sud... Des bisous à vous toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #11405 le: 22 Mai 2014 à 15:30:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #11406 le: 22 Mai 2014 à 15:43:13 » |
|
Elles blaguent pas tes filles superninja.
Bon le rdv psy, elle n'avait jamais entendu parler de mon fils. Donc elle pensait que la demande venait de moi. Elle m'a dit qu'elle allait l'observer en classe et eventuellement faire un bilan. Elle m'a aussi dit que l'école ne supportait plus le comportement de petit garçon. Et que celui ci était différent de celui de petite fille. En gros mon fils n'a peut être aucun souci sauf celui d'être un peu trop dynamique pour l'école. Sachant que son comportement des années précédentes était très bien.
Sinon nous avons notre maison elle n'est pas aussi chic que l'appart de Lidwine.... mais elle est très moderne. Je mettrai sur face*book quelques photos.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #11407 le: 22 Mai 2014 à 21:38:45 » |
|
wow superninja!, toujours 0 dents partout ici! Passez un bon week end, demain on part pour porto vecchio, le grand a regate..comment se faire escroquer son anniv et la fete des mères! Lol! Bonne fete a toutes les septembrettes!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #11408 le: 22 Mai 2014 à 22:21:18 » |
|
superninja je suis dsl j'ai rigolé en te lisant... tes filles ont l'air pressées de manger un bon steack !!! lol.mais les pauvres elles ont du bien souffrir ! et toi aussi au passage ! leur papa ne va pas les reconnaitre au retour de sa semaine !
skinny bonne fête des mères et bon anniversaire !!!! (c'est quand exactement !?) passe un bon weekend !
mangie tant mieux si ça n'inquiète pas du tout la psy ! faut bien qu'il se fasse un peu remarquer avant de partir vers de nouveaux horizons !!!
mayon alors tes filles ont recommencés avec leurs tics !?
bisous tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11409 le: 22 Mai 2014 à 22:29:36 » |
|
Pas de tics ce soir mais greve de la faim pour G... Comme N m'a fait le coup l'autre jour, j'me suis pas fait avoir, au dodo, et elle réclamera quand elle aura faim  Bon, je viens de me commencer un sac.... J'ai coupe mes tissus, demain je couds. Envie de faire une pause dans les mini robes... 18 de finies, je viens de tracer et couper tous les jupons soit 64 morceaux... Pfff ! Ca me soulait !! J'irai bien coudre mais j'ai peur de reveiller les filles... Donc au dodo.... Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11410 le: 22 Mai 2014 à 22:34:08 » |
|
Superninja ...  ... désolée mais j'ai bien rigolé aussi en te lisant  d'une part parce que je me suis rappelé d'un commentaire que tu as fait il y a peu et que j'avais oublié de relever : les têtes de taupes à la machine ... mdr !! enfin en tout cas, les dents n'ont plus peur de sortir maintenant !!  courage à tes louloutes  Molisa : tu as réussi à te changer un peu les idées ??... Skinny : trop classe la régate à PV !!! je veux aussi !! avec un bout de tarte au citron de Mangie !! Mayon : super, t'as bien avancé !! O ne mange presque rien le soir en ce moment !!  c'est le problème de suivre leur ligne vous croyez ??..  Mangie : super pour la maison !!  c'est clair qu' à l'école maintenant dès la première année de maternelle, il faudrait que les gamins soient raisonnables !!  développer son esprit, ça passe aussi par l'imagination, la divagation et le jeu !! je vote pour le rire !! et ça, je crois que l'école publique (par chez moi en tout cas) ne saura plus l'offrir à mes enfants, d'où mon idée de me renseigner pour le privé pour après la maternelle ... parce qu avant le cp depuis chez moi c'est trop compliqué !! ...pourtant j'avais toujours défendu l'école publique, ayant moi même fait tout mon cursus scolaire de cette manière ... enfin on verra ! mais je crois qu ils ont bien le temps d'être si terriblement sérieux et que leur mettre la pression dès le plus jeune âge n'est pas la meilleure solution ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #11411 le: 22 Mai 2014 à 23:45:43 » |
|
virginie je suis bien d'accord avec toi sur l'école publique malheureusement... pas trop réussi à me changer les idées avec ce temps pourr! ! mais ça va revenir ! je reste quand meme positive malgré tout ! ici A ne mangeait quasiment plus rien fut un temps et ensuite une quenotte est sortie !!! donc peut-être que par chez vous aussi ça peut être ça ! d'ailleurs quand j'en ai parlé au médecin elle m'a dit de ne même pas lui donner autre chose (yaourt ou autre) quand elle ne finissait pas son bib ou qu'elle ne le buvait pas... elle m'a dit que rein ne servait de forcer et que tant qu'elle continuait à prendre du poids no soucis ! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #11412 le: 23 Mai 2014 à 08:38:16 » |
|
Virginie je te laisse ma place avec plaisir! Je suis hs! J ai les baggages a faire(on part vers 12) hier soir pas envie de les faire, la cheri est parti chez le doc avec le grand recup ld certificat médical, du coup il faut que je me speed ...j imagine qu une fois sur place ça va etre sympa, c est juste ld fait de TOUT devoir preparer qui me soule! Molisa c est demain t est mignonne, j aurais 32 ans  Allez go go go bisous les folles xxx
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #11413 le: 23 Mai 2014 à 08:43:47 » |
|
Pour rebondir sur le sujet école, y a du bon et du mauvais, les profs de motivé qui on peu de moyens, lew rythmes tout pourri... je me creuse justement la cervelle pour voir si on redemande le cned ou pas? Cette année c bien passé, un gamin epanoui dans les apprentissages et en prime le programme est quasi fini en mai...mais d un autre côté c est une charge de travail en plus pour moi. .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11414 le: 23 Mai 2014 à 10:18:53 » |
|
Pas trop le temps,mais j'ai lu (2 machines de retard à repasser  ) Pour répondre à Isa : le tatouage c'est lundi 26  ,j'ai un peu les boules,je ne suis pas sure que cicatrisé complètement,il y a des traits très épais,et quand je touche je sens le relief.........J'espère qu'elle ne va pas devoir repousser,en plus R'né a pris sa journée pour m'emmener  Bon,je m'y colle 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|