Décidément journée contrites aujourd'hui....

Au goûter N pour la première fois a refusé le sein... Elle l'a pris, mordu et tiré en arrière avant même d'avoir commencé à téter. Soit, je le lui ai retiré et elle a eu un yaourt à la place de la tétée. Je pensais que ça allait s'arrêter la mais non
Ce soir, je la mets au sein, idem, elle le prend, le mord, le tire et se met à pleurer, elle le refait une deuxième fois et là elle hurle, se tortille jusqu'à ce que je la redresse et là après s'être calmée elle joue tranquillement avec mon collier.... J'attends un peu, je lui explique et tout et tout été été vais pour la remettre, à peine basculée elle hurle... Bien sur elle ne veut pas prendre le sein, elle en lui mettant une petite giclée de lait dans la bouche...
Les deux dents du haut au milieu sont prêtes à percer du coup j'me dit elle a peut être tellement mal qu'elle ne peut pas tête donc je lui donne du doli, le temps que ça fasse effet je fais téter sa sœur... Mais rien à y faire, elle ne veut pas téter, elle se frotte les yeux.... J'avais aussi essayé avec un bout de sein mais rien, en marchant pareil...
Du coup, je viens de la coucher, en lui mettant du dolod€nt et je lui ai expliqué que si elle a faim et qu'elle veut téter elle peut m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, maman est là....
J'espère qu'elle va vite se remettre à téter car la j'ai qu'une trouille, c'est qu'elle ne le reprenne jamais et qu'elle se sèvre !!!!!!!! Je ne veux pas arrêter !!
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...
Entre les dents, l'otite qui peut lui faire mal allongée (j'ai essayé de l'asseoir devant moi mais elle n'a pas non plus voulu prendre le sein...), la fatigue... Je ne sais pas quoi penser...

Bon ça n'est pas sauter une téter qui va la traumatiser mais mon petit cœur de maman lui il l'est....

Et du coup elle n'a pas pris son antibio... Virginie, c'est grave si elle saute une prise ? (C'est de l'@mlxilicine)