23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:40:55
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620791 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11055 le: 12 Mai 2014 à 12:49:00 »

Isa soigne toi bien!!!!!
Tiens nous au courant
Des  Bisou Bisou
J'espère que ça n'est rien de grave..... Au lit un peu de repos ( si tu peux...) et mange bien hein!!!
Et la caf à enfin versé ce qu'elle vous doit?
Tous ces soucis doivent te miner le moral et la santé
Si je peux faire qlq chose d'utile surtout dis le moi! C'est sincère!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11056 le: 12 Mai 2014 à 12:53:30 »

+ 1 avec Ptitepomme ! Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou

FAIS CH%%%R LA GRÊVE DES ENSEIGNANTS JEUDI !!!!!!!!!!
  fallait que ça sorte !! ...  Clin d'oeil moi je crois que je vais chercher dans le privé pour l'année prochaine, comme ça pas de souci pour le mercredi et  : PAS DE GREVE !!! ...

les filles pour les stérilets je crois que vous avez eu la parfaite explication de l'importance du suivi ... mais je crois que dans le nouveau crû de Septembrettes il y a un gygy qui voulait un suivi comme les grossesses singleton ...  Roulement des yeux alors ...un comme ça ...il vous pose un stérilet et advienne que pourra ...

je plussoie : consult obligatoires pour vos rêves aussi 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 12 Mai 2014 à 13:29:39 »

lol pour la consult pour les rêves ! jme vois bien dire ça à mon médecin !

pour ce qui est de l'écho pour le stérilet j'en parlerai à mon doc la prochaine fois.

hier soir il y avait un reportage sur la 6 sur les abus d'aides caf et apl ça m'a fait halluciner tous ces injustes profiteurs !!!

isa bon courage et des bisoucaments tout plein !!!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11058 le: 12 Mai 2014 à 13:31:32 »

... nous, on n'abuse pas ...   Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 12 Mai 2014 à 13:37:36 »

Bisous zaza et tiens nous au jus Bisou
T'as raison virginie ils font ch*ier ces profs
Ici stérilet posé en novembre (oui en cuivra ayaya mais à ma demande) et vérification 6 mois après. Maintenant elle m'a dit rdv ds 1 an mais si c'est trop la galère j'irai avt.
Pour les sièges molisa moi j'en ai qui commence à 9 kg je vais les mettre en juin et direct face à la route. La nouvelle législation n'est pas encore passée et ils va falloir d'abord inover en sièges car mes enfants touchent les sièges et jamais eu de soucis avec mon grand.

Superninja ça va sinon? Tes puces font des gros dodos? et la taupe ça fonctionne?

Flo tu souffles un peu?

Molisa plus mal à l'apendice?

Ici baptême le 31 dc on avance mais ce sera pas très compliqué non plus.

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11060 le: 12 Mai 2014 à 14:04:22 »

Superninja ça va sinon? Tes puces font des gros dodos? et la taupe ça fonctionne?

Coucou, oui ça va, 2 dents chacune et aucuns pb, les têtes de taupes doivent faire effet....
Sinon, j'ai pris rdv avec la sage femme qui m'a fait la rééduc pour le stérilet, elle m'avait dit d'attendre au moins 6 mois après l'accouchement des jujus pour la pose...là, c'est bon, j'ai dépassé le délai...donc, m!rena si j'ai bien compris, c'est mieux...
Petite pause fofo terminée, je retourne au taf...
Des bisoucamants pour zaza....
Ah, oui, et mon zhom est malade, angine pour lui....ça veut dire purée jambon ce soir, comme quand il était petit avec sa maman...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11061 le: 12 Mai 2014 à 14:12:33 »

Lol j'ai eu mon stérilet posé bien avant 6 mois et comme Aude,  une écho, un contrôle  après la pose et rdv dans 1 an quoi....

Mi la caf ne m'a toujours pas versé mon ajpp... Alors qu'ils ont reçu le courrier le 2/05.... Mon loyer n'est pas passé pfff
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11062 le: 12 Mai 2014 à 14:37:37 »

Salut les voisines,

Comme c'est calme chez nous aujourd'hui je suis passée chez vous et j'ai suivi votre discussion stérilet qui m'a intriguée car moi aussi j'ai un cuivre, j'ai eu un contrôle 1 ou 2 mois après la mise en place et rdv dans un an pour la suite... Du coup ça m'inquiétait un peu....

Après recherche, j'ai trouvé le lien suivant qui a l'air sérieux tout de même.

En résumé :
Cuivre en première intention, mir€na en 2ème intention.
Suivi pour les 2: contrôle entre 1 et 3 mois après la mise en place puis une fois par an.

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11063 le: 12 Mai 2014 à 14:46:33 »

Merci ma vamp Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11064 le: 12 Mai 2014 à 16:19:38 »

Pffff la tisf vient de partir, pas la même que d'habitude, elle a pété un verre, n'a pas eu le temps de finir le sol donc me retrouve avec un aspi en plan dans le salon et la serpillère à finir de amasser, à l'heure du goûter des filles qui bien sur sont réveillées...... Merci hein !! 
Journalisée

P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 12 Mai 2014 à 16:48:05 »

Je viens d'apprendre qu'une de mes petites cousines attend des jumeaux pour octobre !!!!!!

Mayon, je suis de tout cœur avec toi  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11066 le: 12 Mai 2014 à 17:12:09 »

Je viens d'apprendre qu'une de mes petites cousines attend des jumeaux pour octobre !!!!!!

Mayon, je suis de tout cœur avec toi  Clin d'oeil

Dites donc ca pleut des juju dans nos entourages proches Souriant genial ! Felicitations a elle !!

D'ailleurs comment va ta copine dinou ?
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 12 Mai 2014 à 17:16:00 »

Bonjour les filles
ZAZA soigne toi bien    Bisou
Pour les sièges la nouvelle législation va normalement concerner les enfants n'es a partir de juillet 2014
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11068 le: 12 Mai 2014 à 20:19:15 »

Décidément journée contrites aujourd'hui.... 
Au goûter N pour la première fois a refusé le sein... Elle l'a pris, mordu et tiré en arrière avant même d'avoir commencé à téter. Soit, je le lui ai retiré et elle a eu un yaourt à la place de la tétée. Je pensais que ça allait s'arrêter la mais non
Ce soir, je la mets au sein, idem, elle le prend, le mord, le tire et se met à pleurer, elle le refait une deuxième fois et là elle hurle, se tortille jusqu'à ce que je la redresse et là après s'être calmée elle joue tranquillement avec mon collier.... J'attends un peu, je lui explique et tout et tout été été vais pour la remettre, à peine basculée elle hurle... Bien sur elle ne veut pas prendre le sein, elle en lui mettant une petite giclée de lait dans la bouche...
Les deux dents du haut au milieu sont prêtes à percer du coup j'me dit elle a peut être tellement mal qu'elle ne peut pas tête donc je lui donne du doli, le temps que ça fasse effet je fais téter sa sœur... Mais rien à y faire, elle ne veut pas téter, elle se frotte les yeux.... J'avais aussi essayé avec un bout de sein mais rien, en marchant pareil...
Du coup, je viens de la coucher, en lui mettant du dolod€nt et  je lui ai expliqué que si elle a faim et qu'elle veut téter elle peut m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, maman est là....
J'espère qu'elle va vite se remettre à téter car la j'ai qu'une trouille, c'est qu'elle ne le reprenne jamais et qu'elle se sèvre !!!!!!!! Je ne veux pas arrêter !!
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...
Entre les dents, l'otite qui peut lui faire mal allongée (j'ai essayé de l'asseoir devant moi mais elle n'a pas non plus voulu prendre le sein...), la fatigue... Je ne sais pas quoi penser... Triste
Bon ça n'est pas sauter une téter qui va la traumatiser mais mon petit cœur de maman lui il l'est.... Triste
Et du coup elle n'a pas pris son antibio... Virginie, c'est grave si elle saute une prise ? (C'est de l'@mlxilicine)
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11069 le: 12 Mai 2014 à 20:37:25 »

Mayon, les enfants vont se lasser petit à petit du lait, en demander moins.
Rob!n n'a pas voulu de lait sur 3 bibs l'autre joru, le lendemain il en a rebu 3, ce soir il en a laissé bcp...
La pédiatre m'a dit que naturellement, ils vont se lasser du lait, et donc, il faut leur donner en compensation des produits laitiers.

Elle ne vas pas oublier le sein comme ça je pense!
Demain est un autre jour ... par contre, si tu la couches le ventre vide ... t'as pas essayé de lui donner un ptit yaourt?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: