21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:18:08
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620098 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10995 le: 11 Mai 2014 à 14:08:14 »

Coucou !

Dinou : aucune idée, dsl, mais par contre quand tu auras pu l'utiliser, je veux bien que tu me dise si c'est bien ou pas !

Mayon : cool pour ta copine  !

Bon, ici il semblerait que l'espace de jeu ne soit pas assez grand :

Je pense qu'on va devoir leur laisser le salon en entier  nous ça y est le salon leur appartient on vit au milieu des jouets

Et sinon, sortie ce matin au marché :

Réflexion d'un mec : "Tiens, les blues brothers !"
Bon j'avoue, ça m'a fait rire !  Souriant
mdr
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 11 Mai 2014 à 14:09:46 »

Ca bouge ça bouge pour L et A génial Souriant bon moins drôle pour les parents mais faut bien que vous en baviez un peu quand même histoire de voir si papa est tjrs aussi motivé pour faire une paire de plus!!! Je trouve aussi la réflexion du mec sympa Souriant

Mayon super pour ta copine vous allez pouvoir partager plein de choses et oui je te vois bien avec 2 autres jujus et une chariotte le moral va mieux pour toi en ts cas c'est cool.

Ici on vend dès qu'on peut car inutile de vous dire que c'est terminé, plus de place à la maison!

Ptit panda on a tjrs notre poussette double mounta*in bugg*y elle est déjà étroite autant que la m@claren par ctre plus lourde et prend de la place ds le coffre mais bon on la gardera jusqu'aux 3 ans.
Pour les sièges auto le grand a un rehausseur (plus étroit) et les pépettes auront (d'ici peu) 2 sièges auto ax*iss. J'avais acheté une voiture avec 3 places à l'arrière (citro*en pic@sso)

Dinou peux pas t'aider j'utilise que le serum phy et mouche bébé manuel.

Ayaya super tatouage j'aime bcp tt ce qui touche aux fées aussi et tes enfants sont très beaux Souriant

J'ai juste une mauvaise passe et me sens nulle en ce moment mais ça va aller mieux merci les filles Bisou
Ma petite M me fait sa crise des 9 mois et dès qu'elle ne me voit plus pleure, ça craint je pars 3 jours le WE prochain...mais bon ça va lui faire du bien
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10997 le: 11 Mai 2014 à 14:51:07 »

Aude : je pleure pour une PDS,mais j'adore me faire tatouer pendant 3h  Roulement des yeux
ça pique en principe,sauf quand elle sort ce que j'appelle "la tronçonneuse ",ça tranche,et j'avoue,c'est pas agréable  Tire la langue)
Encore une matinée,de 9h30 à 13 h en principe  Clin d'oeil

Mayon : manquerait plus que tu attendes des jujus et que tu sois ma filleule : je t'attache pendant 8 mois 

Ptitepomme : ça paait logique en fait qu'on ne touche pas X2 .....comme pour le CP  Roulement des yeux

J'adore les blues brothers
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 11 Mai 2014 à 15:21:12 »

Ayaya : très joli tatouage et il me tarde de le voir fini mais j'ai mal pour toi 

On voulait aller promener nos 3 monstres cet aprem après les goûters mais il pleut !!!! grrrrr....

Bon aprem à toutes ! bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10999 le: 11 Mai 2014 à 15:28:45 »

autre question et je vous embete plus apres promis: jusqua present jutilise le chauffe bib pour les pioupious qui ont 8 mois passés. il faudrait que je reinvestisse dans un nouveau...mais ca me fait un peu chi** de dépenser sousous si cest pas nécessaire. alors je voudrais aussi avoir votre avis sur les bib chauffés au micro-onde... EST CE QUE CA CRAINT ENCORE A LEUR AGE? merki jy retourne  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 11 Mai 2014 à 15:45:02 »

perso j'utilise les 2 techniques... pourquoi faire simple !
Le matin et le midi, ils ont du lait maternel chauffé au chauffe-biberon. Mais le soir, bib de lait maternisé et j'ai du acheté de plus gros bibs pour pouvoir mettre l'eau et la poudre plus facilement, du coup ils ne rentrent pas dans mon chauffe-biberon et je les mets donc au micro-ondes... je ne les mets pas à pleine puissance, ils sont bien mélangés après avoir mis la poudre et je teste tjs sur mon poignet ! Je ne voulais pas investir dans un nouveau chauffe-biberon !
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11001 le: 11 Mai 2014 à 15:47:00 »

oups vous avez été bavardes !! ...

Dinou : chauffe bib : on utilise toujours celui de nico ... et le nouveau qu on avait acheté pour les loulous n'a servi qu une fois (il est moins bien +++long ) ... et il sert toujours pour nico qui va avoir 4 ans
m@gnien tu dois en trouver en pharma : c'est une marque de pharma ...

Ayaya ! pauv loulou cerné par ses deux diablesses de soeurs   très beau tatouage ! moi je ne pourrais jamais ... trop inhibée !!

Mayon cool pour ta cop's  Souriant j'espère que les minettes vont mieux !! les granules sont avalés direct ou elles les croquent un peu ??

comme Aude : on dégage tout ce qui ne sert plus au fur et à mesure parce qu ici pareil : pas de petit frère / soeur ...

je me sauve à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 11 Mai 2014 à 15:57:35 »

chauffe bib en panne depuis un mois du coup micro ondes ici.... pour le grand on avait attendu 1 an mais racheter....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11003 le: 11 Mai 2014 à 16:30:46 »

Aude : oui c'est clair on va leur refiler plein de trucs Clin d'oeil
Je comprend le coup de mou... Et cet impression de nullité... Je suis pareil... Courage !

Ayaya : j'ai été une si terrible filleule Huh?   

Dinou : ici c'est mouche bébé poire donc je ne pourrai pas t'aider....
Pour le chauffe bib, le tiens est déjà hs Huh? Par contre je ne sais pas pour le micro ondes.

On vient juste de manger car nos amis sont juste partis.. On avait rien pour les garder à manger (je fais pas de régime mais je fais gaffe....) et de toute façon ils ne voulaient pas rester... Du coup les filles se réveillent.. Et moi je suis ko... Et gnocchi dort à côté Roulement des yeux
Les filles vont mieux Sourire
Virginie : euhhhh.... Pas sûre qu'elle croque... Je crois bien qu'elle gobe Roulement des yeux ça change quelque chose ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11004 le: 11 Mai 2014 à 19:16:02 »

Mayon : non,tu as été adorable ,mais comme la prochaine fois,tu accoucheras à 52 sa ,ça demandera quelques précautions particulières  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11005 le: 11 Mai 2014 à 19:17:53 »

Mayon : non,tu as été adorable ,mais comme la prochaine fois,tu accoucheras à 52 sa ,ça demandera quelques précautions particulières  Clin d'oeil

Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 11 Mai 2014 à 19:31:27 »

mayon troooooooooop coooooool pour ta copine enceinte de jujus ! je comprends ton excitation !!! et moi aussi je sens que ma prochaine grossesse sera gémellaire... on verra bien ! j'espère que tes puces vont un peu mieux ! en tout cas c'est bien qu'elles dorment autant !

dinou : euh... moi je ne sais pas ce qu'il y a avec le micro onde et pourquoi il ne fallait pas l'utiliser !??? nous on l'utilise depuis le début et on n'a jamais eu de problème... les bébés mangent bien et grossissent bien !

ayaya il est génial ce début de tatouage ! vivement la suite ! et la photo avec les deux petites qui cernent le plus grand j'adore !!!

aude des gros bisous de courage pour toi et ta soeur ! la chirurgie mammaire semble être une bonne idée pour mettre un point final et commencer un nouveau départ après tout ça... et pour ton weekend de 3 jours profites à fond ! ils t'auront tout à eux à ton retour ! et plus en forme aussi peut-être !

isa !? ça va ? il me semble que je ne t'ai pas lu aujourd'hui ? ou alors  Roulement des yeux

ça pleure... a+ les filles ! des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11007 le: 11 Mai 2014 à 19:40:32 »

52SA euh, là moi je passe mon tour, mais entre 39 et 42 là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Tire la langue

Bon, faut que je vous raconte  ; cet aprem on sort tous les 4, les loulous dans la poussette avec les lunettes de soleil (celles des blues brothers toujours), et puis on sa battait avec L qui n'arrêtait pas de les retirer toutes les 3 secondes. après lui avoir remis 15 fois, le papa lui retire. Et puis il regarde A, et dis "Allez, je te les retire aussi". Là je le regarde genre  Huh? Huh? Huh?, et il me sort, le plus sérieusement du monde : "Ben oui, c'est des jumeaux, si l'un ne les a pas, l'autre non plus."
Je vous dit pas le fou rire quand il a fini sa phrase et qu'on s'est regardé...  On n'a même plus besoin des gens pour les RALC, on se suffit mdr ! Rien que de l'écrire j'en ris encore ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11008 le: 11 Mai 2014 à 20:06:19 »

G Rogge mais pas la force d écrier...
Bien vu Molisa pas écrit mais lu...
Je suis hs et couve qielquechose...c papa qui a géré mes amours..
Je file me coucher
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11009 le: 11 Mai 2014 à 20:11:30 »

Bouuuuuuh ol!vier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacre belle ralc !!
Je n'ai pas encore parlé des ralc à ma copine, elle a le temps pour ça  Cool
Par contre elle est briefé sur le papatte en l'air, et le zen !!
D'ailleurs elle est arrêtée des le 2 juin  Cool c'est parfait !! (Bon elle a aussi des problèmes de santé qui font que suivi de très près  Triste)
D'ailleurs dinou elle est suivie à la roche Clin d'oeil
De toute façon si ça avait été Cholet je lui aurais dit direçt de fuir viiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi J'accoucherai à 40sa de toute façon  Cool Cool Cool

Elles sont déjà au lit depuis 30mn les belettes car elles n'ont pas voulu faire la sieste en fin de journée... Forcément elles ne tiennent pas longtemps Roulement des yeux
Les deux dents du milieu de N ne devraient pas tarder à percer, dans la dizaine de jours qui vient je pense...
Faut pas chercher plus loin pourquoi  elle n'est pas au top !
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: