Coucou,
Merci pour les moisniversaires

Moral en dent de scie je trouve en ce moment

J'ai laissé aujourd'hui les filles chez mes parents pour passer la journée avec une cousine qui a eu son bébé en novembre dernier. Ça nous a vraiment fait du bien même si dur de laisser mes belettes... Petit resto puis shopping, j'ai fait plein de folies

et j'me suis enfin achetée des choses pour moi...
Pour les filles :

Y'a deux vestes, un t shirt, un boléro, des collants, un short avec bretelles, une salopette et des bodies
Pour moi :

Un trench court, deux blouses, deux slim noirs dont un qui est en fait comme un leggings... Juste trop confortable !!! Et des ballerines car les chaussures me faisaient mal

J'ai aussi pris du tissu pour faire le cadeau de naissance de la fille de ma cousine et un autre tissu blanc à pois mauve et violet pour moi.. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai... Et d'autres accessoires de couture.
Et voilà une petite photo des filles hier au manège

Je file au lit.. Je suis hs...
Demain matin courses a récupérer au drive avant que la tisf arrive (pas en dispo pendant qu'elle est là...) puis préparation d'un risotto car ma copine coiffeuse vient manger à la maison et après elle me refait mes mèches

Et mercredi matin je vais chez ma grande tante avec les filles et un carton de fringues de 6 mois pour ma cousine, qu'elle prenne ce qui l'intéressé pour sa fille avant de repartir en Allemagne.
Bon allez,.. Au dodo