Isa : dis nous ce qu'il se passe s'il te plaît?

Virginie : je te jure,ça ne vient pas du prénom !

Aude : ma "passion " des tatouages vient.....de nulle part

Ma meilleure amie s'en ai fait faire un ,un ange dans le bas du dos (évanouie 3 fois pendant la séance

),du coup,j'ai même pas réfléchi (en tous cas,pas comme on est censé réfléchir avant de se faire tatouer un truc pour la vie

),et hop ! Bon,comme je ne fais pas les choses à moitié,tout le haut du bras y est passé

Le second,je me trouvais "déséquilibrée "

Je sentais qu'il m'en fallait du côté opposé,dans le cou!
Et hier,quand la tatoueuse m'a fait la mise en place au crayon,je lui ai dit direct que ça allait,j'étais "équilibrée "!
Elle m'a dit que ,effectivement,ça fonctionne comme ça avec les tatouages

Ma maman aimait beaucoup mon tatouage,elle trouvait que l'homme est "le plus laid des animaux " ,enfin,je ne sais plus comment elle disait ça ! Elle trouvait que les animaux ont une belle fourrure pour se protéger,et que nous,à poil,on était assez moche !

Et ses dernières années,elle me disait souvent que je devrais me refaire un beau tatouage (elle trouvait que je ne faisais pas attention à moi,et refaire un tatouage,elle prenait ça comme un signe positif venant de moi...)
Hier,en parlant,la tatoueuse m'a dit qu'elle était cancer ascendant cancer.................comme ma mère

J'adore le coup du cadeau épilation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Mayon,obéis à ta marraine