28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:44:20
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 515142 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10560 le: 28 Avril 2014 à 18:13:04 »

Et regardez moi ces belles courbes Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 28 Avril 2014 à 19:55:18 »

Trop jolie tes  filles et une courbe super!! Bravo!

Journée grise ici, mais cool avec des bras en plus!! J ai ht une poussette double canne sur le coin coin, 50 euros elle est nickel  chicc0 twin..

Virginie des bisous guerittout pour ta tribu!
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10562 le: 28 Avril 2014 à 21:12:43 »

salut les filles
je pense bien a vous. pas mal occupée en ce moment. suis en mode prépa bapteme et organisation des vacances de cet été. d'ailleurs je deteste organiser les vac je sais jamais ou aller. alors je lance un appel aux septembrettes de navarre et d'ailleurs  Tire la langue
DES IDEES DE VACANCES AVEC DEUX PIOUPIOUS DE 1 AN SI'VOU'PLAIT ? ? ? merki davance pour vos reponses  Clin d'oeil

elles ont beaucoup changé tes filles mayon cest hallucinant. olala que ca grandit vite!

coucou lili  Bisou

ah bah voila je seche deja sur le reste. jai vraiment une mémoire de poisson rouge cest énervant.
joublie plein de trucs mais je pense bien a vous et essaye de suivre. le coeur y est comme on dit  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10563 le: 28 Avril 2014 à 21:18:08 »

Depitée de savoir où aller alors on ne part pas Triste
Je ne te serai pas d'une grande aide........

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10564 le: 28 Avril 2014 à 21:28:43 »

merci pour les bisous gueritout les filles !  Bisou Bisou Bisou

tout s'est bien passé et Nico était content  Souriant

pour les vacances Dinou : je regarde b€lambra ... il y a plein de choses sympa ... mais j'ai mauvais souvenir des vacances avec Nico au même âge ... nous étions allés dans l'appart des bp près de Narbonne ... Nico ne dormait pas ... nous avons failli nous entre-tuer avec mon mari ... ça faisait 10 ans que je n'avais pas mis les pieds dans cet appart ... j'ai dit que je n'y remettrais pas les pieds avant au moins autant de temps ... il y a des ondes négatives pour moi là bas ...  Clin d'oeil donc je crois que cet été, nous resterons chez nous, et nous bougerons au quotidien, mais nous profiterons de la maison ... nous irons chercher le soleil aux vacances de la Toussaint !

bon faut que j'aille faire un saut sur le site de Page emploi ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 28 Avril 2014 à 21:38:23 »

Coucou Dinou
Bon nous cet été on fait cool dans le lot: maison avec piscine pour 15 jours comme ça on pose tt le barda et on ne bouge plus...
La dordogne est bien avec des petits. Pour habiter près de la plage, je privilégie les lacs et soit le matin soit en fin d'apreme. ca peut être sympa donc d'avoir une loc au bord de l'eau qui te permette de rentrer entre 12h et 16h.(pic du soleil).
On a fait aussi un bel@mbra à paques il y a 2 ans c'était bien car tu te mets en mode tt compris mais pour un peu de temps je trouve bien de louer un truc tranquille sans trop de monde autour et que tu puisses aller à ton rythme...

Mayon génial les courbes!!!! t'as pas trouvé un possible échange de maison pour cet été? Moi de rester à la maison je pense qu'à une chose c'est partir pour les vacances...

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10566 le: 28 Avril 2014 à 21:48:43 »

ah oui j'ai oublié de féliciter les mascottes pour leurs courbes !! trop top !! pour les morceaux nous  Roulement des yeux faudrait déjà qu ils ouvrent la bouche pour les pots ...  Roulement des yeux ils préfèrent le lait ... et les yaourts et compotes bien sur les coquins !! des chameaux je vous le dis moi !!
c'est vrai qu'en vacances, j'aime l'hotel ... mais sinon je pense que le bungalow en camping sympa peut être intéressant aussi pour dans quelques temps ! j'ai passé toute mon enfance en camping pour les vacances et les relations entre gamins étaient sympas !!
je comprends Aude ton besoin de t'échapper de la maison ... mais quand tu reprendras tu seras impatiente d'être à la maison  ... comme il n'y a pas d'homme chez nous, je peux me permettre de l'avouer : je suis chiante parce que jamais contente : je veux quelque chose et finalement quand je l'ai je veux autre chose  Clin d'oeil Cool

Skinny : ta maman a fait bon voyage ? nous on a décidé d'acheter la remorque à vélo comme poussette côte à côte ! ça se plie super bien, ça se manipule bien et les roues sont gonflables et grosses, il y a des amortisseurs ! et c'est moins cher qu une poussette ...  ... et accessoirement ... on pourra faire du vélo !!

Mayon : viens visiter le nord est !! bon ok on n'a plus de chambre d'amis ... mais B et O veulent bien accueillir N et G !! et on a un bz !! par contre ici c'est une maison à chat ... alors G@ia sera certainement mal vue par le roi des lieux ! avec toutes les personnes que tu connais sur le forum, suis sure que tu peux te concocter un tour de France !!! et là, tu en boucherais un coin à Gnocchi !!  Clin d'oeil
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10567 le: 28 Avril 2014 à 21:54:44 »

Rentrée du boulot il y a à peine 15min, 

Et je vais aussi faire un tour sur Pajemploi...
Peut-être à tout à l'heure si j'ai le courage...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10568 le: 28 Avril 2014 à 22:24:29 »

T'es mignonne Virginie Sourire
Tu sais, j'ai horreur de la mer... De la foule en général Roulement des yeux j'aimerai visiter la Bretagne, la Normandie, le nord, l'est, faire les routes des vins (quand j'aurai arrêté d'allaiter ), les châteaux de la Loire, la montagne.... Bref, je ne suis pas du tout attirée par le sud ouest en été (côté côté en tout cas car il y a des endroits magnifiques du côté de Pau par exemple) et côté d'azur....
Échange de maison gnocchi n'est pas trop pour.... Et moi faut dire que j'aurai la trouille... Finalement on ne sait pas sur qui on tombe....  j'aurai peur qu'on fouille dans mes affaires 
Partir pour se restreindre sur les sorties et possibilités une fois sur place ne nous tente pas tellement... Je pense qu'on verra plutôt ça l'année prochaine.... Bon j'aurai bien aimé au moins un weekend en gîte mais bon... Après on ne part pas, c'est aussi pour ça qu'on risque de faire une terrasse, et une chose est sûre, nous ne ferons pas les deux.

G est juste couchée... De retour de chez les parents elle a décrété qu'elle n'avait pas assez dormi... Donc un tetou dans le canapé... Et ensuite vas y que je fais des sourires à g@ïa, à maman, et que je fais ma coquine à lui faire des gros câlin et des bisous baveux dans le cou... Roulement des yeux comment ne pas craquer ! J'adore son sourire... Elle retrousse vachement sa lèvre supérieure, comme pour exhiber ses petites dents de vampire... Alors quand elle enfouit sa tête dans mon cou en sortant les crocs... Juste trop drôle ! Roulement des yeux Souriant

Courage Marion.... Dur dur çe rythme

Dites.... Genre l'été prochain, ou mai 2015 avec les ponts et tout.... Histoire que nous ayons le temps de trouver date et tout et que chacune puisse s'organiser.... Ça ne vous dirait pas de se faire une rencontre, genre un grand weekend ou pourquoi pas une semaine genre dans un center p@rc ?

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10569 le: 28 Avril 2014 à 22:28:01 »

oui l'idée est bonne ! tu as raison d'y penser dès maintenant !! parce que ça risque d'être chaud pour réunir un max de monde !! et comme je crois que vous êtes nombreuses de l'ouest !! ça serait sympa !!  Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10570 le: 28 Avril 2014 à 22:32:54 »

Ouai mais pas qu'avec celles de ouest.... Faut voir çe qui est gérable au milieu de celles que ça dit non ? Ça permettrait à chacune de voir pour poser des jours éventuellement, de mettre des sous de côté, de convaincre sa moitié, et si je vois loin c'est aussi en pensant à mes filles, qu'elles soient sorties de la période de vigilence 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10571 le: 28 Avril 2014 à 22:33:52 »

Mais qu'elle copieuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10572 le: 28 Avril 2014 à 22:36:43 »

Mais qu'elle copieuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne vois pas en quoi ce serait mal Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10573 le: 28 Avril 2014 à 22:43:29 »

C'est pas mal, c'est pas non plus comme si on était les premières a avoir eu cette idée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10574 le: 28 Avril 2014 à 22:43:59 »

Au fait : Nora*h à gauche Huh? Tire la langue

Virginie : des bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il y a une saleté en ce moment,laryngite et tout le tintouin  Roulement des yeux Triste

Jade est rentrée de l'école avec la voix cassée,je stresse  

Virginie : la question con du soir  Cool : la remorque à vélo...................................................il y a vraiment un guidon pour la rouler sans vélo ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude : j'espère aussi que ta soeur ira bien pour votre week end  Bisou

Skinny : super pour la poussette !

Isa : oui,la fin des vacances s'est bien passé,sauf que la nuit sans dormir de samedi m'a littéralement fracassée,je me retrouve pire qu'avant les vacances,je ne décolère pas  Triste

Marion : quand j'ai un RDV,je demande à R'né de le mettre dans son portable ,et de m'appeler le jour  Cool
Sinon,pour ne pas oublier un truc dans la journée,j'écris sur ma main  

Je suis allée voir la tatoueuse Souriant
elle m'a fait un croquis pour voir l'emplacement sur le corps,je suis rentrée toute contente,j'ai pris ma douche vite fait pour ne pas effacer  Cool Cool Cool
J'ai rdv le 8,je vais pas me laver  
Par contre,mon côté enfant gâté en a pris un coup,car finalement ,il faudra 2 séances,et comme il faut que ça cicatrise entre deux,le second rdv est le 26  
Sauf miracle,si le gars qui a son tatouage l'après midi du 8 mai accepte de bouger son rdv,auquel cas elle pourra me garder toute la journée ,mais elle m'a dit qu'il refuserait sûrement,que lui aussi est content d'avoir son tatouage  Tire la langue

Mayon : en général,les rencontres se font vers le centre  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: