27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:28:35
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 515131 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 26 Avril 2014 à 15:07:29 »

Coucou

Natacha j'espère aussi de tt coeur que ça va vite aller pour toi car oui la souffrance en plus des taches quotidienne....heureusement le mois de mai devrait te permettre de souffler un peu. Ils penchent pour une "spondylarthrite" ou quoi? mon beau frère (31 ans) a eu les mêmes symptômes et examens que toi. Il vit très bien avec mais dès qu'il abuse trop (et c'est svt) il doit prendre un traitement qui le calme bien. Il fait du sport et la fête...

Lilith disn*ey que pour les grands?Huh?? quel culot ces parents

Marion j'espère vraiment que le We sera reposant et parfois une virée entre amis ou à 2 ça ne repose pas plus mais fait du bien au moral. Les jours fériés vont être les bienvenus pour toi aussi.... Bisou

Virginie et lidwine ici aussi je ne me lasse pas de voir mon grand jouer, faire des chatouilles, calins et autres à ses soeurs. En fait pdt les vacances j'ai plus de travail avec lui mais il me soulage aussi bcp car fait tt le temps le zouave devant ses soeurs ou des spectacles...

Skinny contente que tu récupères un peu. Dis moi tes loulous assurent niveau moteur: 4 pattes!!! super!

ici 2 dents chacune en 2 jours chacune donc ça va vite...par ctre pas de 4 pattes du tt. Elles se retournent (en fait stt 1) mais c'est tt et elles ralent car veulent changer de position...

Mayon bon courage avec gnocchi...

Ptitepomme tt roule pour toi ou tu trouves le temps long?

Agnes J va mieux?

Molisa, chouchou?

Ayaya contente que tu aies profité de tes vacances

Soirée très sympa ici on a très bien mangé et tjrs pas récupéré les enfants.... on y va pour le gouter. On en a profité pour faire quelques magasins et acheter des jeux d'extérieur à M@el...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10531 le: 26 Avril 2014 à 20:47:16 »

Coucou les folles....

Je vous lis mais pas grand chose à vous raconter....hier, journée avec zhom, Malie en vacances chez les grands parents  et L0la et Z0é chez la nounou...on devait aller chez Ik€a et bah tout compte fait, on a préféré une sieste crapuleuse puis on a quand même rangé et fait des cartons avec les habits en 6 mois et en 5 ans pour M@lie...
Dernier jour de vacances demain, zhom bosse et ils annoncent de la pluie  Pleurs Pleurs Pleurs, on verra bien...
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10532 le: 27 Avril 2014 à 01:08:18 »

Pendaison de crémaillère de nos nouvelles chères voisines 
Demain,je sonnerai à 8h,et je leur refilerai mes filles ,vu que nous ,on aura pas dormi,on ne sera pas en état de les gérer  Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 27 Avril 2014 à 09:31:29 »

Bonjour les filles j ai besoin de vos lumières  Tire la langue
Voilà les petits dragons sont sous antibio et je peux vous dire que même si ils n ont plus de fièvre ils toussent encore beaucoup dc j ai la ferme intention de leur administrer le traitement jusqu au bout ,mon soucis c est que Mahé ne veut plus prendre les médicaments et si on essaie de le forcer...bin il vomit 
Ce matin on a essayé de ruser j ai un micro bibi pour médocs ça a un peu fonctionne mais il s est vite rendu compte que c était les médicaments donc il l a repoussé et je n ai pas insisté car il a commencé à vomir donc ensuite on a mît le reste dans son bibi de lait il ne restait plus grand chose mais je sais que certains médicaments perdent leurs propriétés lorsque l on les mélange avec du lait ,il n a pas fini le bibi mais ne l a pas vomit c est déjà ça  Sourire
J ai vu qu il existe des sucettes diseuses pour administrer les médicaments mais j ai peur que le résultats soit identique qu avec le micro bibi
Avez vous des conseils a me donner je suis preneuse de la moindre idée
Merci pour vos réponses bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 27 Avril 2014 à 09:34:27 »

Mélanger à un peu de compote, jus de fruit.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10535 le: 27 Avril 2014 à 09:34:35 »

Coucou Nat!
J'espère que tu vas mieux !

Alors pour les médocs c'est vrai qu'ici je mélange à mon lait.... Ou sinon c'est directement à la seringue...
J'ai vu ces tétines pourquoi pas, s'ils ont l'habitude des sucettes ça peut marcher Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10536 le: 27 Avril 2014 à 10:34:03 »

Je crois que petite pomme utilise ces tétines pour les vitamines de r et m...ton dos te fait moins souffrir? Virginie super pharmacienne va encore une fois nous éclairée.... Bisou

Ayaya super me fin d congés?

Les filles de gros   Bisou
G rien retenu desolee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 27 Avril 2014 à 10:45:22 »

Lui donner quand il a faim ? Ici aussi les antibio on été  dur a donner et parfois revomit, du coup on donnait avant la tétée avec la seringue tout doucement, on le laissait tenir la seringue et le mettre a la bouche et on dosait tres doucement, si trop d un coup dans la bouche ils recrache.

Sinon ça va les enfants récupèrent tranquillement,  ma mère arrive ce soir, du coup la journée sera longue car mon 4ans fait que demander toutes les 5 min , quand est qu elle arrive?

Mayon les robes dragées sont tres jolies bravo!

Virginie les photos sur fb sont tres belles!

Aude et superninja vous avez eu des aprem en amoureux sympa! On fera pareil ici le week end prochain je pense!

Sinon rien de passionant a vous raconter,  il pleut..on va rester au sec...
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10538 le: 27 Avril 2014 à 13:20:49 »

Déjeuner galère.... Bib de mon lait pour les filles car il arrivait à péremption dans le congelo... g l'a finalement pris après avoir fait grise mine mais N rien à faire... Elle n'a pris que 20 et encore, c'est ce que je lui faisait couler dans le bec Triste
Par contre elle a mangé toute la purée et sa sœur en a laissé un peu plus de 50g mais bon...
N m'en fait baver en ce moment pour manger Triste

Allez, poulet dans le four et frites en train de cuire... J'ai faiiiiiiiiim !!!!

Comment ça va les folles ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10539 le: 27 Avril 2014 à 13:35:04 »

Déjeuner galère.... Bib de mon lait pour les filles car il arrivait à péremption dans le congelo... g l'a finalement pris après avoir fait grise mine mais N rien à faire... Elle n'a pris que 20 et encore, c'est ce que je lui faisait couler dans le bec Triste
Par contre elle a mangé toute la purée et sa sœur en a laissé un peu plus de 50g mais bon...
N m'en fait baver en ce moment pour manger Triste

Allez, poulet dans le four et frites en train de cuire... J'ai faiiiiiiiiim !!!!

Comment ça va les folles ?

Poulet frites, je suis trop jalouse  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Les Septembrettes  Clin d'oeil Bon dimanche
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10540 le: 27 Avril 2014 à 19:50:30 »

Bonsoir tout le monde !

Le week-end a été bon ?
Ici L a râlé du début à la fin... 

suis un peu HS en ce moment à cause du rythme au boulot, à tel point que tout à l'heure j'ai ouvert mon agenda, et vendredi j'avais le rdv orthoptiste pour les loulous... J'ai complètement zappé ! C’est vraiment le genre de truc que je n'oublie JAMAIS !!! J'étais furax contre moi-même. J'ai en tête tout le planning de l'étude pour les 15 prochains jours, et j'oublie un RDV médical pour mes enfants !!! 
J’ai plus qu'à appeler demain pour me confondre en excuses et reprendre un rdv pour lequel je me mettrai un rappel sur le téléphone ! 

Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10541 le: 27 Avril 2014 à 19:58:13 »

Oops... Ce sont des choses qui arrivent... Ca m'est arrivé avec un rdv ostéo alors que je ne bosse pas... Aucune excuse... Alors toi avec le boulot, tu es toutz pardonnée Clin d'oeil

Ici dur avec G hier et N aujourd'hui... Fatiguée et envie de rien ca n'aide pas en plus.....
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 27 Avril 2014 à 20:49:43 »

Journée sans ici aussi espérons que demain sera meilleur....même si avec tte cette humidité, les filles se remettent à tousser: trop chouette!!!

Pour les médocs j'avais donné une fois à la pipette de doliprane (elles aiment bien) et comme le gout reste un peu...

Mayon t'inquiète tu seras pas la dernière à oublier...

Bon courage pour le début de semaine les filles Bisou

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 27 Avril 2014 à 21:13:50 »

bon de retour après 10 jours de vacances.... Pleurs
bon J s'est réveille a 3H du matin et a pleure pendant 45 nm...
puis elle s'est levé a 6H40 ....
et la petite L S 'est levé a 9H30...
la route cela a été on est partie a 2H30 de chez mes parents, et on est arrivé a11H15...

ayaya, j ai vu la sortie romo sur l'autoroute, j ai pense a toi...
nat, courage pour ton dos
Marion cela arrive d'oublier.. avec le rythme que tu as au taf ...
aude, comment va ta soeur

sinon courage aux travailleuses
moi, je vais reprendre le traintrain quotidien..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10544 le: 27 Avril 2014 à 21:14:51 »

Agnès Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: