01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 17:33:45
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501837 fois)
chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 07 Avril 2014 à 21:32:46 »

Coucou!!
Tout d'abord bon courage a toi Molisa cela ne dois vraiment pas etrre evident pour vous..
Moi je n'en peux plus Milee fait toujours ses crises a chaque fois qu'il faut allez dormir..  J'en ai marre j'ai plus force resultat je suis obligee de l'endormir dans mes bras... La sa fait 1h que j'ai essayer de la laisser dans son lit je l'ai laisser pleurer je lui fais des calins,je met la musique.rien!Y a rien qui fonctionne... Je suis fatguee il est 21h30 j'ai pas manger j'en ai marre c'est tous les jours comme sa...
Et du coup elle fait que reveillee sa soeur... Ils dorment dans la meme chambre vos jujus? Moi je croisbque je vais devoir les separer...
Journalisée

Maman de Jumelles depuis le 14/08/2013
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10066 le: 07 Avril 2014 à 21:42:19 »

Aie chouchous.....
J'ai connu des périodes comme ça et parfois ces périodes reviennent pendant 2/3 jours.....
Dans ces cas la pareil on laisse pleurer 15 mn après c'est câlins dans les bras pour essayer de les endormir et si ça marche pas et que je tombe de fatigue je m'endors avec moi dans mon lit. Quand c'est plusieurs soirs de suite c'est dur dur!
Et ce qui est dur c'est quand un réveille toujours l'autre... Et parfois je me pose la question aussi de les séparer... Mais pour le moment ils dont dans la même chambre, les lits dont côté à côté.
Bon courage ma belle! Peut être que les dents la cherchent?

Agnès j'espère que ce passage à vide sera temporaire Bon courage !!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10067 le: 07 Avril 2014 à 21:54:43 »

Isa, comment a été ta journée?
Les chefs sont tous les même, ils voudraient qu'on soient opérationnels de suite, tout le temps.... ben oui c'est la rentabilité avant tout mais on dit qu'un salarié heureux est un salarié qui travaille mieux mais ça, leur expliquer ....
Tu commences à trouver ton rythme? ton mari s'en sort?
tu rentres le midi ou tu prends un peu de temps pour toi ?

Marion cool pour la proposition, c'ets sur le point de se concrétiser alors !!!

Mangie bon voyage et merde pour les 400€.....

Aude comment va ta jambe? tu récupères bien ?

À toutes bonne soirée!
Bonne nuit à vos bb

Et grosse pensée pour Molisa et ses bb, pourvu que le CHU organise vite les examens et trouve une solution !!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10068 le: 07 Avril 2014 à 22:01:03 »

Agnes ... n'oublie pas qu'on peut te servir pour relâcher la soupape ! nous en profitons toutes, chacune selon les besoins alors parfois tu peux le faire si tu en ressens le besoin !! bon courage  Bisou Bisou Bisou

Chouchous : tu dois être usée nerveusement !!  t'as essayé le porte bb ?? nous si ça chouine : dol0g€l sur la sucette ... c'est nickel ... perso, ils font chambre à part ( , dit comme ça  Roulement des yeux ) depuis décembre parce que Minette était toujours réveillée par son soiffard defrère, qui trouvait l'open bar sympa à 4 h du mat !! nous moins !!  Clin d'oeil

Aude :  Tire la langue Tire la langue le fondant choco que vous avez du vous forcer à manger ... trop dure la vie  Tire la langue Tire la langue comme quoi, nos petits passionnés de tracteurs ont plus d'un atout dans leurs manches !!  Souriant

Mayon : Gnocchi sera bientôt obligé de partager avec les louloutes !!  Tire la langue

Zaza ?? Lidwine ?? Perle ?? Nat ?? je ne sais plus qui n'est pas passée récemment ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 07 Avril 2014 à 22:11:09 »

J'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude de s'endormir dans mon lit... La pediatre m'a affirmer que c'etait l'angoisse de separation du 8eme mois et que cela n'allait pas durer... Mais bon en attendant le coucher du soir sa dure 1h30!! Entre elle hurne,je la prend elle se marre,elle me caresse les joue me tire les cheuveux... pfff du coup je la repose dans son lit elle hurle,je m'assois a cote je lui donne la main elle se marre.... Elle a la 2eme dent qui pousse alors je veux bien que sa la titille mais la je pense plus qu'elle se fou de ma ......!!!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10070 le: 07 Avril 2014 à 22:12:21 »

c'est peut être juste qu elle veut rester encore un peu avec toi ... tu as essayé le transat avec toi devant la télé ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10071 le: 07 Avril 2014 à 22:17:28 »

Courage Chouchous (facile à dire) .....
Ça ne va pas durer!
Mon M me fait ça parfois (des fois c'est son frère) les grosses larmes dans le lit et hop une fois dans les bras, les caresses, le tirage de cheveux .... les "dabadadada" trop mignon à faire craquer ....
hier j'ai commencé à regarder le film avec eux, à croire qu'ils n'avaient pas sommeil, ils ont bien aimés le film ceci dit (La couleur des Sentiments).
D'hab on les couche vers 20h 20h30 ... hier c'était 22h. Bon je me dis tant que je bosse pas je leur permet de pas être trop carré, en septembre faudra arrêter de déconner!

Tu as passé ton we chez tes BP? (j'espère ne pas confondre avec qlq un d'autre)
Ils t'ont aidés pour le coucher?
bon courage, elles vont trouver leur rythme tes louloutes, tu vas bientôt te faire ton ptit repas tranquilou à 20h et ton film peinarde !!! N'oublie pas que tu déchiiiiires!!!
Journalisée

chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 07 Avril 2014 à 22:31:10 »

Ouai des fois ces ce que je me dis je pense qu'elle n'a pas sommeil... Mais je n'en peux tellement plus de mes journees certains moment que j'ai trop hate qu'elle aille au lit!!!! (La vilaine maman)!! Je n'ai aucuns repit dans la journee elle ne font quasi pas de sieste. 

Enfin je m'en veux le soir je n'ai plis de patince alors qu'elle ne demande que des calins... Apres je regrette par ce que je me fache un peu...

Oui je suis allez chez mes Bp ma belle mere m'as pas mal aider mais pour le coucher ils ne peuvdnt trop rien a faire M ne veut que moi..
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10073 le: 07 Avril 2014 à 22:40:57 »

Chouchous, tu n'es pas superwoman, c'est normal que tu sois fatiguée, que parfois tu t'énerves, que tu ai envie de les voir dormir! t'es toute seule 24/24 et ça c'est énorme !!!
Tu aurais bien besoin d'une petite pause, d'1heure de calme dans la journée, pour ne rien faire ou faire la sieste ...

Je te dis BRAVO, je crois que si j'étais toute seule à la maison, je pleurerais souvent et je serai surement moins patiente, plus ronchon...
Tu n'es pas vilaine!! Tu as besoin de sommeil, c'est normal s'occuper de 2 petits bouts 24/24 c'est épuisant !!!

Elles ne font pas de sieste? j'ai eu une période sans sieste aussi, elle n'a pas trop durée ... maintenant ils me font 2 bonnes heures l'après midi et en même temps (en général)! Purée j'ai le temps de manger, et de glander un peu (ou faire de la purée compote soupe vider le lave vaisselle plier le linge...)
J'espère qu'elles vont vite re faire des siestes, pour que tu te poses et te reposes!!!
Pour les nuits, j'espère que d'ici peu elles dormiront sans demander 1heure de câlin .... ça n'est que passager!!
Prends une bonne cure de vitamines et comme on dit demain il fera jour .... et demain tout ira bien!!!
Journalisée

chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 07 Avril 2014 à 22:54:05 »

Merci beaucoup!!c'est gentil de me soutenir! CE n'est pas facil tous les jours mais bon je n'ai pas le choix!! Disons que quand je dors sa va! Helas c'est tres rare!!je ne fais pas de nuits complete je me leve sans arret remettre des tetines!! Alala heureusement qu'on les aimes nos p'tits bouts!!

Ben il y a des jours ou M ne dors que 20min le matin et 20 l'apres midi ces que du bonheur!! Du coup le soir elle est infernale et elle ne s'endors meme pas rapidement!!! Et sa soeur ne dors en general pasplus de 45 min...

Je vais les mettre une journee entiere a la halte garderie sa nous fera du bien a elles comme a moi je pense...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10075 le: 07 Avril 2014 à 22:56:07 »

oui ! c'est clair que la halte garderie, c'est indispensable !! et moi aussi je serais usée si je devais m'en occuper tout le temps !!

tu essaies les promenades ?? ça fait du bien à tout le monde !!  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10076 le: 07 Avril 2014 à 22:58:03 »

Je vais les mettre une journee entiere a la halte garderie sa nous fera du bien a elles comme a moi je pense...

TRES BONNE IDÉE !!! Et profites en pour dormir le matin et te faire plaisir l'après midi? ou rien que dormir Huh?
Tu pourrais le faire 1 fois par semaine? ça te ferait une bonne bouffée d'air frais!!
Journalisée

chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 07 Avril 2014 à 23:01:07 »

Oh oui les promenades sa me sauve la vie!!! C'est mon lot quotidien!!!

Ben au debut je faisait sa je les mettait 3h a la halte et je rentrait dormir mais je trouve sa deprimant!!! Du coup je me suis inscrite dans une salle de sport ! C'Est deux fois plus fatiguant mais sa fait tellement de bien de voir d'autres personnes et de ne pas parler bebes!!!

Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10078 le: 07 Avril 2014 à 23:05:04 »

Oh oui les promenades sa me sauve la vie!!! C'est mon lot quotidien!!!

Ben au debut je faisait sa je les mettait 3h a la halte et je rentrait dormir mais je trouve sa deprimant!!! Du coup je me suis inscrite dans une salle de sport ! C'Est deux fois plus fatiguant mais sa fait tellement de bien de voir d'autres personnes et de ne pas parler bebes!!!

T'es une warrior !!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10079 le: 07 Avril 2014 à 23:14:42 »

oui je crois que le truc, c'est de voir et parler à d'autres adultes ...même si au début ...  Roulement des yeux ... on ne parle que de nos enfants ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: