01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 21:32:49
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501946 fois)
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 05 Avril 2014 à 00:49:07 »

l'amour du chocolat doit se transmettre par les gênes sûrement !!!
dès que je grignotte (et c'est souvent d'ailleurs) je vois 2 paires d'yeux qui me regardent avec envie... je crois qu'il seront aussi bouffi et gourmands que moi... ça va couter cher en sh0k0b0ns tout ça !

et j'avoue faire des rêves assez spéciaux moi aussi donc ça ne m'étonnerai à peine de l'avoir rêver... enfin ptetre pas aussi fou que le rêve dont on parlait l'autre jour avec une flute je crois ou je ne sais plus trop...

il est temps que j'aille me coucher !

si je rêve de flute je serai d'où ça vient ! pareil pour le chocolat ou pour la tante cousu sur le tapis !
sur ce, faites de beaux rêves !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9991 le: 05 Avril 2014 à 00:52:33 »

bonne nuit Molisa !! ....  FAIS DE BEAUX REVES !!!
...tu nous raconteras demain ..  Tire la langue

Ayaya je te fais parvenir quelques carrés virtuels de c0te d' argent ...  Cool ... pour te réconforter !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9992 le: 05 Avril 2014 à 00:57:02 »

Tire la langue me suis trompée de site pour les bavoirs bandanas : c'était quepour les loul0us ... (pas tout pour les loul0us ... qui existe et semble être un site de vente d'occasion ... ) sorry !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9993 le: 05 Avril 2014 à 07:52:44 »

Non Virginie, flo a la mcl@ren twin t€chno Clin d'oeil
Je ne sais pas qui a la bugg*y m0untain !

Ayaya : je suis 
Ca m'énerve au plus haut point les gens qui critiquent comme ça par derrière.... C'est tellement facile
Ca m'énèrve d'autant plus que même si on ne se connait que virtuellement je trouve que tu es une belle personne, bourrée de gentillesse et altruiste !
Alors si tu ne veux pas aller en vacances à Romo, je te fais visiter la Vendée avec grand plaisir !! On ne part pas cet été Clin d'oeil

Vous m'avez bien fait rire avec vos rêves Roulement des yeux

Molisa : oui je comprend bien... Ils annoncent un temps dégueulasse demain.... Ne prend pas le risque que tes loulous tombent malades !
Au pire on verra pour se faire un pique nique ou un truc du genre cet été avec les mamans du coin (mangie, dinou et pourquoi pas Curlie et Gabi qui sont des octobrettes de la rochelle et Noirmout) Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9994 le: 05 Avril 2014 à 09:32:16 »

Ayaya comment dire....euh...c des c....en plus qu est ce que ça peut leur fout.....si tes enfants ne s en sortent pas...c vrai qu à 7 à,s et 3 ans on sait déjà si d enfants vont réussir ou pas...c koi les critères de décision? La beauté, la méchanceté, la politesse? M....après on s étonné que la guerre existe....
Je rejoins mayon laisse c bêtes de somme pour ce qu elles sont et vivaient votre vie à 5!!!! Tu es à travers tes écrits et ce fofo quelqu un d exceptionnel et surtout une marraine de compet...

Mayon prête pour ta journée de demain?

Virginie week-end commence ou taf aujourd hui?

Molisa tes rêves donne t koi?

Nat de gros bek ma douce ....

Je suis en mode grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9995 le: 05 Avril 2014 à 11:39:54 »

Que se passe t'il zaza ?

Oui au taquet; je me remet sur mes fiches cet aprem là jme speed car je dois partir dans 30 mn pas coiffée ni rien; je vais a une bourse de puériculture avec des copines et on bouffe ensemble après mais j'ai enfin reçu mon attestation AJPP et aussi la facture ADMR auquel je joins un petit courrier salé à l'attention de la con*nasse de l'autre fois au téléphone... Je vous le copie tient !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9996 le: 05 Avril 2014 à 11:46:49 »

"Madame X,

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération les courriers ci-joint (déjà en votre possession !).

Vous pouvez constater un paiement de 106,92€ adressé à la fédération A D M R du département sur les 168,36€ accordés. Je vous ferai parvenir le ustificatif de la C A F pour les 61,44€ dès réception bien entendu, de peur de me faire remonter les bretelles par téléphone par manque de communication internet de vos services.

Vous trouverez donc ci joint mon chèque n°xxxxxxx d'un montant de 64,92€ comprenant le règlement de la part restant à ma charge sur la facture de janvier 2014 et celle de février 2014.

Suite à notre entretien téléphonique avec Mr X (ndlr : le mec qui gère les TISF) je serai bien entendu attentive à la régularisation des 2 heures "HJC" de la fature de janvier sur la prochaine facture. (ndlr : heures non prévenues et forcément je n'étais pas là... ce malgré les différents mails pour avoir ces fichus plannings...). VEuillez également prendre encompte le nouveau quotient familial sur celle-ci. Je vous remet en copie l'attestation de la C A F précédemment envoyée par mail.

SI un élément manque par mégarde, veuillez tout d'abord m'en excuser. Je me tiens à votre disposition pour faciliter votre travail en temps que bénévole que je connais très bien ! Mais être bénévole n'excuse en aucun cas le manque de respect de ses semblables.

Veuillez accepter mes salutation distinguées. "

Ca reste correct hein ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9997 le: 05 Avril 2014 à 12:00:53 »

Tu crois que je peux écrire une lettre à la grand mère de R'né ? Cool

Vous êtes gentilles,va juste falloir que je m'en remette......mais ce qui est sur,c'est que mes enfants ne foutront plus les pieds là-bas  Clin d'oeil
Je n'ai pas dormi de la nuit,à 5h,j'avais 39........puis,passer une nuit entière à me demander ce qu'on peut bien me reprocher  par rapport à mes enfants  Roulement des yeux
Ce que j'adore,c'est que par devant ,elle dit que Mylann (oui,devant nous,elle ne l'appelle pas "le gamin " Clin d'oeil) devrait sauter une classe,que c'est incroyable d'être aussi intelligent etc........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis abasourdie..........en plus d'être malade,c'est le top ! Roulement des yeux

Mayon : c'est demain ton animation?

Isa : pourquoi tu es grrrrrrrrrrrrrr ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9998 le: 05 Avril 2014 à 12:48:52 »

Tu sais Ayaya, le mieux serait de poser directement la question... Déjà pour voir comment elles vont réagir, et puis voir ce qu'elles vont te répondre... Au moins tu sauras...
Je ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos, en plus pour sortir des conneries pareilles !

Les visites ont avancé, on a vu deux maisons, une me plaît beaucoup, et zhom préfère l'autre... Alors on ne sait pas. Il faut qu'on réfléchisse.  Pas facile...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9999 le: 05 Avril 2014 à 14:59:02 »

Tu sais Ayaya, le mieux serait de poser directement la question... Déjà pour voir comment elles vont réagir, et puis voir ce qu'elles vont te répondre... Au moins tu sauras...
Je ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos, en plus pour sortir des conneries pareilles !

Je suis bien d'accord!
Poses leur la question, elles vont être prise de court ... elles vont rester comme 2 connes ah beu deu beu deu .... ou alors elles vont oser dire tout haut et surtout face à toi ce qu'elles disent tout haut derrière ton dos.
Vilaines !!!!
Grosses vilaines
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10000 le: 05 Avril 2014 à 16:39:16 »

Bon j'ai fini mes emplettes... Bilan, un sac de fringues pour 26€, deux trucs en tissus pour mettre sur les chaises pour faire chaises d'appoint en tissus à 10€ les 2, 2 turbulettes pour 8€ (dont une fait main qui est trop belle), et une poussette canne simple gr@cco avec chanceliere, habillage de pluie et 2 roues neuves à 30€... Niquel quoi Sourire

Ensuite un crado avec mes copines d'enfance et me voilà rentrée avec l'une d'elle qui est venu choper la saison 9 de GA !

Et j'ai rien de prêt, je pars dans 3h30.... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10001 le: 05 Avril 2014 à 18:01:28 »

9 bisous pour N et G!  Bisou

Pour celles qui on leur ventre en horreur , une amie ici a fait sl  operation(maman de juju plus diastasie ) et c est tres bien fait,  elle a gardé son  vrai nombril ayaya et c été pris en charge enntre secu et mutuelle!

est ce que tu sais si sa cicactrice se voit beaucoup? si elle a douillé? et pourquoi ca a été pris en charge?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 05 Avril 2014 à 18:21:54 »

Un petit coucou les filles ! Ma mère est là cette semaine du coup les balades poussette c'est pour elle !! A moi le temps libre Sourire

Je vois que ça discute bisou, vous avez des soucis ? A cause des césariennes ?
J'ai retrouvé mon ventre d'avant mais par contre quand j'ai arrêté d'allaiter ma poitrine a fondu !! Déjà que je faisais que du A avant la c'est du petit A mou. La cata !!! Je trouve ça affreux surtout après avoir fait du D pendant 6mois à cause de l'allaitement...
Je suis encore en dessous de mon poid d'avant grossesse, 5kg a reprendre, peut-être que ça ira mieux quand j'aurai repris du poids.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 05 Avril 2014 à 19:24:19 »

Coucou
Ayaya........ Bisou t'as pas encore mis les pieds dans le plat!!!j'y aurais été cash je crois. En tous cas suis dac avec les filles tu a l'air vraiment d'une chouette fille alors n'écoute pas ces vieilles biques!!!
Marion super pour les maisons.......ben prenez les 2.....on fera une belle réunion septembrette Souriant
Mayon profite bien de ta journée de demain Bisou
J'ai la poussette en question et elle passe partout très maniable. Bref j'en suis ravie

Bon gastro pour mon fils......j'ai dormi 3h et je vais quand meme à ma soirée car ma copine faisait un peu la gueule que je ne vienne pas....suis trop faible sais pas dire non. Du coup zhom gère. le grand va mieux et j'espère de tt coeur que les puces ne vont rien attraper!!

Bises à ttes

Zaza ça va???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10004 le: 05 Avril 2014 à 19:24:59 »

Ashura seins idem ici....pas beau et peau qui pend bref j'évite les miroirs!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: