Oui MAM ça ne m'étonnerait pas non plus que le changement de situation le fasse réagir ainsi. Attends de voir avec l'arrivée des frangins. Sinon ici j'ai aussi l'impression que M commence à me faire des crises si je ne suis pas dans son champs de vision.
Merci pour ma soeur. Elle est en aplasie donc doit se reposer un max mais c'est très dur pour elle. Elle a tjrs un truc de prévu et a bcp de mal à rester chez elle. Elle adore la vie et j'avoue etre un peu pareil. Mais c'est vrai qu'il ne reste plus que 2 séances donc on ne va pas se plaindre car les 3 premières se sont bien passées. Elle est plutot menue (48 kg) et ne mange pas depuis 2 jours mais bon elle reprendra vite du poil de la bete. Sa fille va à peut près bien, elle somatise tjrs mais voit une psy. Je vais certainement la garder demain pour soulager ma soeur.
Désolée plus d'accent circon sur mon clavier
Bienvenue Marion. Tes filles sont des monos??? elles ont l'air de se ressembler bcp. Je m'appelle aude, 35 ans, vit sur la région bordelaise et mes puces lo*u et mil@ sont nées le 17 aout à 37+3 donc on devait avoir à peut près le meme terme
. J'ai un fils de 4 ans.
Ca doit etre très difficile d'etre seule avec les 2 en permanence....des amis autour? tu ne peux pas te rendre un peu chez tes parents? vous etes des warriors les filles qui gèrent seules nuits et jours. Ici je me plains quand zhon rentre tard (20h) alors j'imagine meme pas si je devais gérer seule tt le temps...
Comme tu dis skinny y'a tjrs des gens pour se plaindre (
). Bon je me défoule pas mal sur ce fil je dois dire.
Mayon pour le mixage de la viande je trouve parfois plus simple de le faire sans purée (ça fait moins d'amas) stt le jambon...ça reste mon avis
. Pour les céréales je leur ai mélangées une fois de la semoule ou floraline dans une soupe de légumes. Ca passe bien en général. Te stresse pas trop avec le gluten, il y en a presque partt donc introduit petit à petit les féculents et ce sera bon. Pour mon 1er je ne donnais que des yaourts au lait infantile là je fais les 2 mais c'est vrai qu'il vaut mieux privilégier les petits suisses au lait entier.
marion oui j'en parle à zhom ce soir et on fixe une date. C'est vrai que l'on a pas trop modifié nos sorties car besoin de voir nos amis meme si c'est plus compliqué qu'avant et stt plus fatiguant. Mais bon je t'avouerai que la soirée de samedi j'y vais à reculons car crevée et ma jambe est vraiment pas belle: je n'ai plus de pansements depuis ce matin: elle est bleue sur tte la longueur. Donc j'espère ne pas rentrer trop tard.
zaza