02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 11:25:03
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502253 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9825 le: 31 Mars 2014 à 22:59:00 »

Vous donnez quoi comme céréales ?
Et lesquelles peuvent être donné en bouillie ? Comment on fait la bouillie d'ailleurs Roulement des yeux
Ca se donne le matin ?
Je trouve ça bien compliqué pffff.....

Aude : j'espère que ça va aller pour ta soeur, le plus dur est derrière vous, courage.
J'espère aussi que ça va pour toi et que tu n'auras pas de mauvaise surprise mais en effet c'est difficile de ne pas bouger avec 3 enfants

Nat Bisou Bisou Bisou

Mam : tu m'étonnes qu'ils t'ont manqué !! Hier franchement c'était dur de ce côté là....
C'est possible que ça le perturbe, ça ne m'étonnerai pas !
D'ailleurs tu es toujours en congé maternité ? Il me semble que tu as repris le week-end non ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9826 le: 31 Mars 2014 à 23:03:15 »

pas de céréales ici  ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9827 le: 31 Mars 2014 à 23:19:05 »

Du coup tu n'introduis pas de gluten ? Niveau risque d'allergies faudrait le faire selon lui... (Allergologue je rappelle...)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 31 Mars 2014 à 23:32:40 »

Bonsoir a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et maman de jumelles depuis Le 14 Aout 2013. Je viens chercher un peu d'aide et beaucoup d'infos aupres de mamans qui vivent la meme chose que moi!!
vous avez l'air tres liées sur ce forum,j'espere que vous me ferez une tite place!!
Journalisée

Maman de Jumelles depuis le 14/08/2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9829 le: 31 Mars 2014 à 23:35:07 »

bonjour Chouchous !! bienvenue parmi nous !! il n'y a que dans de telles circonstances qu'on peut encore demander une petite place, non ?? ... sinon, on arrive avec notre valise à langer et notre coffre de toit ...  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9830 le: 31 Mars 2014 à 23:36:49 »

Bienvenue Chouchous !!

Bien sur qu'on te fait une petite place !

Dis nous en un peu plus sur toi !! Comment t'appelles tu ? et tes loulous ? Tu viens d'où ? Tu as accouché à quel terme ? Ta grossesse s'est bien passée ? Il y a des ainés ?
Et comment ça va depuis la naissance ??

Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9831 le: 31 Mars 2014 à 23:42:44 »

déformation professionnelle Mayon ??...   Tire la langue
Journalisée

chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 31 Mars 2014 à 23:47:20 »

Olala je n'en attendais pas tant!! Merci beaucoup pour votre acceuil! Je m'apelle Marion j'habite a Angers dans le Maine et Loire (49)!! J'ai 27 ans et ma grossesse gemellaire etait ma premiere grossesse. Mes pepettes s'appellent Jude et Milee (prononcer Milie!) Elle sont arrivees a 37 sa par voie basse a 6min d'intervalle!un accouchement assez cahotique entre une peridurale qui ne fonctionnait pas et une hemorragie de maman mqis tant que les filles allaient bien alors sa m'etait egale!

Depuis des hauts et des bas ce n'est pas facile tous les jours,disons qu'il ne faut pas que la fatigue s'accumule sinon je perds completement patience!! Je suis actuellement toute seule avec elles papa est militaire  (sinon se serait trop simple!) Et donc partit jusqu'a fin Juin!! Je me sent souvent seule.

Autre souci du moment j'ai une pepette qui a tout le temps faim je ne sais plu quoi lui donner! Et qui me fait l'angoisse de separation. Elle ne veut etre que dans mes bras et ne veut plus s'endormir toute seule... Je suis preneuse de tous vos conseilS!!!

J'espere ne pas trop vous embeter avec tout sa!!
Journalisée

Maman de Jumelles depuis le 14/08/2013
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 01 Avril 2014 à 03:58:00 »

Mayon moi les cereales je les mets dans le bid d adam le soir mais j avoue que cest pour le caler car a 8 mois il avait tjrs du mal a faire ses nuits le coquin. Apres je peux verifier mais come c est fluide je pense que tu peux les melanger a un peu d eau ou sinon les integrer a la puree. Sinon moi le gluten je l avais integre avec de toutes fines pates mixees avec la puree du midi.  Sinon je suis en conge parental et j ai repris a temps partiel le week end uniquement.  J en avais besoin.

Chouchous bienvenue parmi nous tu verras on est toujours contente de pouvoir se confier ici. J imagine qu etre seule aussi longtemps n est pas facile. Tu as de la famille pres de chez toi ou des amoes qui peuvent te soutenir ou t offrir des moments de calme? Moi aussi ca a ete dur car papa a des horaires decales et pas de famille ds le coin du coup j ai passe un moment avec les nerfs en pelote mais ca va beaucoup mieux. ..les angoisses de separation apparemment on est en plein dans l age critique. Ton bebe ne veut pas s endormir seul pour la sieste non plus?  Si c est le cas moi l arche a bien fonctionne pouf les siestes pour les apprendre a s endormir après avoir joue dans le lit. Par contre le soir comment se comporte ton bebe
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9834 le: 01 Avril 2014 à 06:57:25 »

Bienvenue Chouchous ! La 3ème Marion du fil ! On va pouvoir ouvrir un club privé des "septembrettes 2013 - Marion" !  Tire la langue
Bienvenue parmi nous ! En effet, ça ne doit pas être évident d'avoir la papa parti en mission longue durée ! Une grosse partie de ma famille est militaire, j'ai un peu connu ça via mes (nombreux) cousin(e)s. J'espère que tu as un peu d'aide, des amis qui passent te voir et te filer un coup de main, ou la famille. Sinon, je sais qu'il existe des lieux parents-enfants où tu peux aller avec tes puces, et rencontrer d'autres parents. Rien de tel qu'une vie sociale pour se changer un peu les idées, car pas évident de ne faire que s'occuper des bébés toute la journée, même si on les adore !  Clin d'oeil

Aude : tant pis pour samedi, mais comme tu as l'air d'avoir un emploi du temps de ministre, va falloir qu'on s'y prenne à l'avance pour caler une date ! 
J'espère que tu vas pouvoir te poser un peu et que tes loulous vont te laisser dormir un peu ! Tiens-nous au courant pour ta soeur !

Nat :  Bisou Bisou Bisou

Allez, je file préparer mes loustics ! Bonne journée les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9835 le: 01 Avril 2014 à 07:01:05 »

Et au fait Chouchous, ma sœur habite Angers aussi, alors si tu as besoin d'une baby-sitter, je te l'envoie ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 01 Avril 2014 à 09:04:56 »

Bienvenue Chouchous!
Je me presente, Jolene 31 ans, maman de 4 garcons mon grand de juin2007, ensuite decembre 2009et doublette en 2013! Je suis anglaise mais habite l ile de beaute !
Ca ne doit pas etre évident d etre seule comme ça! Quand il rentre en juin il reste un petit moment quand meme? Renseigne toi a la pmi pour les groupes mamans bb de ton coin, il doit y avoir des maisons vertes ou tu pourra boire un café avec des mamans, papas et laisser bbs jouer..je sais que pour mon 1er j adorais y aller ça fakt du bien de papotter de tout et de rien avec des adultes!!

Mayon toutes les céréales pour bb se font en bouillie, tu peux y melanger avec u peu de lait tiré,  ta pas besoin deleur en donner beaucoup si c est juste un soucis d allergies?  Ta aussi les boudoirs bb qui se font en bouillie j ai deja mi dans une compote 2 boudoirs pour épaissir.  Pourquoi pas des petites pates le midi sinon?

MAM je pense que tant qu on ne vit pas une situation on y comprends pas vraiment les difficultés, celles qui trouve ca fatiguant un seilbb y en a plein! D ailleurs je connais des personnes qui comparent leur fatigue a lq mienne e  ayant un bb.? Bon frustrant!  Des mamans comme toi m épate!  Maman pour la 1er fous de 3 bb d un coup!  Bonne retrouvailles avec tes bbs !

Alors virginie c est endormi en lisant l histoire au grand steak?

Ici meilleur nuit, quelques reveils mais la tétée a suffit pas eu a me lever donner des mexocs, changer des pyj, couches etc...@lister semble mieux se porter!
D ailleurs ca bouge ici comme des petits vers de terre!  A une vitesse c est fou! Quand ilw veulent un trucs sont têtu comme leur mère!

Marion ta pas une soeur babysitteuse en corse?
Journalisée
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 01 Avril 2014 à 09:20:37 »

Ah Skinny contente qu'@lister aille mieux.  Ca a du te faire du bien de passer une bonne nuit!  Ici je ne reconnais plus martin depuis qques jours, lui qui était toujours tout sourire et gazouillis au réveil hurle au réveil, sur la table a langer, il se montre très impatient et pique des colères dès qu'on le pose sur le tapis. Il a des réveils nocturnes également...Vous pensez que ca peut etre les angoisses de séparation du 8eme mois....Mince....j espère que ca ne va pas durer longtemps et que je vais retrouver mon petit bébé doux.
Sinon, 1er bib de donné au lait normal aujourd hui pour Martin après 5 jours de Di@rgal, tout s est bien passé, il l'a bien gardé! Ouf!!!! bon je vais retrouver mes petites crabouilles aujourd hui, j'ai hâte
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9838 le: 01 Avril 2014 à 10:39:11 »

Bonjour les Septembrettes!! Ça faisait un moment que je n'étais pas passée alors je voulais faire un coucou!
Bienvenue Chouchous sur le fofo  Clin d'oeil
J'aime beaucoup les prénoms de tes filles  Souriant

Allez, bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9839 le: 01 Avril 2014 à 10:43:19 »

Bienvenue Chouchous !
et oui,il nous manquait une Marion,c'est vrai  Clin d'oeil

Bises spéciales à Nat et Aude Bisou Bisou

Mes filles veulent que je leur fasse un "tour de cou " comme les copines  ,j'ai tissu et polaire,mais ensuite  Roulement des yeux Cool Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: