02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:20:37
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502532 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9660 le: 27 Mars 2014 à 10:24:30 »

Merci skinny de me rassurer...je suis bête mais j ai tellement peur que mes enfants aient d soucis de poids que j ai connu. Je ne veux pas qu il connaissent ça et en même temps je sais qu il fo kil poussent la et c tout...déjà kil y en a qui disent que mon @nzo est gros...je vois rouge à chaque fois...bon première purée maison depuis ele étourdi des vacances..j ai kiffe...

Oui les chutes existent mais la trouille est trop grande...le hic du chgt au sol ici c est le chein et le chat et leur poils..

Mayon g à l air d adore sa robe....

Vivement ce week-end kon est d photos...

Allez je file sortir le chien

Et je ne suis pas en forme mais c est comme ça...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 27 Mars 2014 à 10:32:38 »

Petite question, vous en êtes où en terme des repas de vos loulous?
Je dois augmenter pour arriver à 200 gr de légumes à midi et soupe le soir pour leur 8 mois, là j'introduirai des féculents, soit 1/3 féculent 2/3 légumes.
Le midi ils mangent peu, finalement c'est le gouter et le souper qu'ils préférent ... ma pédiatre ne m'a pas dit q'augmenter les quantités au gouter ..

Pour le moment je suis à:
- 240 ml le matin,
- 150 ml midi + 130 gr légumes, j'essaie plus mais parfois ils ne mangent que 100 gr
- 150 ml gouter + 130 gr compote,
- 150 ml + 180 gr soupe.
Ils adorent leur lait,  donc on continue de leur donner. Il y a une fois ou 2 ou ils n'en ont pas voulu et on a donné ptit suisse.

C'est marrant de voir comme chaque pédiatre donne des directives différentes...

Ici c'est :
240ml le matin
120g de purée + 75g de compote le midi
240ml au goûter
240ml le soir avec 3c de céréales infantiles.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 27 Mars 2014 à 10:35:33 »

Ah j'oubliais, elles ont aussi 10g de protéine et 1c a café d'huile dans leur purée.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9663 le: 27 Mars 2014 à 10:54:00 »

Moi c'est surtout le dos qui le fait les changer à hauteur

Bon ça ne veut pas dormir grrrrrrrrrr.......

Je viens d'avoir la veto au téléphone, on a les résultat de la PDS de Gaïa... Alors elle est bien allergique à une herbacée mais le seuil est juste dépassé donc ce n'est pas ça qui gêne vraiment. Elle est par contre allergique à une levure, à la malassezia (937 au lieu de 150 ). Elle va bien mieux depuis le veto et c'est qu'elle avait vu juste Clin d'oeil
Bon l'avantage que ce soit ça et pas autre chose c'est qu'on peut traiter la cause avec un médoc... (Bon, budget de 40€ par mois quand même )
Faut que je me renseigne qu'il n'y a pas un équivalent humain qui serait moins cher.... Virginie : je peux me renseigner de ça ou ?
Du coup, je revois la veto dans 15 jours pour faire le point et voir pour le traitement de fond...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9664 le: 27 Mars 2014 à 12:49:11 »

Virginie : je peux me renseigner de ça ou ?
Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue bah tu peux me poser la question par exemple ...  Tire la langue Tire la langue Cool 

Skinny et Dinou : suis d'acc avec vous !!!  ça tombe bien vu que vous êtes justement d'acc avec moi  !! 
la diversification : c'est juste une découverte des saveurs !! un bb, c'est joufflu Zaza, c'est normal !! il faut qu ils aient des réserves !! t'as qu'à voir la moindre gastro ce qu'ils risquent de perdre !!  et dès que ça marche : ça fond comme neige au soleil 

change en hauteur par ici aussi sinon bonjour le dos ...
peur des jouets du grand aussi 
mode Agnès enclenché !! 

ambiance glaciale à la maison : mon mari me reproche de rentrer tard !! et de devoir gérer les 3 après l'école !!   Roulement des yeux avec une entreprise à gérer, je me libère mercredi, samedi et dimanche et je ne fais pas souvent la fermeture ce qui me permet de quitter vers 19h ... je ne vois pas ce que je peux faire de plus ??... il est je pense temps qu il reprenne le boulot pour voir autre chose mais il ne doit pas oser l'avouer ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 27 Mars 2014 à 13:26:56 »

Zaza t est pas bete! Avec le soucis de poids que ta eu au départ il est normal de se poser plein de questions! Je n ai eu que des bb de bon poids qui prennais bien d ou mon insouciance..
Et virginie a encore raison, ils perdent si vite leur gras de bb! Mon grand été un petit bouda!  Et la c est un haricot vert!
Amniance un peu tendu ici aussi, enfin sourtout dans ma tête,  lol! Je n ai l impression de ne voir que les défauts en ce moment! Je lui en veux de dormir bien la nuit, quand on aime ln veut tout faire pour rendre lq vie agréable, et je le sent pas a son max! Exigeante la mme! Enfin mlle il ne ma pas passé la bague a doigt encore, il attends surment que j organise tout que j aille l acheter moi meme la bague!!! Mode raleuse off! Ne l aime mon mr et il est en or mais il est humain comme nous tous!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 27 Mars 2014 à 13:28:21 »

Pas facile de gerer une officine, et de gerer sa tribu...
Tu arrives a prendre tes samedis, mercredi. Tu fais quoi comme horaire en semaine. Il reprend le taf, debut avril? Vous avez prevu m organisation pour les 3 loulous. Tu as quelqu un qui te fais le menage et repassage a la maison ?
Moi, mon mari fait 7h45- 18h ( quand il y a le bain ) sinon 19h.
Je m occupe a faire a manger, les courses, le linge et le menage. Le vendredi, j ai une fdm qui viens faire ses chemises et la maison.
Parfois, je trouve les journees longues.
Quand il arrive, j ai envie d aller marcher ...
Je pense que mi-avril, je vais aller courrir pour changer d air...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9667 le: 27 Mars 2014 à 13:48:23 »

il est en or mais il est humain comme nous tous!
Clin d'oeil oui tu fais bien de nous le rappeler !! et je sais bien que je ne suis pas parfaite non plus, loin de là !! mais je fais ce que je peux !!

Tu fais quoi comme horaire en semaine. Il reprend le taf, debut avril? Vous avez prevu m organisation pour les 3 loulous. Tu as quelqu un qui te fais le menage et repassage a la maison ?
personne pour repasser : ça passe du sèche linge aux armoires depuis longtemps ... le ménage : on se répartit avec mon mari : il gère les sols et la vaisselle : je fais le reste ...
il reprend le 28/04
une nounou s'occupera des petits ( et du grand pendant les nombreuses semaines de vacances scolaires ...)
je pars à 8 h de la maison : je dépose nico au bus - je rentre à 20h ... parfois plus tôt (rarement ! ) et souvent plus tard ... mais que 4 jours par semaine !! je trouve ça déjà une chance !! même si j'aimerais être plus là !! mais je ne peux pas quitter l'officine le soir, au moment où le monde arrive ! ...
bah quand il aura repris, on verra !!  Clin d'oeil
merci les filles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 27 Mars 2014 à 13:52:59 »

Zaza t est pas bete! Avec le soucis de poids que ta eu au départ il est normal de se poser plein de questions! Je n ai eu que des bb de bon poids qui prennais bien d ou mon insouciance..
Et virginie a encore raison, ils perdent si vite leur gras de bb! Mon grand été un petit bouda!  Et la c est un haricot vert!
Amniance un peu tendu ici aussi, enfin sourtout dans ma tête,  lol! Je n ai l impression de ne voir que les défauts en ce moment! Je lui en veux de dormir bien la nuit, quand on aime ln veut tout faire pour rendre lq vie agréable, et je le sent pas a son max! Exigeante la mme! Enfin mlle il ne ma pas passé la bague a doigt encore, il attends surment que j organise tout que j aille l acheter moi meme la bague!!! Mode raleuse off! Ne l aime mon mr et il est en or mais il est humain comme nous tous!

Zaza, ils vont perdre du point quand ils vont marcher. Ma grande a 7mois, pese 8k150 et maintenant a 9ans elle fais 27kg pour 1,40!
Alors te prend pas la tete.
Skinny, on n es jamais contente.. Pour ma part, je voudrais bien inverser une semaine de boulot avec lui. Pour qu il voit , une semaine a s occupe des filles...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 27 Mars 2014 à 14:04:51 »

Sacré journées virginie!
Oui je suis d accord avec toi agnes, meme s ils se disent que ça ne doit pad etre facile les journées, il faut le vivre pour le comprendre! Moi il part vers 7h30 et rentre a 18h, mais il rentre des fois entre 12 et 14h pour manger..
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 27 Mars 2014 à 14:30:12 »

Sacré journées virginie!
Oui je suis d accord avec toi agnes, meme s ils se disent que ça ne doit pad etre facile les journées, il faut le vivre pour le comprendre! Moi il part vers 7h30 et rentre a 18h, mais il rentre des fois entre 12 et 14h pour manger..
Moi, aussi il rentre manger entre 12h et 12h30 car trop de boulot...donc je dois faire le repas, comme aujourd hui et il appelle a11h30
Pour dire, j ai pas le temps.. Je ne viens pas! Et moi, j ai fais du poisson au cury avec un gratin de choux fleurs !!!!
Il le mangera ce soir.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9671 le: 27 Mars 2014 à 15:04:19 »

Je redis merci car même si je sais ce que vous venez d écrire ça fait du bien de le lire...à
Heureusement @yrwan est enfermé dans le parc et fais des roulez boulez...son frère le rearde en se demandant pourquoi il s agite comme ça

M...pour vos hommes les filles.
C est sur que gère une boite nécessite plein de temps pour ça. Ne peux tu pas lui faire comprendre que tu aimerai être la mais que ton poste ncecesist ta présence...tu a recrute finalement pour te soulager', après il est peut être comme certaines d entre nous marre d être à la casa avec les loulous...tout ca n arrange pas la situation malheureusement...
Ah si on venait de la mettre planète se serait plus simple non?

J ai la chance quand je vais reprendre d avoir d heures cool du 8h 16h30!!!! Avec une heure et demie le midi de quoi rentre voir mes hommes...je pense que l zhom va apprécier d ailleurs.... Cool
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9672 le: 27 Mars 2014 à 17:52:35 »

Pffff je suis dégoûtée énervée blasée et tout ce qu'on veut...... Alors que j'avais une super copine à la maison (et heureusement qu'elle était là de ailleurs...)
On était en train de manger des gaufres quand le téléphone sonné....
Une nana de L'admr m'a agressé en me disant que j'avais 4 factures impayées !
Sauf qu'en fait... Novembre y.avait une erreur donc on m'a dit d'attendre la facture de décembre qui régulariserait novembre...
Je reçois la facture de décembre mi janvier et je la transmets à la caf pour être remboursée car j'ai des heures offertes, en même temps j'envoie un chèque.
La caf paye la fédération directement et me le notifie par courrier donc je rappelle L'admr, le chèque n'étant pas encore encaissé on me le renvoie..
J'ai reçu la facture de janvier y'a quinze jours, on me facture 2 heures de janvier qui n'ont pas été effectuées !!!! Donc je suis en train de régulariser mais on me balance de personnes en personnes....... En attendant hors de question que je paye !!
Et là la nana me dit que je n'ai rien payé depuis le début !!!!!!! Parce qu'elle n'est pas au courant que la caf à payé directement la fédération !!
La nana me rit au nez quand je lui dit que ça ne sert à rien d'être agressive avec moi et de me traiter de mauvaise payeuse et elle me sort que je ne lui laisse pas en placer une !!!
Non mais quel toupet ! Elle m'insulte, certes pas directement, mais elle me prend pour une grosse conne.... J vous jure je fais que brailler...
Je devais aller faire des courses j'ai même pas envie, ni de faire les bagages pour demain... Elle m'a cassé cette conne...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9673 le: 27 Mars 2014 à 18:11:52 »

ouais mais apres un petit sms de dinou ca va mieux, non?  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9674 le: 27 Mars 2014 à 18:15:26 »

ouais mais apres un petit sms de dinou ca va mieux, non?  Roulement des yeux Tire la langue Bisou

Ouiiiii ! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: