coucou les sirenes!!
bon pour celles qui sont nazes... comme je comprend!!!
mayon une ptite cure de quelque chose pourrait peut etre te faire du bien. ici jai commencé mag*2. je pense que ca fait deja un peu de bien.
et puis le week end sans les pioupiou a fait du bien. et le fait que chérinou soit à la maison une semaine aussi.
prochaine étape: un grosse aprem massage, spa/hammam et thé avec ma frangine sans doute

QUESTIONS:
- v bave énormement, est ce que je dois men inquiéter?
- depuis qq jours il s'endort parfois sur le ventre la nuit, dois je men inquiéter aussi?
ca yest congé parental accepté! ouf! on va pouvoir remettre le budget sur les rails à compter davril!
je sais plus qui mais bravo aux allaitements de compet' les filles. je suis admirative!
aude super pour ta soeur

pour le coup je comprend aussi que tu sois sur les rotules. emotionnellement, tu as du pas mal donner de toi ces derniers temps. et cest pas un secret, au bout dun moment forcément on flanche une chouchouille

jespere que tu arrives a passer un peu de temps avec ton mari. bon rétablissement en tt cas

ca y'est chaise haute et lunettes de soleil pour v achetées.
troooop mimi les photos!!
super la rencontre isa et ptitepomme
mayon toujours partante pour vous rencontrer le we pro. il devrait faire beau en plus
aller et pour les morals en berne, haut les coeurs! vive le jujumom' power