virginie & co
|
|
« Répondre #9225 le: 16 Mars 2014 à 21:58:26 » |
|
Oh Dinou, ce sont de vraies petites anguilles en ce moment, c'est vrai que ça gigote bcp! Du coup j'avoue que la chute m'angoisse aussi, l'autre jour ils étaient dans le salon, sur un tapis de sol, avec des coussins de par et d'autres (mais pas tout autour du tapis) je vais préparer les bibs, à 20 mètres d'eux, et là je reviens, R était par terre sur le carrelage, j'ai pas entendu de "Boum" ni vu de bleu/bosse mais ça fout les boules .... Sous le canapé c'est quoi un taîs moelleux? Du carrelage? Y à pas de bosses? En cas de doute appelle le 15, ils te diront quoi surveiller ... au cas où ... je crois que dans ce cas là je dormirai avec, juste au cas ou, pour vérifier régulièrement que tout va bien ... Bon courage et de gros à ton V! plutôt d'accord !! plein de peut être qu'il chouine juste parce qu il te sent super stressée du coup !! un médecin m'avait dit : "la nature est bien faite et si les petits gardent une certaine élasticité les premières années, c'est pour parer aux maladresses des parents et autres incidents du type chutes de tables à langer ... " bon courage !! et ne t'en veut pas trop ! on n'arrive malheureusement pas à tout prévoir !! Marion ?? ça va ??...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Natacatt
|
|
« Répondre #9226 le: 16 Mars 2014 à 21:59:50 » |
|
Puree DInou tu as du avoir une peur terrible surveillés le et si tu as la moindre angoisse n attends pas téléphone au 15 comme dit petitpomme ils pourront te dire quoi faire et te rassurer Bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9227 le: 16 Mars 2014 à 22:06:52 » |
|
Oh bah dis donc !!!! Marion, gros bisous pour L et toi ! As tu du SRO à lui proposer sous le coude ? Surveilles sa fontanelle, qu'elle ne se creuse pas trop et tiens nous au courant Dinou : idem surveilles la fontanelle mais plutôt à l'inverse, qu'elle ne soit pas bombée Tu l'as vu tomber ? Tu sais où il est tombé ? Malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais en effet c'est toujours hyper vexant. Allez on croise pour qu'il n'y ai rien Bon bah nos hurlements chez mon cousin ce n'est rien à côté.. En même temps, pas mal de monde, et des poulettes pas habituées à ça, et il faisait super chaud.... Du coup fini en body, N était trop énervée pour téter donc on est parti et elle a tété bien au calme à la maison Mon papa mets ca sur la fatigue car il avait pas mal bossé vendredi apparemment... Hum... Moi j'y crois pas.... Mais il a la tête dur, je sais de qui je tiens Malheureusement s'il a décidé d'attendre mercredi.... Ma maman m'a dit par contre qu'elle irait avec lui au rdv... Ca ne me plait pas tout ça........ Si ma maman prend sa matinée pour l'accompagner... Pas trop envie d'aller à Nantes rendre visite à mon père........... Trop de mauvais souvenirs.... Desolé j'ai oublié le reste
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9228 le: 16 Mars 2014 à 22:09:45 » |
|
t'es pardonnée Mayon ! espérons que ça aille pour ton Papa et que rien ne se cache d'autre qu une grosse fatigue !! alors les minettes ont fait le spectacle ??...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9229 le: 16 Mars 2014 à 22:10:41 » |
|
Dinou : j'imagine ton angoisse, mais comme l'ont dit les filles, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Tiens-nous au courant ! Ici L s'est rendormi sans souci après son deuxième vomito, on le garde avec nous cette nuit. A s'est mis à chouiner dans son sommeil il y a un quart d'heure. Ca promet... Je sens que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit. D'ailleurs est-ce que la varicelle peut avoir comme symptomes les vomissements justement ? Vendredi on a visité une maison et la petite de 10 mois avait la varicelle On est resté loin et on a touché à rien ni serré la main de ses parents, mais bon... En plus elle ne nous a pas plu. Ca valait le coup de la visiter tiens ! Non Mayon, pas de SRO, je me souviens que tu en as parlé pendant la gastro de tes filles, mais je ne sais pas ce que c'est. Juste un bib d'eau sous la main. Et le problème c'est que la fontanelle de L est toute petite et super galère à trouver, et je ne voudrais pas le réveiller... Allez, la machine de linge plein de vomi vient de se terminer, (j'espère qu'elle a bien lavé) je l'étend et au dodo ! Bonne nuit ! Ou peut-être à tout à l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9230 le: 16 Mars 2014 à 22:16:35 » |
|
Marion le SRO c'est le soluté de réhydratation genre adi@ril ou hydr@nova mais s'il prend l'eau c'est bien ! les vomissements ne sont pas signalés habituellement mais bon ... chacun est différent et réagi comme il peut ... si doute de varicelle ; pas d'@dvil ni d'@spirine surtout !! bon courage des
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9231 le: 16 Mars 2014 à 22:24:35 » |
|
S'il boit de l'eau c'est déjà super Bon on ne se déshydrate pas avec 2 vomito non plus hein... Et forcément les fontanelles se referment petit à petit mais c'est vrai qu'ici les fontanelles sont encore grandes et palpitantes. courage Oui j'espère que ça va aller pour mon papa je vous avoue que je ne suis vraiment pas sereine... J'en parlais avec une cousine tout à l'heure elle m'a dit "en effet ce n'est pas P."...... Les stars.... Elles commencent à méconnaître... Alors déjà qu'on ne voit pas grand monde... Les pauvre à peine on était rentré dans la maison qu'on s'est retrouvé avec 8-10 personnes face à la poussette Les sourires ont été longs à venir ! Et comme le temps était super les gamins jouaient dehors donc pas de problème de ce côté là Impossible de les faire dormir mais ça je m'y attendais... Par contre après il faisait super chaud, je les ai fait téter un coup de plus vers 18h, elles bavaient abominable, tout dans la bouche, les joues écarlates... Du coup suppo en rentrant avant de se coucher Et après les crises de larmes elles se sont bien calmées à la maison et on ne les a pas entendu
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #9232 le: 16 Mars 2014 à 22:27:01 » |
|
dinou ma pauvre tu a du te sentir mal, ca arrive! mon grand a chuté du canap vers cet age la! j ai pleuré plus que lui, d ou nos canap tres bas maintenant, plus pratik avec les petits. .ca va ton petit v ?
ayaya! l horreur!! bon anniversaire a ton grand!
marion j espere pour vous que ce n est pas la varicelle!
ce matin petit vide grenier avec une copine sans enfants, j ai ht dew fringues pour moi ! apres expo d une autre copine rentré et gouter en famille chez d autres copain! sympa, sympa! demain on va a la neige! station val d ese a und heure de chez moi..on est des privilégiés sur cette ile quand meme!
bonne nuit les filles bisous aux malades !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9233 le: 16 Mars 2014 à 22:31:24 » |
|
dinou ma pauvre tu a du te sentir mal, ca arrive! mon grand a chuté du canap vers cet age la! j ai pleuré plus que lui, d ou nos canap tres bas maintenant, plus pratik avec les petits. .ca va ton petit v ?
ayaya! l horreur!! bon anniversaire a ton grand!
marion j espere pour vous que ce n est pas la varicelle!
ce matin petit vide grenier avec une copine sans enfants, j ai ht dew fringues pour moi ! apres expo d une autre copine rentré et gouter en famille chez d autres copain! sympa, sympa! demain on va a la neige! station val d ese a und heure de chez moi..on est des privilégiés sur cette ile quand meme!
bonne nuit les filles bisous aux malades !
Ça y est je déprime !!! (Et y'a une mouche qui fait Bzz bzzzz ça a m'énerve !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #9234 le: 16 Mars 2014 à 22:38:11 » |
|
Skinny .... t'as de la chance, tu vis sur une bien belle île ....
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9235 le: 16 Mars 2014 à 22:41:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #9236 le: 16 Mars 2014 à 22:42:09 » |
|
Bisous à ttes et à tous ces loulous malades malgré le beau temps qui revient... Skinny profite on va vite débarquer... Ici les 3 sont malades avec fièvre et toux pas belle pour L.... Mais c'est M qui nous réveille ttes les heures 1/2 depuis 3 nuits: dents, nez pris, sucu? bref ON EST PAS SORTI LE CUL DES RONCES!!! Virginie à 100% dac avec toi j'avoue être dur avec M@el sur la politesse mais quand il a décidé de ne pas dire bonjour on ne peut rien en faire et on devient souvent stressé et tendu...bref nos enfants ne deviennent pas tjrs comme on le veut malgré nos efforts d'éducation par ctre ils ont des valeurs et ça c'est imptt. Je disais svt avant d'avoir des enfants que les miens ne feraient jamais de caprices, diraient tjrs bonjour aurevoir, merci la plupart du temps ça marche mais des fois de vrais têtes de mules!!! Pour la propreté mon grand commence a bien intégré le lavage des mains et me demande ts les matins s'il peut toucher ses soeurs (il tousse bcp) mais par ctre le bain c'est ts les 2 jours pour les filles et ts les jours pour le grand qui se met minable à l'école. Pour les pieds système D comme toi lidwine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #9237 le: 16 Mars 2014 à 22:45:27 » |
|
Décidément, depuis le retour du beau temps, beaucoup de promesses sont malades ... bon courage aux promesses et aux mamans qui déchirent. Aude, bonne chance pour cette nuit ... 3 malades, ça fait bcp!
Dinou Marion, vous n'êtes plus là j'espère que vous dormez!!!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #9238 le: 16 Mars 2014 à 22:46:52 » |
|
les filles c est quand vous voulez!! oui on a de la chance, parcontre je suis assez isolé au quotidien, la cette semaine cheri est en vacs, sinon des fous je ne voit personne durant des semaines, famille loin, voyage du coup trew cher...y a du bon ici surtout aux beaux jours mais y a du moins marrant aussi, je suis du style a avoir le verre a moite plein que vide nous aussi lavage dew mains impératif avant repas, toucher les bbs, aprew toilette, apres avoir touché les animaux etc..les enfants prenne vite l habitude! apres ca ne me dérange pas s ils se salissent en jouent dans les limites du raisonnable. .tout se lave!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9239 le: 16 Mars 2014 à 22:48:36 » |
|
Y'a des avantages et des inconvénients partout mais on ne voit malheureusement que rarement tout le bien chez soi, l'herbe est toujours plus verte ailleurs et l'être humain est programmé pour être éternellement insatisfait et jaloux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|