20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:34:33
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494502 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8865 le: 08 Mars 2014 à 21:22:49 »

Coucou tt le monde

marion un peu surprise de ton calcul pour la viande. La je suis a 10g soit 2 cc a peut pres pour mon grand j'etais a 20g a 9 mois et j'ai vite arrete de peser( c pas mon truc) mais autant te dire qu'il mangeait plus de 30g a 3 ans car les steaks haches y passaient en entier....bref a verifier.

Journee au bord de la mer auj les gens etaient en maillot!!

Ma soeur est remise de sa 3 eme chimio et le beau temps la rebouste dc m si le ttement change le moral est la et il semble ke la tumeur est bien diminuee examen a faire avt la prochaine chimio.

Bon par ctre suspicion de varicelle ici pr M des ptites taches rges ce matin et ce soir il m'a semble voir des bulles blanches. Suis deg si petite mon grand a du ramener ca de l'ecole mais comme il l'a deja eu.... Je dois rappeler le medecin de garde demain matin en esperant ke la nuit ne soit pas trop pourrie mais elle est super enervee et se tord ds ts les sens...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8866 le: 08 Mars 2014 à 21:29:31 »

Ah oui autre chose L est bcp plus reactive aux calins chatouilles etc du coup on a un peu tendance a etre sur elle ki est aussi plus chi*nte et demandeuse mon grand egalement et ca m'inkiete. J'arrete pas de lui dire pquoi tu fais pas des bisous et des chatouilles a M??? Mais naturellement il va vers L. J'avais peur qu'elles soient 2 contre 1 mais en fait ma petite M est un peu a l'ecart. Vous pensez qu'a cet age la il faut essayer de changer la situation ou vaut il mieux laisser faire la nature?

Bises et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8867 le: 08 Mars 2014 à 21:39:15 »

Aude, on début chez nous petit cœur avait besoin de beaucoup plus d'attention que Sumie. Notamment a cause de son RGO. Donc c'est toujours elle qu'on avait dans les bras et Sumie passait son temps dans le transat  Roulement des yeux
Et maintenant Sumie a certainement les dents qui la travaillent et on s'occupe beaucoup plus d'elle. Sumie est aussi un peu plus en avance que sa sœur, se tient mieux et adore quand on la penche en arrière, tête en bas et j'en passe. Donc on a tendance a plus jouer avec elle, et les gens également.... Alors que petit cœur on joue plus tranquillement, et elle dort d'avantage en ce moment donc on s'en occupe moins....

Bref, pour dire que les choses changent et que je ne pense pas qu'il faille forcément partager son temps également entre les 2 enfants, mais plutôt répondre a leur demande du moment... Même pour ton grand, je laisserais faire....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #8868 le: 08 Mars 2014 à 22:00:39 »

Ah oui autre chose L est bcp plus reactive aux calins chatouilles etc du coup on a un peu tendance a etre sur elle ki est aussi plus chi*nte et demandeuse mon grand egalement et ca m'inkiete. J'arrete pas de lui dire pquoi tu fais pas des bisous et des chatouilles a M??? Mais naturellement il va vers L. J'avais peur qu'elles soient 2 contre 1 mais en fait ma petite M est un peu a l'ecart. Vous pensez qu'a cet age la il faut essayer de changer la situation ou vaut il mieux laisser faire la nature?

Bises et bonne nuit

Je te comprend bien. Ici aussi G est très demandeur et rigole bcp . L est plus discrète et pas du tout chatouilleuse. En plus G fait déjà des câlins en posant sa tete contre nous, trop chou. J'essaie de pas me prendre la têt mais j'avoue que j'aimerai pas qu'ils sentent une différence d'attention entre eux...
D'acc avec lucie, faut laisser le temps faire!

Ce soir, soirée kebab-DVD devant notre rétroprojecteur fraîchement installé: youpiii!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8869 le: 08 Mars 2014 à 22:12:29 »

pareil par ici ! B est plus demandé par son frère qui attrape le transat et lui fait différentes formations : s@m le pompier devant la télé ; les voitures / trains / clip0s ... tout ce qui passe en fait ... O a juste des bisous par ci par là (enfin souvent quand même  Clin d'oeil ) mais B est d'emblée plus attractif pour les gens parce qu il se marre tout le temps alors que Minette est toute sérieuse : elle analyse et si ce qu elle voit lui plait, elle décroche un de ses fabuleux sourires  Souriant j'adore  Souriant Souriant ils grandissent tellement vite  Souriant et je vais pouvoir en profiter un peu cette semaine  Souriant
mais je crois que Lucie a raison et qu il faut donner à chacun selon ses besoins du moment, si le temps n'est pas parfaitement partagé, ça ne me semble pas important ! d'autant que ce qui est important, c'est plutôt la qualité du partage ! pas d'angoisse, ça va rouler !
pour la viande, je crois qu ici on a plutôt suivi le modèle Marion (bien que moi entre la viande et les matières grasses, je suis passée au tout fait assez vite, ça me prenait trop la tête  Roulement des yeux j'avais peur qu il manque d'éléments essentiels ... ) maintenant à bientôt 4 ans (dans 4 mois) : il mange environ 1/4 de nos portions de viande (mais parfois il peut en manger plus selon ses envies )

Superninja : c'est quoi ton tank 4x4 ?? ça m'intéresse en deuxième poussette ... bien que pour l'instant nous sommes toujours enchantés de la casu@l  (je pense que tant qu ils seront en coques ce sera le cas )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8870 le: 08 Mars 2014 à 22:31:36 »

Virginie : c'est la powert*in de j@né, une 3 roues...

Pour la viande, comme elles sont au ptit pot pour l'instant (ma cuisine ne m'aime pas, je fais toujours cramé qqchose  Huh?), c'est plus facile, je donne un pot avec de la viande oupoisson dedans... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8871 le: 08 Mars 2014 à 22:35:23 »

Virginie : c'est la powert*in de j@né, une 3 roues... ok merci ! je croyais que tu étais déjà passée en mode deuxième âge / canne  Bisou

Pour la viande, comme elles sont au ptit pot pour l'instant (ma cuisine ne m'aime pas, je fais toujours cramé qqchose  Huh?), c'est plus facile, je donne un pot avec de la viande ou poisson dedans... Tire la langue

ah toi aussi tu crames tout !! ...  j'ai même réussi à brûler des pâtes au boulot  je ne vous raconte pas le brouillard dans le garage où je stocke ma gazinière  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8872 le: 08 Mars 2014 à 23:59:34 »

Virginie : tu as un gros stock de coussinets j'espère ! Et ,tu te fais un prix d'ami? Huh?

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #8873 le: 09 Mars 2014 à 01:40:33 »

mince, je bossais sur l'ordi et j'ai pas vu l'heure.... ça va piquer demain!
bonne nuit les filles
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8874 le: 09 Mars 2014 à 07:50:33 »

Lidwine ça piquera un peu mais la satisfaction du travail accompli devrait l emporter !! Tu reprends demain ?

Ayaya : non j ai un tout petit stock en plus !! Mais j ai trouvé ce que je voulais ! Les @vent sont parfaits : ils font comme les couches donc super absorbants !

Par ici, ce ne sont vraiment pas des accrocs de légumes ... Voir la cuillère verte ou orange suffit même à faire pleurer B qui va par contre avoir le sourire jusqu aux oreilles en voyant le pot du petit suisse à qq mètres  Roulement des yeux ça promet ... Minette qd elle n aime pas s enfonce ds sa chaise et essaie de se cacher sous la tablette ... Nico ne nous avait pas fait un cinéma pareil mais il avait 6 mois qd on avait commencé ...

Bonne journée les sirènes  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8875 le: 09 Mars 2014 à 08:46:04 »

Coucou les belles?...comment allez vous?
À la différence de t loulous virginie les bouchons ici mangent tout même les trucs que je pensais jamais pouvoir leur faire avaler genre les épinards...bon ils ont tout de même une préférence pour le sucre et vive les compotes...
Je redemande pour le jambon vous achetez koi?

Flo j espère que le réveil n à pas été trop dur...tu bosse?
Pourquoi petite semaine virginie? C les vacances pour Nico? Et côté taf tu a pu recruter un peu?
Et avec ta nounou c tout bon?

Ayaya tu disais que les filles n allient pas toutes la journée à l école mais comment a tu présente ça a la maîtresse? Ils ne font pas d histoires? J aaimeeiabien cette option pour les loulous. Bon je sais j ai le temps mais bon j aime bien savoir ouve mets les pieds...

Mayon ? Pas sur de t avoir lu hier? N ça va meiux?

Conte je crois c toi qui demandait pour partage du temps av les loulous.de temps en temps je suis comme toi a me dire que je passe plus de temps avec l un et l autre. Je culpabilise au début mais en fait je me suis dit qu ils étaient certes des jumeaix mais aussi deux bb indépendants et que c t important que l un et l autre est son moment av papa ou maman ou les deux. Mais au final je me rends compte que par moment le temps sera plus pour l un et la semaine d après ce sera l autre...ils ont tout compris nos promesses...
En tout cas pour ta sœur plein de bek de courage..et ta nièce?

Nat comment ça va? Aujourd hui tu a tes parents? Plein de courage à vous tous....

Je sais que je voulais dire un truc que j ai lu mais plus de neurones à 8h45',ça promet...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8876 le: 09 Mars 2014 à 09:43:59 »

Coucou les folles

Je suis passée lire mais pas eu le temps de poster. On a eu du monde en continu depuis hier midi !
Une de nos amies faisait son jogging et elle est passée devant chez nous donc elle est passée nous faire un coucou et les 10mn qu'elle devait rester se sont transformées en plus d'une heure lol ! Du coup à 15h30 on mangeait juste et à 16h la marraine et son mari (le frère jumeau de mon BP)  de gnocchi arrivait rencontrer les filles. Ils nous ont offert 2 jolies tenues en 23 mois (oui 23 mois j'ai halluciné lol !)
Ils sont reparti vers 18h et 30mn plus tard ma copine arrivait ! Un autre couple d'amis nous a rejoint pour l'apéro, on a pu coucher les filles sans soucis (ouf !!) puis le couple n'a à pas voulu rester donc on est allé se chercher des pizzas tous les 3, on a mangé tranquillou et elle est par tie vers 23h je crois.
Ça fait du bien de voir du monde !! Du coup avec cette amie on va faire un vide grenier ensemble aux beaux jours, je pourrai liquider des fringues et des affaires des filles'...et plein de mon bazar lol !
Et avec la copine qui est passé le midi on va sans doute se faire une bouffe samedi soir prochain Sourire

Ce midi mes parents et mes BP viennent prendre l'apéro donc encore du monde ! Il fait beau c'est super ! Je regrette de ne pas avoir une terrasse (on a que de l'herbe et vu la hauteur pas top....)
Et ça se confirme mon chien est bien allegique à une herbe ou au tuyat... Le veto nous dit tous les ans que ce n'est pas possible et que c'est forcément l'alimentation.... Sauf que Hier comme par hasard elle a été toute la matinée dehors et hier midi grosse crise d'urticaire..... C'est parti dans l'après midi ouf... Mis bon je crois qu'on ne pas avoir le choix... On évite l'extérieur dans notre jardin et on l'emmènera chez le. Veto des qu'on pourra... (Mais chez un autre véto !)
Ma pauvre gaïounette....
En plus elle ne devrait pas tarder à avoir ses chaleurs et ça, ça craint..... Roulement des yeux

J'ai tout oublié....
Je vais relire !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8877 le: 09 Mars 2014 à 12:21:24 »

Bon tu a été occupé pour de bonnes choses...je m ikt pour n en fait...
Profite de ton apéro au soleil ...ou as...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #8878 le: 09 Mars 2014 à 14:07:33 »

coucou les sirenes

tu as bien fait de lancer le sujet sur le temps passer avec les juju aude et sur les "pseudo préférences". et pour le coup suis rassurée de lire vos témoignages cest la meme ici.
pareil par ici ! B est plus demandé par son frère qui attrape le transat et lui fait différentes formations : s@m le pompier devant la télé ; les voitures / trains / clip0s ... tout ce qui passe en fait ... O a juste des bisous par ci par là (enfin souvent quand même  Clin d'oeil ) mais B est d'emblée plus attractif pour les gens parce qu il se marre tout le temps alors que Minette est toute sérieuse : elle analyse et si ce qu elle voit lui plait, elle décroche un de ses fabuleux sourires  Souriant
cest exactement ca ici aussi. dans le coup je compense avec ma minette parce que jai peur quelle se sente tjs mise a lecart par les gens... mais je crois que cest pour ca quelle ne jure que par maman maintenant  Roulement des yeux

nous aussi on a la jan* powertw*n on en est tres content ca va partout et ce tanto on va meme la tester a la plage!  bon je pense que ca va etre blindé de monde ici et quon a pas fini d'attirer les regards  Tire la langue Roulement des yeux

bon aller a table! poisson chorizo et tagliatelle mmmmmhh  Tire la langue
bon aprem ensoleillé les filles  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8879 le: 09 Mars 2014 à 14:45:38 »

Oui vous avez entierement raison les filles...pfff c'est chiant a force Tire la langue
Nous plage hier pas de souci avc le tank charge a bloc mais tt les regards etaient effectivement sur nous
Demain pediatre d'autres boutons sont sortis...

Pr la viande mob fils mange a sa faim me prend pas la tete. Pr les puces je mets 2 cc. C vrai que le tt pret est pratique pr ça mais kam m je trouve un peu denature et sale...

Isa pr le jambon c sur ke c sale sinon je prends boucher ou LR ou tu en as avc 25% de sel en moins.

Je regarde en m tps le carnet de sante p.29 ils disent bien 10g jusko 9eme mois soit 8 mois revolus mais bon vaut mieux donner moins que trop...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: