11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:04:21
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525129 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8430 le: 25 Février 2014 à 07:13:39 »

Coucou les folles !!

Pas cool la galère de nounou Virginie mais comme dit Ayaya, c'est peut être un mal pour un bien Clin d'oeil
Maintenant y'a plus qu'à espérer que vous trouviez la perle rare rapidement ! Sinon ton mari prolongera son cp ? Vous travaillez ensemble à l'officine ?
Et joyeux moisniversaire en retard !

Flo : j'espère que ça n'est pas la gastro
Si tu peux fais peser tes loulous pour avoir un poids de référence récent... Si jamais c'est la gastro ça te sera demandé.
En tout cas je croise les doigts pour vous ! Et je vous envoie plein de bisoucaments !!

Aude : je plussoie ayaya, un ostéo ne peut rien faire pour le canal lacrymal ? Comment vas tu ? Et ta sœur ?

Bon... J'me suis payé le luxe d'une méga insomnie..... Roulement des yeux je crois que je suis trop impatiente pour cette journée.... D'ici 2 heures je vais enfin pouvoir présenter N à sa marraine !!!!!!!! Et avant midi, mes deux marraines seront réunies avec mes poupées !! Je suis impatiente !!!! Mais du coup, je commence aussi la journée en étant fatiguée Triste
Ça va être une journée géniale.... En plus je vais rencontrer mon petit Jules Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8431 le: 25 Février 2014 à 07:18:01 »

Pour celles que ça intéresse également, il y a un reportage à 21h30 ce soir sur la 5 sur les bébés prématurés qui s'appelle " le prématuré, un bébé funambule".
C'est un reportage apparemment très bien fait et réaliste... Donc dur.. Je l'ai mis à enregistrer car gnocchi ne voudra pas regarder, et si je suis trop fatiguée je pourrai le regarder demain.
Mais à mon avis, ça va être une énorme séquence émotion.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8432 le: 25 Février 2014 à 08:02:24 »

Belle(s) rencontre(s) Mayon ! Brrr ! Le bb funambule ça fait trembler ...

En toute honnêteté vous pensez qu une nounou peut gérer trois bb ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8433 le: 25 Février 2014 à 08:05:41 »

Oui.... J'en pleurerai déjà d'avance !!

Honnêtement.... Elle a eu des triplés ? Elle a déjà gardé 3 bébés en même temps ?
Si la réponse est non aux deux questions y'a de quoi se la poser en effet.... surtout quand on voit comment avec 2 on est parfois dépassé.....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8434 le: 25 Février 2014 à 08:19:15 »

Pfff !!! Ça fait ch/er !!!....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8435 le: 25 Février 2014 à 08:21:22 »

Triste Triste Triste
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 25 Février 2014 à 08:37:42 »

Un petit coucou rapide. Les microbes nous ont attaqués et puis nous avons fait les djeun's samedi soir. Nous sommes rentrés à 2h du matin et clairement ça pique encore....

Virginie tu l'appelles pour mettre les choses au point. Si tu te sens en confiance tu continues sinon tu trouves une solution. Il est important de partir sur de bonnes bases.
J'ai débuté avec mon fils qui avait 4 mois et ma grande 4ans. J'ai eu en garde un grand de 2 ans puis 7 mois plus tard un bb de 5 mois le lundi/mardi et un bb de 4 mois le jeudi/vendredi. Et avec un an expérience j'avais donc mon fils de 15mois qui marchait depuis 2 mois et de bb qui ne marchaient pas. Maintenant ce n'est pas à toi de fournir la poussette.  J'allais au ram faire des activités.  Donc avec des bb du même âge leur rythme sera peut etre mieux respecté. En crèche, c'est une auxiliaire pour 4 bb qui ne marchent pas. Je pense avant tout que tu dois te sentir bien d'y laisser tes enfants. Si ça te fait le même effet que si tu les laissais à ta bm....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8437 le: 25 Février 2014 à 10:20:21 »

Perso,ce qui me dérange le plus,c'est pas qu'elle ai 3 bébés ou 15.......c'est surtout qu'elle te mette devant le fait accompli ,sans t'avoir prévenu au départ qu'elle cherchait d'autres enfants en plus........
Elle gardait combien d'enfants de quels âges avant? Pourquoi elle se retrouve avec tant de places libres d'un coup?
Après ,moi,en tant qu'ass mat,je pense que j'en gèrerai 3.....si je n'avais les miens ,of course 
Mais encore une fois,c'est encore plus sa façon de faire qui ne me plait pas,et tu dois appuyer là-dessus quand tu vas lui parler !
Tu peux aussi appeler la PMI.......... Clin d'oeil

Mayon : pareil ici !!!! J'attends la pédale de la machine,chronopost entre 8h et 13h,j'ai rêvé de paquets toute la nuit
J'avais peur que ça arrive à 8h (les enfants se lèvent vers 8h30),de ne pas entendre la clochette de la grille,et là,je dis à Mylann que je monte 10 secondes aux toilettes,arrivée en haut,il me dit "ça sonne ",c'était mon portable,mais numéro masqué,j'espère que c'était pas le gars pour vérifier si je suis là
Là,j'ose même pas monter habiller les filles 

Je me suis commandé un livre,"parler aux enfants pour qu'ils écoutent,les écouter pour qu'ils parlent ",enfin,un titre comme ça  Tire la langue
J'ai vu ça sur le fofo hier,j'ai pris un point relay ici,pour jeudi ou vendredi,et MDR,je ne connais pas le noms des rues,donc pour choisir le point relay,pas top ! Y'en a un qui me disait quelque chose,mais pour être sure,j'ai cherché l'adresse du monoprix,qui est en face ! Bref,j'ai mené une grosse enquête 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 25 Février 2014 à 11:01:13 »

bonjàour les filles!
Virginie comme on dit certaines c'est peut être un mal pour un bien.Si ça doit pas le faire alors n'insiste pas c'est pas la peine ça va te ronger et comme tu es une maman qui déchire tu vas vite trouver une autre solution qui te conviendra bien mieu j'en suis certaine
Mayon je te souhaite une excellente journée qui je sera à la hauteur de tes espérance
....Aaaarrrggghhh j'ai tout lu mais me souviens plus ...j'avais plein de trucs à dire...crotte fichue mémoire je deviens sénile comme mon chien!!! Tire la langue
J'ai mit l'émission de la 5 à enregistrer aussi
Ma mère et mon beau père viennent aujourd'hui,mon beau père doit faire recharger sa pompe à morphine et il veut voir les petits je pense que si ça va pas trop mal ils vont dormir ici,je l'espère car cette semaine je suis seule,en plus j'ai une crève affreuse,je fais qu'éternuer et que de me moucher j'en peux plus :-\Par contre les petits rien tant mieux c'est des solides 
Moi qui était contente car plus mal au dos depuis quelques jours  :Dvous me direz après un mois de traitement au skennan il valait mieux!!!jusqu'à la prochaine ...
bon je vais m'allonger le temps que les grumeaux font la sieste car mauvaise nuit avec ce satané rhume,àplus Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 25 Février 2014 à 11:03:08 »

Alors sacre nuit de mer**....
Debout de 1h a 6h....... Trop cool!!!!!!  Et en prime je devais marcher autour de la table pas le droit de m assoir sinon il pleurait...

Mais bon pas de fièvre pas de nouvelles selles et pas de vomito!!!! Des sourires nargueurs et ils mangent.... On verra ce soir mais ça ne ressemble pas a la gastro....

Mayon cool pour ta journée!!!!

Virginie je ne pense pas que ce soit le fait de gérer 3 bb mais plutôt le fait de te prévenir!!!!

Mangie toi aussi tu joues le samedi soir? On le paye grave apres!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8440 le: 25 Février 2014 à 11:58:54 »

Ca sent les dents pour les petits montagnards....

Profite bien de ta journée Mayon

Virginie, elle a une poussette triple ta nounou pour aller chercher le petit à l'école ?

Ayaya, alors ça pédale dur... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Natacha, bonne petite sieste...

Ici, reprise du boulot tranquillou...Z0é m'a fait la tête quand je suis aller les chercher chez la nounou, elle ne voulait pas me regarder... Pleurs et grand sourire en rentrant à la maison...va falloir qu'elle s'habitue...et pas de soucis avec Lol@... par contre, elles étaient fatiguées hier soir, 19h30 au lit jusqu'à 8h30 ce matin, et je les ai réveillé...

Allez, je vais au sport pour faire passer les courbatures de la reprise d'hier...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 25 Février 2014 à 14:46:36 »

Oui,ça a pédalé..........quand j'ai pensé à allumer la machine  Cool Roulement des yeux
Des fois,j'arrive à me fatiguer moi-même  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 25 Février 2014 à 14:54:33 »

Superninja je suis fatiguée d'avance pour toi avec tt ce sport par ctre cool le rythme des puces...
Ayaya c'est pas gagné pour les défilés Tire la langue
Virginie je ne sais pas quoi te dire mais je suis aussi d'avis que ce n'est pas le nombre mais quelqu'un de confiance c'est imptt. Bon courage pour ce nveau souci à gérer et gros bisous aux loulous pour leur 5 mois. B tousse bcp?? Comment va le grand? Le mien est plutôt très mimi en ce moment on en profite et les puces réagissent bien à ces betises donc ça facilite.

Ma L a une toux sèche et ça la réveille la nuit j'espère qu'elle ne va pas faire de l'asthme comme le grand...ça ne siffle pas mais je ne sais pas trop quoi lui donner à cet âge là

Flo bon courage avec N bizarre ces symptomes....les dents peut être?Huh?

Oui on paye cher quand on sort mais ça fait du bien au moral. Dailleurs nous c'est rare qu'on est les 3 mais là on a un repas de prévu avec les enfants. Voilà le déménagement car maintenant poussette pas suffisante il faut 2 lits parapluie...

Pour M j'ai déjà fait 3 séances d'ostéo mais ça n'a pas fonctionné. Je lui lave les yeux ts les jours avec dacryoserum et là je rajoute un collyre antiseptique car ce n'est pas beau. Pour déboucher, ils passent comme une aiguille ds le canal....

Mangie contente de te lire je me disais justement que ça faisait un moment.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 25 Février 2014 à 15:37:06 »

Aude : tu as un humidificateur dans sa chambre? Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8444 le: 25 Février 2014 à 20:34:53 »

Excellente journée !
Je reviendrai dessus en détail demain, je suis ko donc je mange et dodo...!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: