07-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

07 Octobre 2024 à 17:25:31
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498249 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8400 le: 23 Février 2014 à 20:55:58 »

Oh bah oui !!!!!!
Que de changements demain entre le demenagement et la reprise de superninja !!! Bon courage !!!!

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8401 le: 23 Février 2014 à 21:09:56 »

Petite question je fais les bibis avec de l eau minérale depuis le début ,à la crèche ils m ont dit qu ils utilisaient l eau du robinet...a partir de quand peut on arrêter l eau minéral pour les bibis?merci pour vos réponses
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8402 le: 23 Février 2014 à 21:26:55 »

Je dirais ça dépend d'où tu habites Natacha...Ici eau très calcaire et rsltats d'analyse pas tjrs terribles (cf compte rendu trimestriel) du coup je donne eau minérale au moins la première année.

Lidwine ton homme ne t'aide jamais??? j'espère que ça va vite s'arranger avec la fin des travaux. Vous vous êtes reprogrammés un WE à Londres?

J'ai pas à me plaindre avec le mien car il fait autant que moi mais quand il est là donc je fais svt tt tte seule sauf le WE où on partage mais le grand l'acaparre (je sais plus écrire ce verbe désolée) beaucoup. Sinon c'est pareil il ne trouve jamais rien c'est fatiguant....

Isa bon courage et reviens nous vite avec un moral du tonnerre!!!

Mayon rien à rajouter sur le parrain de N mais je pense qu'il faut que ça vienne de gnocchi...

Superninja bon courage pour demain

Flo t'as bien profité au moins??? j'avoue que si j'habitais en montagne j'aurais tendance à boire pas mal de bières en face de la montagne je pense car il n'y a rien de tel comme plaisir!!

Virginie ou autre: petite question: Je peux associer le baume arom@ avec suppo de coquelu ou pas??

Ayaya bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8403 le: 23 Février 2014 à 21:27:13 »

Aucune idee puisje je ne fais pas de bib...

Autre question par contre... N deja relevee, elle est chaude mais pas de fièvre, front et mains moites, joues rouges... Du coup je la remet au sein et je vais lui mettre du dolo avant de la recoucher... g pleure aussu et ne semble pas enclin à dormir...
Donc ma question : les dents c'est censé gêner avant et quand ça perce où après Huh?

Sinon les deux nous on fait de supers cacas presque à chaque change lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8404 le: 23 Février 2014 à 21:28:50 »

Agnes cool pour la nuit de J tt s'arrange Souriant et bonne idée d'avoir mis la grande chez les GP ça va te soulager un peu aussi. Moi je vais peut être l'y mettre 1 nuit ou 2 histoire qu'il se repose aussi.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8405 le: 23 Février 2014 à 21:34:55 »

Ca gene aux poussees et quand ça perce....Peut être les futures commencent à les chatouiller
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8406 le: 23 Février 2014 à 21:36:18 »

Elles ne vont quand meme pas m'en faire 15 à suivre !!!!
Mais c'est ce que je disais à gnocchi....

Généralement ce sont les 2 du haut ensuite ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8407 le: 23 Février 2014 à 21:51:57 »

Les 2 ont eu du dolod€nt du coup.... Mais N n'a pas l'air décidé à dormir
Vu qu'elle a veillé hier jusqu'à minuit il ne faudrait pas qu'elle prenne ça pour habitude
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8408 le: 23 Février 2014 à 22:49:53 »

Vous me faites rire avec vos bonhommes  Cool

Chez moi,les meubles sont colorés,Mylann a une commode rouge,les filles une bleue,on a un buffet jaune,un meuble vert.........
Si je dis à R'né "dans le meuble jaune ",il réfléchit pendant un quart d'heure  Roulement des yeux

Mais en vous lisant,je me dis que c'est finalement pas de leur faute,puisqu'ils sont tous pareil apparemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

L'eau du robinet,il faut appeler la mairie pour savoir,mais je crois que la plupart du temps,c'est approprié  Clin d'oeil

Isa : L'élève de ma soeur était bien tombée enceinte suite au viol collectif ,elle a subit une IVG,ça fait au moins 7 ans de ça  Clin d'oeil
Chouette le déménagement,vite des photos  Souriant

Superninja : Bonne reprise  Clin d'oeil

Je regarde confessions intimes sur nt1......y'a vraiment des oufs 

Attendons Virginie,mais je pense que le baume avec les suppos,c'est ok  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8409 le: 23 Février 2014 à 23:03:52 »

Vous me faites rire avec vos bonhommes  Cool

Chez moi,les meubles sont colorés,Mylann a une commode rouge,les filles une bleue,on a un buffet jaune,un meuble vert.........
Si je dis à R'né "dans le meuble jaune ",il réfléchit pendant un quart d'heure  Roulement des yeux

Mais en vous lisant,je me dis que c'est finalement pas de leur faute,puisqu'ils sont tous pareil apparemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
....
Attendons Virginie,mais je pense que le baume avec les suppos,c'est ok  Tire la langue oui pas de soucis !!  Clin d'oeil
pff ! d'accord ! comme dit agnes : nous ne venons pas de la même planète !! mais bon  Roulement des yeux

 Marraine d'O  aujourd hui : crêpes pour les moyens et raclette pour nous ! alors que soleil éclatant finalement : pas trop adapté comme menu !! mais bonne petite journée 
moi un peu hs : me suis (encore... ) endormie en lisant l'histoire de Nico : il est plié de rire de me voir m'endormir ... "Maman, réveilleuh toi !!" 

Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou tu vas trop nous manquer !! j'espère qu un voiin sympa vous laissera accéder avec son wifi en attendant !!

Ayaya :  ça vous fait vraiment du bien aux enfants et à toi cette semaine de vacances ou il vaudrait mieux rester chez vous ??

Flo : pardon seulement connectée ! cool pour la soirée ! Joh@n a vomi c'est ça ?? pas de fièvre, pas de diarrhées ... à part le m0tilium ... (ou un autre anti nauséeux ....) en homeo coccul!ne ...

Lidwine : pourquoi t'es pas partie avec les petits aussi ??!!! 

suis sur les rotules ... à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8410 le: 23 Février 2014 à 23:14:31 »

Au fait,Virginie,tu en penses quoi des polémiques sur le moti*lium? Roulement des yeux

R'né est rentré à Paris cet aprèm,je te dirais donc bientôt si on a bien fait de venir ici cette semaine.......Bon,demain,je crois qu'il devrait faire beau....et mardi il pleut 
Je pense que les enfants sont contents,c'est l'essentiel.......
Ophélia est marrante,pour elle,Romorantain,c'est la maison ! Dès qu'on passe la grille,elle demande quand est ce qu'on revient à "moromantain "

Et ce soir,on a bien rigolé.......
Les 3 étaient dans le bain.......(y'a qu'ici,à Paris,c'est douches ! ),d'un coup,je vois Jade se lever,écarter les jambes et.....faire pipi  Cool
Je regarde Mylann assis à côté,en priant qu'il ne voit pas ça 
D'un coup,il regarde Jade debout,puis son regard descend et là il fait une de ces têtes 
Il me regarde désespéré "mais....mais........elle fait pipi !!!!!!! "
et il bondit ,les 2 pieds sur le rebord de la baignoire,et les mains sur l'autre rebord,comme une araignée !!!!!!!!
Il était en panique complète 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8411 le: 23 Février 2014 à 23:23:24 »

pauv'Mylann : il est pas sorti le c%l des ronces avec ses frangines ...
bah ... les polémiques sur la dompéridone ... quand les médias comprendront que la pharmacovigilance remet en cause tous les médicaments tout le temps justement pour lé sécurité des patients ... mais ils aiment faire le buzz ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #8412 le: 24 Février 2014 à 11:42:09 »

Yes, juli@ a fait 20h-8h15...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8413 le: 24 Février 2014 à 11:48:38 »

Bravo Juli@ !!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi Agnès !! Allez ce n'est que le début d'une longue série !!

Pauvre Myl@nn en effet !!
Majs moi ça me fait hurler de rire

Programme chargé, bon j'ai bien avancé ce matin je suis contente !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8414 le: 24 Février 2014 à 14:09:21 »

Oh bah oui !!!!!!
Que de changements demain entre le demenagement et la reprise de superninja !!! Bon courage !!!!

Bisou

Merci   Bisou


Coucou, petit message du boulot.....pfffff, faut se remettre dedans....c'est rigolo, c'est ma remplaçante qui me reforme gentiment.... et reprise du sport ce midi, bah oui, tant qu'à faire...A plus, faut que j'y retourne...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: