12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:33:44
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526129 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8115 le: 16 Février 2014 à 01:33:12 »

Bon on a bien avancé ce soir mais demain le réveil ça être rude.....
Mon ventre (enfin ce qu'il en reste.....) va très bien. Les cicatrices st propres et ne se verront pas trop. Surtout cachées ds les vergetures 

Bonne nuit les filles
(Au fait Agnès, je sais plus si je t'ai dit mais: tes filles elles st canons  Clin d'oeil)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8116 le: 16 Février 2014 à 08:11:47 »

Ça dort ou quoi?Huh? Ici ça s'est réveillé ttes les heures depuis 4h. Youpi
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8117 le: 16 Février 2014 à 08:25:09 »

Oh merde Lidwine.... Et tu ne peux pas ne pas bosser sur le chantier et te reposer ??

J'ai mis la poussette en vente sur le coin coin hier soir... Déjà 3 sms d'arnaques dont un à 3h45
C'est pénible ça.............

Les filles sont réveillées mais j'ai décidé d'embêter gnocchi, je lui piquais la couette et ça a fini en combat de catch, j'ai gagné  8)8)Cool

Bon j'ai pas tire mon lait hier et il en faut pour les médocs donc je m'active le popotin !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 16 Février 2014 à 09:01:58 »

sacré rythme lidwine!  essai de te reposer quand tu peux..sinon le burn out te guette!

agnes ici aussi pas de rdc, pour mon 2 je l ai eu a 18mois...profitons!!

ndm, ndm, ndm...@aron me refait le coup maman est une tetine grr!! et la le ti coquin dors au mileu de mon lit tel un pacha!

ce matin je vais amener des vetements au marche gratuit et cet ap plage picnic  si le temps est qussibien que hier..
bisous les filles,  bon dimanche profitez les workingmums de vos bébés!
Journalisée
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 16 Février 2014 à 09:47:26 »

Salut les filles  Sourire
LIDWINE tu as de l énergie à revendre...fais tout de même attention
MAyon moi aussi poussette sur le coin et une heure après unsms trop bizarre j ai pas répondu c est énervant moi j ai toujours peur de me faire avoir heureusement je suis assez méfiante peut être trop même...
OUI JE CORFIRME LES HOMMES QUI ONT FAIM SONT CHIANTS    ;Dmais c est sûrement de notre faute nous leur donnons de mauvaises habitudes!!!!
Les globules blancs de mon pb sont remontées j ai vu les analyses que ma mère avait imprimées ici en passant et elle les a oubliées,je suis pas médecin mais de ce que j ai vu ça n a pas l'air encourageant
Aarrrrrrggggghhhhh c.. De chien j ai tout le monde qui dort et il vient de se lever comme un fou et a aboyé je viens de regarder partout et il n y a rien il devient cenile...
Bib a 8h j ai remis tout ce petit monde au lit sans trop y croire et ça rendort monsieur aussi car weekend end de garde ça n a pas arrêté de sonner il est explosé .c est bizarre le dimanche a chaque fois que mon chéri est la les petits font la grasse matinée comme leur papa ils pourraient pas me faire ça en semaine ce serai sympa 
SInon hier anniversaire de ma belle mère ils sont venus manger ici avec ma bs et son amoureux
Mon beauf avait fait la cuisine pour que je ne sois pas trop fatiguée (oui elle a trouve une perle , c'est bien connu les pestes trouvent toujours des perles...)
Mon bp(le père à mon chéri)pour une fois il faisait pas la gueule mais il avait la tête de jack Nicholson dans shinning a la fin du film !!!
Il m a fallu beaucoup de patience pour supporter ce repas surtout que chéridou a été appelé deux fois en inter et que je me suis retrouvée seule avec eux pendant une bonne partie du déjeuner...heureusement que je peux compter sur le soutien du beauf.
Mais c est parti un peu en vrille à un moment je me suis énervée contre BP qui avait MAteo sur les genoux et lorsque j ai posé mon regard sur lui il lui avait mît un morceau de gruyère dans la bouche....putain(pardon) mais n importe quoi...il a cinq mois la je suis sorti de mes gongs heureusement tout le monde m a soutenue en plus il a dit :mais il faut qu il goute à tout ce petit...et à avoue qu a l apéro il lui avait fait sucer un peu de champ sur le bout du doigt(je n ai pas voulu savoir s il c était lavé les mains avant ça )....mais quel con quel gros con... j'étais furax et beauf m a soutenu en disant qu il fallait arrêter les conneries de leur faire goûter des saloperies car il a expliqué que le soir de noel son père et mon pb pour rigoler avant fait goûter un peu de champ à sa petite de 13 mois et qu elle avait vomi trois fois dans la nuit....c est rigolo hein....
Bref je peux vous dire que le BP il s est tenu à carreaux toute l après-midi après ça...il est grave quand même le vieux
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8120 le: 16 Février 2014 à 09:58:59 »

La vache !!!!!! Mon BP fait ça je le fous à la porte direct !!!! Et sans prendre de gants !!!
Toi aussi tu as l'air bien gratiné avec tes BP...... Heureusement y'a ton beauf.... Ici gnocchi est fils unique..... Du coup on ne peut les délester chez personne  Pleurs

Tkt ma chienne n'a pas encore 3 ans et nous fait régulièrement ça.... Roulement des yeux

Je tire mon lait, il fait beau, une de mes copines est revenue hier de la réunion, elle propose le caf cet après-midi (elle habite à 20-25mn)
Du coup j'ai proposé à gnocchi d'y aller avec Nor@h et je lui laisse G@brielle.
Ça me permet de bouger voir ma copine, sans laisser les filles complètement, je vais profiter à fond de ma Nor@h, lui de G@brielle, et ça fait bouger un peu....
Bon, ça me fait franchement bizarre de les séparer
Je sais pas trop quoi en penser... Mais bon... La nana habite dans un appart avec escalier à l'extérieur enfin le bordel... Pas gérable d'emmener la poussette et j'ai envie de bouger sans gnocchi aussi un peu Triste
Ça me fend le cœur de bouger qu'avec une minette....
Alors je sais pas encore si j'irai....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8121 le: 16 Février 2014 à 10:14:27 »

Mayon : je pense que c'est une bonne idée d'y aller avec une seule puce. Comme tu l'as dit, tu pourras en profiter à fond, et la papa de l'autre. La prochaine fois vous inverserez ! C'est mon point de vue, mais je pense que ça fera aussi du bien à tes filles d'avoir un parent à elles toutes seules un petit moment. Pour l'instant elles sont encore petites, mais en grandissant elles en auront sûrement besoin. J'essaierai pour ma part de faire attention à ça.

Lidwine : courage ! Il t'en faut  ce que je vois ! et au fait, c'est toi qui avait un souci de garde pour tes loulous non ? Tu fais comment au final maintenant que tu as repris ?

Agnès : les chambres d'amis sont prévues, t'inquiète !  Tire la langue

Natacha : ton BP c'est un vrai cas !  Moi aussi je te l'aurais foutu à la porte ! C'est complètement irresponsable ce genre de comportement !!!

Les loulous ont pas mal rpalé hier, et ce matin ça commence aussi... du coup le papa étant partie à une rando vélo toute la matinée, je les ai recouchés, et là ils gazouillent dans leurs lits. Espérons que ça dure !

Bon sinon la petite blague... Les couches taille 3 commencent à être petites, alors j'ai amené à la nounou cette semaine un carton de taille 3+ (5-10kg) pamprout qu'on nous a offert. Ben elles sont plus petites que mes couches taille 3 !!!  Et maintenant que le carton est ouvert, on a plus qu'à le finir. Yen a juste 78 ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8122 le: 16 Février 2014 à 10:38:09 »

ah merde.... Sinon tu veux pas les revendre ?
Au pire je te les achètes si tu veux; on est encore aux tailles 2 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8123 le: 16 Février 2014 à 10:52:50 »

je suis en train de ranger mon bordel bureau... Pas étonnant qu'il y ai du soleil !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8124 le: 16 Février 2014 à 10:58:34 »

Comme le carton est entamé, c'est plus très vendable...

J'ai fait une compote pomme-poire-banane, et du coup la couleur est pas terrible (oxydation de la banane je pense), si c'était pour moi je ne me poserai pas la question, mais comme c'est pour les petits... Vous croyez que ça craint ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8125 le: 16 Février 2014 à 11:12:13 »

non ca ne craint pas je pense !

Pour éviter l'oxydation je mets un tout petit peu de jus de citron Clin d'oeil

par contre tu commences par la banane ? C'est un fruit exotique donc ne faudrait-il mieux pas attendre pour éviter les allergies ?
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8126 le: 16 Février 2014 à 13:29:00 »

J'ai fait un mélange. La pédiatre 'a dit que maintenant c'est bon, on peut y aller avec tous les fruits et légumes, même banane, fraises etc...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8127 le: 16 Février 2014 à 14:37:30 »

Comme d'hab,moi je dirais que c'est comme on le sent  Clin d'oeil
mon neveu était allergique au lait de vache,donc il avait du lait de soja......A côté de ça,je me souviens que son délice,pour les premiers repas,c'était banane écrasée avec du miel  Tire la langue,c'était il y a 20 ans  Clin d'oeil,aujourd'hui,on dit d'attendre pour la banane et aussi pour le miel  Roulement des yeux

Natacha : le BP ,le bidochon par excellence 
(et un bébé de 5 mois qui s'étouffe avec un morceau de gruyère,il a raison,c'est vachement marrant ! )

Mayon : fais -le,part avec Norah  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai beaucoup de mal à faire ça,c'est nul,parce que les filles sont ravies !!!!!! Bon,comme Ophélia me colle,c'est souvent elle qui vient en courses avec moi par ex ,mais elles adorent !
Et c'est dingue,elles sont beaucoup plus sages ,seules  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8128 le: 16 Février 2014 à 14:52:31 »

Je vais donc bien partir avec nor@h ! Tellement pressée la miss qu'elle ne veut pas dormir   
Du coup une micro tétée et au dodo !!
Une copine voulait passer me voir, comme c'est une copine en commun avec celle chez qui je vais, je l'embarque
Du coup, une compote dans le sac à langer, et vous aussi mes copinautes je vous emmène ! J'ai mis le tapis d'éveil dans le sac pour poser N dessus Clin d'oeil
Pas envie d'emmener un lit parapluie..... Du coup, le tapis, un hochet, une compote, un rechange et zou ! On part à l'aventure avec l'écharpe !
C'est con, mais c'est la première fois que je vais être à l'extérieur avec l'écharpe !!
Du coup, je vais la nouer avant de partir, je n'aurai qu'à glisser N dedans quand on sortira de la voiture Sourire

Ça va faire du bien !

Bon je risque de revenir démoralisée par les photos de la réunion de ma copine
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8129 le: 16 Février 2014 à 18:26:08 »

Et c'est dingue,elles sont beaucoup plus sages ,seules  Roulement des yeux

Oh que oui !! Quand j'en emmène qu'un, j'ai l'impression d'être en vacances  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: