Juste un petit coucou vite fait!!!!!
Mayon... cool pour la purée !!!! par contre
pour gnocchi!!! j'espère que ça va vite passer... les yeux c'est tjr embêtant!!!
Aude, pas de céréales non plus ici !!! par contre bib de 270 le soir !!! 240 ml le matin 180ml gouter et midi mais ils n eboivent pas tjr tout.... ils prennent environ 100g le midi et pareil pour la compote... Ce midi , j'ai rajouter de la folr@line avec les poireaux!!! ils ont adoré!!!
Superninja!!! pas cool l'école pour les gros mots... ici c'est plutot les jeux de "tuer"
un mec quoi !!!!
skinny, as oui, y a des jours difficiles mais avec le beaux tps qui va revenir ... ils pourront se défouler dehors!!!
Agnes ... bon courage
Lidwine cool si tu n'as plus mal !!!
les petits sont a la sieste.... joh@n à l'ecole et moi sous une pile de linge !!!!!!!! mais pas l'envie!!!!!
Hier on a profiter du beaux tps pour se faire une journée au ski avec joh@n!!! trop cool... il a été super !!! et petit resto en altitude le midi !!!!! j'adore!!!! En tout cas ça ressource!!!
ah, au fait, les polonais sont partis...
mais y a eut une jistoire de fou avec de lithuaniens!!!
Je ne sais pas si ça vous intérresse mais bon !!!! c'est qd m^me du jamais vu dans la petit village !!!
alors...
on nous avait volé des skis(en fin des skis loué à des jeunes) sur le balcon de leur résidence.... bref ... on attend la fin de semaine et là, le gendarmerie nous appelle et nous dit "on a vos skis"
) cool... alors je demande comment ils les ont récupérés et là il me disent que des lithuaniens avaient attaché les voleurs (des marseillais) avec de ceintures et leur brulait les poils des jambes avec un briquet pour récupérer leur i pohone volé pdt une soirée
et qd les filcs sont arrivés, ils ont retrouvé plein de trucs dans l'appart des marseillais qui avait disparu dans la semaine (téléphone... skis... chaussures......)
petite histoire...
Maintenant, on attends les "parisiens"
pour d'autres histoires....... je rigole les filles !!!!!!!!!!!