bonjour les filles
ayaya pas facile la couture enplus faut être trés patiente avat de voir le résultat final
Ma gd mère était couturière elle m'a apprit quelques trucs mais je t'avoue ne pas être trés douée ni trés patiente il faudrait que j'ai terminé avant de commencer

bon ça me dépanne parfois...
Lidwine ça craint ton histoire en plus avec la matos qu'ils ont à disposition c'est quand même fou qu'ils soient passé à côté

Mayon comment vas tu ?
Aude ta soeur a bien supporté la chimio en général ce sont les jours qui suivent qui sont difficiles j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux
Ici ça va à part que lezs ptits dragons doublent leurs gencives et parfois ils font de grosses crises c'est pas facile de les soulager
Pour la crèche ça se pase pas trop mal non plus on y va cet après midi Matéo a pleuré la dernière fois je pense qu'il était fatigué et elles ont hésité à le mettre à la sieste cet aprés midi je vais rester pour l'accompagner au dodo il a beaucoup besoin d'être rassuré ma ptite chouquette.Quand à crevette ça y après deux jours d'observation il est plus confiant
Pour le taf ça suit son cours la medecine du travail pôur l'instant a emis un avis défavorable et attend les conclusion du chirurgien qui m'a opéré chez qui j'ai rdv le 16 fevrier donc mon generaliste va me mettre en arret pour le moment...on verra
Mon bp se maintien les globules blancs sont un peu remontés mais pas les plaquettes...
Gros bisous à toutes et gros beks à toi Isa