Mayon : même si ça va mieux,ça ne me plait pas,c'est tout ! (même si je ne suis plus censée vous surveiller ,je reste votre marraine à vie,j'ai le droit !

)
Une douleur assez forte pour empêcher de dormir une nuit entière,ajoutée aux malaises,je trouve ça inquiétant ....
Résultat de PDS demain?
Marion : bon courage !

Virginie : t'arrêtes de donner des trucs pas bon à cette malheureuse O

??

Ophélia voulait ramener le bébé de ma copine à la maison !
Elle a tout prévu :elle a dit qu'elle allait la mettre dans son petit landau,qu'elle allait lui donner du pain avec du fromage,des carottes et du lait,mais elle ne sait pas si on a des biberons à la maison

Pauvre bébé

J'ai bien gâtouillé,mais on est rentrées tard,les filles n'ont pas fait de sieste du week end,les pauvres,ça va être chaud demain matin

L'élève de ma soeur a accouché,mais elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle n'arrêtait pas de hurler de douleurs depuis l'accouchement,qu'on lui a dit que c'était à cause des cuillères (ah bon?

),elle me dit qu'elle ne sait plus quoi faire,qu'elle ne gère plus,que la fille ne se calme pas

(Pourtant,cette fille est infirmière-puéricultrice

)
R'né est énervé........il dit que ma soeur n'a jamais aidé pour nos enfants,alors que ça serait sympa aussi de venir une fois s'en occuper plutôt que d'assister une élève pour son accouchement