mince pour l'accident mais comme ça a été dit, pas de blessé, c'est l'essentiel !!enfin, vu du côté du patron, une journée de perdue + des soucis matériels / assurance à gérer ...
... c'est quand même embêtant ! mais gardons l'essentiel : pas de blessé !! parce qu'avec un camion, ça peut vite tourner au drame !!
merci pour les compliments les filles
je vais me mettre à l'écriture de petites nouvelles !
vous serez une source d'inspiration pour moi !! et quand mes droits d'auteur me rapporteront, je ferai construire cette magnifique maison que nous ont montrée les voisines d'Octobre : on pourra y passer des vacances rigolotes !!
bon pour l'instant, faudra se contenter d'une canadienne !!
je commence à remonter la pente : il y a juste un squatteur de chat qui s'est installé dans ma gorge et qui a l'air de trouver l'endroit bien confortable
j'ai ma voix à la bru€l / st@llone / k@@s au choix : mais c'est difficile quand vous devez expliquer des choses à des personnes malentendantes
je n'en peux plus !!
cet après midi mon mari dépose les petits une heure chez la nounou ! (bon autant dire que quand il m'a sorti hier soir sans même m'avoir consultée : oh demain après midi je laisse les petits à la nounou de 13h30 à 16h30 je "râlais" un peu ... beaucoup !!
déjà que j'étais d'humeur maussade à avoir appris qu il allait falloir supporter ses parents
) pour l'instant nous y sommes allés quelques fois chez la nounou, mais à chaque fois, les 2 petits loirs dormaient à poings fermés !! et ils ne l'ont donc jamais vue, elle ne les a pas portés !! du coup, il les pose cet après midi pendant une petite heure avec la poussette pour une balade le temps que les personnes qui viennent acheter la poussette de nico passe à la maison ... 2 caps cet après midi ! j'adorais la poussette de nico (r€d c@stle shop & jog : une vraie rolls r0yce ... et celle là, elle en a fait des km !! ) ett laisser les loulous à qq1 qu on ne connait pas
dur dur !! mais ça ira !!