18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:52:26
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 510364 fois)
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 31 Janvier 2014 à 12:48:27 »

Bienvenue Flosifer  Souriant
Coucou toutes les septembrettes  Souriant

Rien d'intéressant par ici, alors bon week-end !
Bah quoi ? Ah oui il reste une demi journée ? mais vu que j'ai bien l'intention de glandouiller cet aprem... ni ménage, ni courses, ni lessive, nada : je suis en après-midi sabbatique    Cool
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7066 le: 31 Janvier 2014 à 13:03:00 »

Chouette une nouvelle!
Bienvenue Flosifer!!!
Alors raconte qu'envisager tu après le conge mater? Reprise du boulot ou conge parental?
Ou en sont tes loulous, des dents, des petits pots?
Bienvenue sur ton fil!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 31 Janvier 2014 à 13:08:18 »

Merci de votre accueil !!

Pour répondre à isalarouquine (Isa ?)
Mes loulous s'appellent Jonas et Gaëtan, je reprends en avril mon boulot mais à temps partiel (j'irai bosser 3 jours par semaine), et quant à la grande sœur c'est la meilleure grande sœur du monde qui fait plein de calins, commence à jouer avec eux et donne même des bibs quand besoin de secours.

Sinon, suis-je une maman qui déchire Huh?? Ben ouais je crois  Clin d'oeil

Pour Ptitepomme
Pour les dents, on n'arrête pas de me demander s'ils doublent leurs gencives, et en fait j'en sais rien !! Ils salivent un peu, mettent beaucoup les doigts à la bouche donc peut être. Ma fille a sorti la 1ere dent à 10 mois, et les autres à 18 mois donc...
J'ai pas commencé la diversification, ils ont juste 3 mois en âge corrigé, je pense que c'est un peu tôt, j'attend encore un peu...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7068 le: 31 Janvier 2014 à 13:18:27 »

Superninja bisoucaments à tes puces!!!

Le coup des mafieux... Les boules... Enfin vaut mieux qu'il ait Ŕné à la bonne que le contraire je pense.

Isa 20 mètres carres de plus ça va vous changer la vie!!!! Vivement!!!! Tu fais quand la pendaison de crémaillère?

Mayon les pb de tunes ça peux vite mettre le bordel dans le couple ( en plus des pb d'alcool  )
Donc faudrait mettre en place un truc qui repartit bien les dépenses.
Les indemnités AJPP te seront versées à toi? A la limite ça te fera ton " salaire" et comme ça vous serez plus à égalité?
Pareil avec les alloc et tu as peut être la PAJe? Si tu assumes les dépenses des filles tu peux recevoir directement les aides comme ça c'est peut être plus équitable.
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7069 le: 31 Janvier 2014 à 13:23:46 »

Pour les dents pas d'urgence pour le moment il n'y a qu'un petit bout qui a sorti sa première dent!
Et pour la diversification ton pédiatre saura te dire qd commencer, tout le monde n'a pas encore attaqué et rien ne presse!
Deux petits mecs de plus alors!!! A l'occasion tu pourras nous mettre une photo pour qu'on fasse leur connaissance!!!

Allez je vais aller prendre ma douche, avec toutes les couches de caca que j'ai changé ce matin je me demande si je ne sens pas un peu ....
Et après je vais aller acheter de la compote pomme pruneaux.
Hier j'ai été obligé de mettre un suppo pour aider mon Loulou, ça a bien marche mais je préfèrerais que son transit se fasse tout seul et ne pas avoir à lui mettre de l'hep@r et des suppos trop souvent..
En tout cas moi qui me faisait ne montagne de mettre un suppo... Ben c'est loin d'être si complique que je pensais!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7070 le: 31 Janvier 2014 à 13:27:27 »

bonjour Flosifer et bienvenue parmi nous ! nos loulous ont 3 jours d'écart !! moi non plus pas de diversification pour l'instant ... je ne suis pas très pressée !! mais les petits risquent de l'être plus que moi, on verra bien !

isa cool pour les 2 pièces en plus ! on viendra à tour de rôle en vacances alors !!

Mayon : oui, je pense que le compte commun alimenté par un virement mensuel de chacun pour faire vivre la famille, c'est le mieux !!  mais bon ... disons qu'en étant en cp, il me semble difficile pour toi d'assumer quasi exclusivement les dépenses liées aux louloutes  Roulement des yeux ah, ce gnocchi : inimitable !!  Roulement des yeux - d'accord avec Ptitepomme : c'est vite le bo...el ce type de discussions ...

Marion : L n'a pas de marque ? il va bien ? des  Bisou (à tous les 2 hein ! même si A n'a pas encore été martyrisé     Clin d'oeil )

Superninja : même genre de toux pour O ici ... c'était déjà cette toux là qui l'avait tenue un moment aux fêtes ! ça s'était bien amélioré dès que j'avais appliqué le baume respir bb du compt0ir  du ph@rmacien ... donc là, on recommence ...

R'né bien rentré : ouf !! carrément en mode négociations avec la mafia   vous ne cesserez jamais de nous étonner tous les 2   Cool

Caro : fais nous un petit signe  

Flo : ça neige par chez toi ?? je rêve de la montagne !!

Schnecke : bon week end  Clin d'oeil repose toi bien ! bientôt la reprise non pour toi ? c'était le 05/02 je crois ??...

Ptitepomme : le suppo normalement, c'est facile ! j'ai juste galéré l'autre fois avec B qui ruait  ...

allez hop ... sandwich au poulet ce midi  Tire la langue mission : fouiller le bureau pour trouver du chocolat  Tire la langue Tire la langue
à+ les folles !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 31 Janvier 2014 à 13:38:56 »

bienvenu Flosifer  moi aussi je suis un peu nouvelle,ça fait pas longtemps que je suis arrivée...pas facile de prendre le train en marche...surtout que les septembrette sont une sacrée bande de pipelettes mais elles sont toutes super gentilles et serviables  ( c'est bon j'ai marqué un bon point là!)
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7072 le: 31 Janvier 2014 à 13:39:46 »

bienvenu Flosifer  moi aussi je suis un peu nouvelle,ça fait pas longtemps que je suis arrivée...pas facile de prendre le train en marche...surtout que les septembrette sont une sacrée bande de pipelettes mais elles sont toutes super gentilles et serviables  ( c'est bon j'ai marqué un bon point là!)
rhhhoooooooooo la lèche !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7073 le: 31 Janvier 2014 à 13:55:45 »

Trop fort Natacha...pas besoin de marquer d points...vous êtes adoptées d office...

C est ce que j allaisecrire virginie k tes loulous et ceux de Flosifer étaient pas très loin nivodates....

Oh oui deux pièces en p.us c bon....la on n en peux plusd être tout serre...heureusement il marche pas encore...

Virginie fin de la semaine repos ou taf?

Flo ça va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 31 Janvier 2014 à 14:20:39 »

Bienvenue flosifer! une septembrette de plus ça fait plaisir! tres jolie photo ton avatar

isa genial les m2 en plus! on est passé de 50 a 100 et j ai presque l impression d etre Céline! 

bon week end aude! dors bien!

beaucoup de courage a celles qui bossent et qui courent sans cesse!

pour ta duette mayon ta ht juste le chassis ou les addise avec pousette? marion toi c ete quoi?

ndm j ai vu defiler toutes les heures cette nuit, vivement que la dent d alister perce car il n ete vraiment pas bien hier soir le pauvre..je suis sur les rotules cette aprem

mdr pour mr ayaya!

bisous aux bbs et enfants malades
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 31 Janvier 2014 à 14:53:30 »

bienvenue flosifer!!!

Chipounette a encore mangé. Donc je continue ainsi la cuillère et après le sein.

La maman qui m'a vendu le jump€roo, m'a dit que pour les douleurs dentaires sont doc lui a dit de mettre une dose de dol0dent ou p@nsoral sur la tétine juste avant l'endormissement. BB va se masser les gencives tout seul et donc s'endormir plus tranquillement.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7076 le: 31 Janvier 2014 à 14:54:45 »

bonjour Flosifer et bienvenue parmi nous ! nos loulous ont 3 jours d'écart !!

C est ce que j allaisecrire virginie k tes loulous et ceux de Flosifer étaient pas très loin nivodates....

Forcément !
Flosifer est en fait.....une octobrette cachée,comme Virginie  Clin d'oeil
Mais tant pis,Flosifer,on t'a attrapée dans nos filets de sirènes,on va te garder  Clin d'oeil :Bienvenue !
Il est marrant ton pseudo....c'est pour "faut s'y faire "?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 31 Janvier 2014 à 15:09:55 »

Salut flosifer on est voisine j'habite st medard en jalles Souriant
plus le choix on va organiser un we par chez nous aux beaux jours!!! Faut juste voir si virginie peut prendre l'avion...
Suis en route pr we en amoureux. On est parti y'a 30 min et je suis depuis a vs lire dc apres je decroche. Mes bp gardent les enfts et on a failli annuler car st ts les 2 malades dc ild ont masque rt desinfectant pr mains. J'ai honte de partir mais aucun remboursement possible et ils ont insiste. On verra...le grand tousse aussi de tte maniere et a eu de la fievre 24h...
Superninja j'espere que ça va vite passer pr ta puce...
Gros bisous a L et O qu'ils aillent vite mieux....
Flosifer je t'enverrai mon num en prive pr kon se rencontre avc marionp

bises et bon we. J'ai mon maillot mes claquettes mon bonnet et mes bourelets;-) c pas grave devrait y avoir que des vieux ce we
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7078 le: 31 Janvier 2014 à 15:12:14 »

Il est marrant ton pseudo....c'est pour "faut s'y faire "?
[/quote]

G cherche à savoir aussi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 31 Janvier 2014 à 15:15:26 »

Marionp j'allais te dire pareil kan j'ai lu garde les pots pour plus tard on ne sait jamais...
Mayon oui les histoires de sous....nous on a tt en commun mais ton cahier peut l'aider a se rendre compte
bon we schneke
agnes j a pleure de 3 a 5h???
Skinny t'as pas voulu mettre de dolipr@ne? Bon courage je sais pas comment vs tenez...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: