J'ai rattrapé mon retard mais pas retenu grand chose...
Super isa: on peut ttes venir chez toi pr notre WE septembrettes

Agnes j'espère que J va vite vous laisser dormir car y'a pas pire que le manque de sommeil pour mettre les nerfs à vif. Et je comprends aussi votre colère vis à vis de vos hommes peu présents. le mien rentre assez tard mais participe du mieux qu'il peut le soir et le WE. En même temps, avec 3 y'a pas trop le choix... Tu récupères ta grande ts les midis? J'avoue avoir mis de côté cette option là car c'est juste trop speed de prendre la voiture déplier poussette etc etc ça deviendrait stressant pr tt le monde je pense.
En petits pots j'ai acheté n@turnes. Mêmes recommandations que ptitepomme ici. Tu peux essayer brocolis juste sur un repas et y revenir plus tard.
Dinou trop chouette pr ton loulou qui joue avec sa langue: il me semble que le mien faisait ça aussi quand sa première dent est sortie.
Caro

Ashura???
Bon on part demain en We suis super heureuse et un peu tendue car 2 sur 3 de "malades": toux, nez pris et ma BM est arrêtée aussi rien de grave mais trachéite et fatigue. Je lui ai dit on annule mais elle a insisté pour qu'on parte. Ca va faire du bien mêm s'ils annoncent une alerte vagues et vent là où on va.
Aller bises et bonne nuit. Soyez cools ce WE car je risque de vous lire peu (à part dans la voiture

)