29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:35:52
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 648111 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 23 Janvier 2014 à 22:15:38 »

Bonsoir à toutes je passe juste pour prendre des nouvelles
Aude c'est une bonne nouvelle pour ta soeur prends bien soin d'elle tout de même
Mayon faut te reposer et faire le plein de fer l'allaitement ça épuise
j'ai pas tout suivi mais je pense bien à vous toutes
Quand à moi je suis claquée j'ai pas arreté avec les coups de fils et la paperasse j'espère que je vais trouver une solution
bisous bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6481 le: 23 Janvier 2014 à 22:25:26 »

On commence toutes à avoir des coups de barre...et dire que certaines. D'entre nous reprenne le taf...aie....

Mayon fo te reposer....Merci pour les notes

Conte tant meiux que ça aille pour ta soeur et comme dit précédement le contrôle nécessaire mais si doc confiant c rassurant

Lidwine bon courage pour l opération et bonne cure de sommeil...

le casting....pas eu non plus mais si fini tandis...je suis sûre que ça aurait plus à mon mari en plus avec notre couple mixte comme leader et roxane et les deux gars....pendant la grossesse on se disait bientôt on sera deda,s....

Je sais plus le reste
Si coucou lesty...

Ayaya r'ne est rente comment?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 23 Janvier 2014 à 22:33:14 »

hello lety ! chouette de te revoir ici
si ca peut te rassurer, t'es pas la seule. un de mes loustics a encore un bib toutes les 4h, jour et nuit. ils ont 5 mois aujourd'hui...

bonnes nouvelles aude ! on croise les doigts pour que l"irm soit ok aussi

pas le temps de lire plus alors bonne nuit les folles sirènes
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 23 Janvier 2014 à 22:36:23 »

Il me semblait que justement on peut pas te changer de poste a ton retour, renseigne toi auprès des prudhomme
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #6484 le: 23 Janvier 2014 à 22:37:02 »

Nong pas d'aide enfin si nounou le lundi mais j'en orofite pr fr courses menage rdv medicaux... Et fr une sieste d'une heure mais bon en fevrier ils y vont trois par semaine pour s'habituer a ma reprise de taf mais jv souffler j'en ai marre de pas dormir je tuerai pour un week end en amoureux au calme pour dormir encore et encore 48:00 d'affilee!!!!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #6485 le: 23 Janvier 2014 à 22:38:22 »

Il me semblait que justement on peut pas te changer de poste a ton retour, renseigne toi auprès des prudhomme

Si on eput dans la fonction publique surtt si on diminue son temps de travail!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 23 Janvier 2014 à 22:40:53 »

Ok j'ai trouvé ça pourtant
L'article L. 1225-25 du Code du travail dispose :
" A l'issue du congé maternité, la salariée retrouve son précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente."

La règle de principe est donc la réintégration sur le poste initial, de sorte qu'en l'espèce l'employeur ne peut placer sa salariée sur un poste différent alors et surtout que le poste initial n'a pas été supprimé.

La difficulté survient donc surtout lorsque le poste initial a été supprimé ou est indisponible ; l'employeur étant tenu de proposer à sa salariée un poste similaire ; c'est la jurisprudence qui appréciera le caractère similaire du poste proposé.

Schématiquement, si le poste alors proposé ne garantit pas la même rémunération, il sera jugé non similaire et pourra valablement être refusé par la salariée. Il en sera de même toutes les fois que la modification de poste affectera un élément substantiel du contrat de travail qui ne recueilleraient pas l'accord de la salariée.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #6487 le: 23 Janvier 2014 à 22:48:57 »

Ok j'ai trouvé ça pourtant
L'article L. 1225-25 du Code du travail dispose :
" A l'issue du congé maternité, la salariée retrouve son précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente."

La règle de principe est donc la réintégration sur le poste initial, de sorte qu'en l'espèce l'employeur ne peut placer sa salariée sur un poste différent alors et surtout que le poste initial n'a pas été supprimé.

La difficulté survient donc surtout lorsque le poste initial a été supprimé ou est indisponible ; l'employeur étant tenu de proposer à sa salariée un poste similaire ; c'est la jurisprudence qui appréciera le caractère similaire du poste proposé.

Schématiquement, si le poste alors proposé ne garantit pas la même rémunération, il sera jugé non similaire et pourra valablement être refusé par la salariée. Il en sera de même toutes les fois que la modification de poste affectera un élément substantiel du contrat de travail qui ne recueilleraient pas l'accord de la salariée.

Dans la fonction publique on est titulaire de notre grade mais pas de notre poste ils nous mettent ou il veulent quand ils veulent en tout cas a l'hopital! Sa a tjs ete malheuresement g les meme fonctions mais dans un autre service on me l'a fait deja a baptiste  je perd mes horzires mes collegues bref tout e mon organisation au bout de 7 ans c'est tres dur surtt ds mon etat d'esprit epuise
Journalisée

letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #6488 le: 23 Janvier 2014 à 22:49:52 »

Mais merci c gentil Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6489 le: 23 Janvier 2014 à 23:38:37 »

l'état se permet de fixer des règles du jeu parfois difficiles à mettre en oeuvre,notamment dans les PME,  qu il ne respecte souvent pas lui même ! quel fonctionnaire est passé aux 35 heures ? le délai non respecté entre deux journées de travail (hopital, police... )
par contre, un employeur dans le privé qui ne respecte pas tous ces éléments est vite condamné ... logique ... comme souvent, j'ai envie de dire que ceux qui nous dirigent ne sont pas très droits ni honnêtes ... mais je ne voudrais pas de leurs places non plus...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6490 le: 24 Janvier 2014 à 00:28:50 »

Isa :alors R'né est rentré à 20h ,alors qu'en principe il finit vers 17h  Tire la langue
Quand j'ai appelé au bureau,il a fait genre qu'il avait trop de boulot,mais je me demande si il ne dormait pas ,en fait Roulement des yeux (y'a un canapé dans son bureau !!!!
Il a fait un peu la gueule en rentrant.....
Quand j'ai préparé les habits des enfants pour demain,j'ai demandé "tu sais quel temps il fait demain??? "
Il me dit qu'il sait pas...
J'ai dit "c'est juste pour savoir si je sors des sous-pulls ou non ! "
 Cool je m'en sors souvent avec des pirouettes,comme ça  Clin d'oeil

Ce soir,Ophélia me dit : "moi j'aurai un bébé dans mon ventre quand je sera grande,et il boira mon lait dans mon ventre ! Mais je voudra pas être trop grande pour pas me cogner la tête au plafond ! "

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6491 le: 24 Janvier 2014 à 00:31:24 »

Gnocchi vient de rentrer de sa soirée.... Jusque-là ça va il ne m'avait pas réveillé.... Mais la je l'ai entendu dégueuler 
Va t'avoir un meurtre
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6492 le: 24 Janvier 2014 à 00:38:56 »

Et bim la porte qui claque en y retournant.... S'il a le malheur de réveiller les filles (la chambre est collée aux chiottes.....) je l'etripe et je lui fou la tête dans la cuvette et lui fait bouffer sa gerbe... (Désolé les filles c'est trash....)
J'hallucine !!
Le con qui ne sait pas se tenir alors qu'il a juste 2 bébés de 6 mois à la maison... Il est pas prêt de les revoir ces c. de "potes"
Et alors là ça sert à rien de m'emmener dans un resto gastro

Merde c'est quoi ce bruit j'me lève je crois qu'il s'est cassé la gueule
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6493 le: 24 Janvier 2014 à 00:43:40 »

"J'ai mangé trop vite"
Non mais quel con!!! Il me prend pour une conne en plus !!!!!!!!
En fait il ne s'est pas cassé la gueule c'est la poubelle car il a dégueuler dans l'évier.....
Je l'ai prévenu s'il réveille les filles c'est dehors.......
Y'a intérêt qu'il au l'idée tout seul de dormir sur le canapé... Je veux pas de lui dans le lit....
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 24 Janvier 2014 à 02:41:58 »

aie aie mayon c est pas cool ça!  allez ça ira mieux apres une bonne nuit de sommeil et demain matin quand les filles et toi sommes réveillées faites du bruit!!!

aude c est de bonnes news pour ta soeur alors c est géniale,  et chapeau a tes filles pour l adaptation éclair chez nounou!

lety sympa de te voir ici, sont pas sympa avec toi pour le travail...apres l etat fait des reformes pourri soi disant pour aider led meres a retrouver du travail, ne pas exclur tralala et toi on cherche visiblement a te déstabiliser parcesue ta osé avoir des enfants!  courage courage pour tes nuits!

ayaya c est pénible un homme qui fait la tête!

Journalisée
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: