bonjour les Septembrettes !!
un peu sur les rotules par ici ...profitons d'une tt pour cr visite des 4 mois (-2 jours)
B 6kg130 et 65 cm O 5kg340 et 63cm...je vous laisse deviner qui est en train de boire

et qui buvait à 3h cette nuit

c'était la première fois qu on voyait ce médecin : un ancien !

le top !! adorable avec les 3 poulets : il discutait super bien avec Nico (qu il a plein [discrètement] d'avoir accueilli 2 petits à la maison ) ; il a fait les visites des 2 petits puis s'est intéressé à Nico ( au passage c'est le 1er médecin à avoir accepté de le décalotter : il y est allé doucement et c'est presque fait complètement !! et c'est le 1er de tous les médecins vus : au moins 4 généralistes + ceux de l'hopital cet été - 1er à me conforter dans l'idée qu on peut faire qq chose à son cuir chevelu : il est né avec 3 ampoules qu il se serait fait en frottant contre les os de mon bassin ... radio + echo à faire et il nous envoie vers un dermato et selon visite : chirurgien esthétique ! mais je suis contente !!
contente mais fatiguée et pas mal de soucis au boulot ... profitez de vos loulous les filles, 3 ans ou 2.5 ans de cp peu importe !!

mais profitez tant que vous pouvez, parce qu après, c'est la jungle et les autres gens se moquent de votre situation de famille et sont toujours un peu égoïstes ... bien que mes collaboratrices sont géniales et généreuses dans le temps qu elles me consacrent !!

mais là,

un peu hs, jambes coupées, corps tout mou, articulations en vrac....j'ai l'impression d'avoir 75 ans
bonne sieste Schnecke !! trop cool !!
oui par ici mèche pour B en plein milieu ! c'est mieux que Nico : il avait une grande mèche sur le côté

en même temps ça cachait les fameuses ampoules
c'était Ptitepomme qui nous disait de réfléchir à la chance qu on a d'avoir déjà tant d'avantages dans notre pays ! et elle a bien raison !! mais nous sommes aussi de bons râleurs en France !!!

oui le poste au pipi reposé discrétos sur la télé

nospoussins : t'inquiète ! tu peux poser toutes les questions que tu veux et participer comme tu peux ! et si nécessaire on va demander à Mayon (volontaire désignée

mais je suis sure qu'elle performerait !!) de nous faire un résumé des choses importantes (comme ds le fil de grossesse des octobrettes !!)
Aude

trop top pour le week end !! oui les pleurs c'est usant !! je profiterai volontiers aussi du tableau