28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:29:51
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 646552 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6270 le: 21 Janvier 2014 à 20:04:44 »

Ah les BM......Virginie et moi te soutenons sans limites !!!!!!!!!!!

Merci pour la crème Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 21 Janvier 2014 à 20:30:15 »

Natacha...tu peux lui dire à ta bm...  que j 'ai eut la peur de ma vie le mois dernier car je couvrais N et E avec une couverture car j 'avais peur  du froid et un matin j 'ai retroouve E complètement emmitouflé comme une momie dans la couverture et il ne bougeait  plus .... j'osais pas levé et puis heureusement il était juste mouillé de chaud et rigolait.... mais je ne te raconte pas la trouille ..... j'ai eut mal au ventre toute la journée .....

bon courage pour ta journée demain.... laisse couler ta bm.... profites qd elle vient pour les petits......
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6272 le: 21 Janvier 2014 à 20:35:44 »

Bonsoir les filles!
Pas lu depuis hier et 7 pages à rattraper....

Ayaya l'histoire de la cracotte m'a bien fait rire!

Natacha tes bb sont superbes.
Bon courage pour la période que tu traverses.... Je ne sais pas quoi dire... Bisou

Aude un peu en retard JOYEUX anniversaire!!!!

Marion beau projet que l'achat d'une maison par contre bcp de rénovation avec 2 bb ....   lidwine en sait quelque chose!
Plus que 3 semaines de conge mater?? Ça passe vite

Mayon Dexer&yl pour la peau.
Super si les filles se retournent!!!

Lidwine ca va?
Tu nous avait parle d'une vidéo de G faisant ainsi font font font.... Si tu as le temps ça serait super de la voir.
Je croyais que vous partiez un an en Chine Mais en fait c'est 3 ans?

Pour la réforme du conge parental.... Je medis qu'on a déjà la chance enFrance d'avoir les allocations familiales, des aides pour payer la nounou, l'école des 3 ans, et tout un t'as d'autres aides ( auxquelles je n'ai pas droit mais bon...)
Dans certains pays le conge parental c'est juste du off donc aucune indemnité, il n'y a pas d'école maternelle il faut donc faire garder ses enfants jusqu'à 5/6 ans.
Donc c'est sur que certaines choses pourraient être encore mieux mais on a déjà la chance d'avoir beaucoup d'aide ( ou de payer beaucoup d'impôts...)

Zut ça chouine....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6273 le: 21 Janvier 2014 à 20:36:14 »

Ayé, j'ai tout lu.... Mais je sais plus ...

Natacha: trop beaux tes dragons! Et bon courage pr cette dure épreuve que vous traversez. Jamais vécu ça et veux pas connaître.  Bisou

Brownie: miam. Je grossis à vue d'œil en ce moment. Snif.

Fatiguée. Après les journées avec les loulous, les travaux (entre 21h et 00h) et les ndm, je suis épuisée et un peu déprimée. J'espère que ça ça aller.

Je v coucher mon grand. A +
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6274 le: 21 Janvier 2014 à 20:46:17 »

c'est ma bm qui vient s'en occuper,dailleur elle m'a bien énervée tout à l'heure car elle ne cesse de me dire que si Matéo se réveille à 4 heures du mat c'est parce qu'il a froid j'ai beau lui répéter que la chambre reste à une température constante de 20 degrés qu'ils ont des pyjamas en velodoux et des gigoteuses idem elle n'en démord pas elle dit:"c'est comme les poussins il faut les couvrir...et patati et patata ...hier elle m'a reproché de pas leur mettre de chaussettes dans le pyjama,si ils sontcomme moi ils auront horreur des chaussettes.ça fait plusieurs fois qu'elle me prend la tête sur l'histoire de la température dans la chambre alors un jour j'ai imprimé un article sur la température qu'ildoit faire dans une chambre d'enfant et j'ai fait exprès de le laisser traîner sur la table du salon je sais très bien qu'elle a du le lire mais apparemment cela n'a pas suffit!!!elle veut toujours me les couvrir avec des couvertures et plein de truc et j'ai beau lui dire que c'est dangereux elle est persuadé de détenir la vérité suprême;mais ça va pas durer comme les impôts car je vais bientôt exploser et elle fera la toute malheureuse et ira se plaindre à son fils et je vais encore passer pour la méchante..

Natacha loin de moi l'idée de défendre ta BM.. Mais elle. N'a peut être pas tort!
Mes loulous font leurs nuits depuis qu'ils ont 2 mois et demi.
1 ou 2 mois plus tard réveil vers 4 h du mat plusieurs fois de suite.... Bon moi ils dorment avec des chaussettes depuis novembre je crois...  Et bien suite à ça je leur ai ajouté un petit gilet et une couverture ( suffisamment longue pour que je la cale de chaque côté du lit) et depuis NICKEL Plus de réveil la nuit.
Après ça m'aurait saoulé aussi que ma BM me fasse la réflexion genre je sais mieux que toi moi aussi j'ai été maman etc....
Tu peux toujours essayer ( sans lui dire) après tout si ça marche?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6275 le: 21 Janvier 2014 à 20:48:58 »

Natacha...tu peux lui dire à ta bm...  que j 'ai eut la peur de ma vie le mois dernier car je couvrais N et E avec une couverture car j 'avais peur  du froid et un matin j 'ai retroouve E complètement emmitouflé comme une momie dans la couverture et il ne bougeait  plus .... j'osais pas levé et puis heureusement il était juste mouillé de chaud et rigolait.... mais je ne te raconte pas la trouille ..... j'ai eut mal au ventre toute la journée .....

Oh
H mes boules!!!!!
La couverture était calé de chaque côté du lit??
Je la met à 15/20 cm de leur visage pour pas qu'ils se la mettent sur la tête ( vu comme elles est calée ça ne devrait pas pouvoir arriver mais bon...)
J'imagine ton effroi.....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6276 le: 21 Janvier 2014 à 20:55:57 »

E crois que j'ai tellement peur que je ne mettrai pas de couverture, même bien calée... 
Déjà que le lange qu,elles ont sous leur tête elle adore le tirer pour se le mettre sur le visage.... Une couverture je imagine même pas ! Et c'est qu'elles ont de la force les demoiselles ! Ça agite du hochet et de la Sophie !

Pour listant y'a que N qui s'est retournée Sourire G semble plus "raide" alors que cett l'inverse jusque-là..... Mais c'est vrai que N quand je joue avec elle, ses pieds atteignent le visage et pas G (elle a un plus gros ventre ,?? )

Lidwine : reposes toi bien. Bisou

Certes on a de supers avantages.... Mais les salaires ne sont pas forcément les mêmes ailleurs non plus.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 21 Janvier 2014 à 21:31:31 »

Oui, j'avais calé mais E bouge bcp la nuit... je le retrouve systématiquement à l'envers dans le lit alors que N reste plus à sa place !!! Roulement des yeux Du coup,j'ai augmenté un peu le chauffage et comme ça c'est bon.... Mais c'est vrai, pour mon gd je mettais tjr une couverture !!!!
N est plsu souple  ou bouge plus !!!!!!
Ici c'est E qui se retourne .... N se met juste sur le coté Clin d'oeil

Bon allé au dodo....

et demain aprèm rencontre de septembrettes sans promesses!!!!! juste avec les deux gd !!! Joh@n est déjà ravi d'aller voir une copine  Clin d'oeil
Je laisse les petits à ma mère car ils ont le rhume et E un peu de fièvre !!! alors un AR en altitude pas top !!!! mais du coup les gd profiterons mieux !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6278 le: 21 Janvier 2014 à 21:34:08 »

Oui, j'avais calé mais E bouge bcp la nuit... je le retrouve systématiquement à l'envers dans le lit alors que N reste plus à sa place !!! Roulement des yeux Du coup,j'ai augmenté un peu le chauffage et comme ça c'est bon.... Mais c'est vrai, pour mon gd je mettais tjr une couverture !!!!
N est plsu souple  ou bouge plus !!!!!!
Ici c'est E qui se retourne .... N se met juste sur le coté Clin d'oeil

Bon allé au dodo....

et demain aprèm rencontre de septembrettes sans promesses!!!!! juste avec les deux gd !!! Joh@n est déjà ravi d'aller voir une copine  Clin d'oeil
Je laisse les petits à ma mère car ils ont le rhume et E un peu de fièvre !!! alors un AR en altitude pas top !!!! mais du coup les gd profiterons mieux !!!!  Bisou

Bonne rencontre  avec Superninja!!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6279 le: 21 Janvier 2014 à 21:36:26 »

C'est génial super rencontre les filles !!!

N'oubliez pas d'immortaliser le moment surtout Clin d'oeil
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6280 le: 21 Janvier 2014 à 21:53:06 »

Et c'est quand qu'une septembrette  vient chez moi?Huh?Huh?Huh?Huh? D'ici qqs semaines ce sera (presque) fini! J'vous jure que ce sera habitable !
Déjà j'ai hâte pr pouvoir migrer notre chambre dans notre salon (et oui car le salon déménage dans la dépendance qu'on vient de rajouter!) Vous suivez ou pas? Bref, notre chambre devient la chambre des petits grumeaux. Ils dorment tjs ds le même lit!!! Pour eux, la "norme" c'est d'avoir qq un qui vous donne des coups de pied toute la journée et souvent la nuit.... Ça promet pr plus tard !
Déjà qu'ayaya et ses histoires extraordinaires me fait flipper. Si tous les grumeaux sont aussi coquins, on est pas sorti le cul des ronces!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6281 le: 21 Janvier 2014 à 21:57:32 »

Moi je suis déçue de m'être trompée entre le Mans et Orléans pour mon animation.... Car c'est avec plaisir que je t'aurai rencontré !!!!!!
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 21 Janvier 2014 à 22:00:53 »

Lidwine vivre dans les travaux c est pénible,  j ai connu ca mais avec 2 bebes en plus je n imagine meme pas! Vivement que ca soit fini que tu puisse faire ta v@lerie d@midot!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 21 Janvier 2014 à 22:02:12 »

Moi je veux bien lidwine mais t'as de quoi nous loger Tu m'étonnes que tu sois crevée!!! Tu peux pas passer ton tour pour les travaux ou c'est que ça te change un peu les idées?Huh?

Super pour N mayon moi elles en sont vraiment loin. Peut être qu'il faut que je les laisse plus sur le ventre.

Belle rencontre les filles

Bon je vais aller enlever les couvertures vous me faites flipper (et moi elles st pas calées mais juste sur leur moitié du corps mais elles arrivent à la remonter)

Souvenirs souvenirs: on est devt te*rre inconn*ue en tanzanie c'est là qu'on a fait notre voyage de noces c'était extraordinaire
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6284 le: 21 Janvier 2014 à 22:05:12 »

Elles sont super rarement sur le ventre... Elles n'aiment pas tellement ça ! C'est peut être pour ça qu'elle s'est décidée à se retourner toute seule lol !!
On était en train de jouer en faisant les exercices montrés par la psychomot !

Génial le voyage en Tanzanie... Ça devait être chouette en effet Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: