19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:37:24
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 511571 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5895 le: 16 Janvier 2014 à 07:47:23 »

Premier passage de la journée...
Il fait que je me met au fourneaux...
Bon y a une semaine j ai fait couscous alors la ça devrait être moins long....

Il y avait combien de pages sur votre fil grossesse ayaya?,,, Huh?

Lidwine top pour la journée cocooning...c tjs bon à prendre c journées la...

Allez hop hop....bonne matinée les belles sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5896 le: 16 Janvier 2014 à 08:50:54 »

Je pense aussi que c'est mon rdc... En tout cas j'me suis réveillée dans une mare de sang malgré la double protection.... Ça met de bonne humeur des le matin.... (Et surtout quand les draps sont acheté de la semaine passée )

Roooh ayant tu va dire que c'est de ma faute maintenant si tu t'es couchée tard !!!!!!!!

Oui Lidwine pas con..... Ma chaise de règle en hauteur je dois pouvoir gérer ça du canapé Sourire
Enfin de toute façon on commencera un weekend donc j'aurai le temps de voir comment elles gèrent à la cuillère !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5897 le: 16 Janvier 2014 à 09:28:56 »

Ayaya : il doit vendre un certain nombre de calendrier, par ex, si il en vend 250 ( à n importe quel prix) il aura 650 € en chèque vacances, et une partie va à leur amicale (sorte de CE pour des sorties lors de l année)... voilà, j espère avoir éclairé ta lanterne... Tire la langue
Aujourd hui, radio du bassin pour les filles...
A taleur, bonne journée les folles...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5898 le: 16 Janvier 2014 à 09:30:00 »

Bon bah G@brirlle m'a donné un ticket pour une deuxième douche aujourd'hui (à tout juste 9h30 lol....) avec un groooooos vomito ! Lol....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 16 Janvier 2014 à 09:48:50 »

Ayaya: oui c'est sûr qu'avec les enfants c'est pas le même programme...  Clin d'oeil
J'ai déjà entendu parler du musée des arts décoratifs pour les enfants. Parait que c'est bien. POur votre prochaine escapade peut-être ?

Qui parlait de l'épilation à la lumière pulsée? Je ne sais plus. Mais je conseille à fond !
J'avais fait 3-4 séances avant de tomber enceinte et l'effet s'était fait sentir jusqu'à l'accouchement: le rasage restait correct pendant une dizaine de jours  Cool
Là j'ai repris les séances: deuxième séance et déjà de l'effet. C'est vraiment top.

Oui Mayon c'est sûrement ton RDC. Pour le flux abondant attends quelques cycles avant de t'inquiéter. Faut que ca se remette en route en vitesse de croisière quoi.

Bon les petits à la crèche de 11h à 15h, le pied !! Souriant
C'est bizarre de se réjouir de lâcher ses enfants, non  Huh?
Soulagement et petite pointe de culpabilité, je balance entre les deux états d'esprit...

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5900 le: 16 Janvier 2014 à 10:10:57 »

Pas de culpabilité schnecke ...j imagine que tu va profiter pour.....te reposer?,,,le rêve quoi.... Souriant

Y a aussi la cité des enfants pour les dunes Luis a la Villette...mais après il fo du temps et la c t que 2h....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5901 le: 16 Janvier 2014 à 10:14:03 »

Oh non pas si étonnant que ça Clin d'oeil

Oui oui ça ne m'inquiète pas j'ai toujours eu un flux abondant... Mais là ça fait quand même beaucoup.... J'me revois ado avec les fuites et tout

Trooooo contente j'ai reçu ma commande de l'âne vert !!!!! Ça met du soleil dans la maison !!

Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 16 Janvier 2014 à 10:38:25 »

mayon sont trop belles ses tenues!!! et au top ton organisation avec tes repas et tout!
demain mon cheri reprends le boulot du coup je vais me faire une journée cool,  tant pis pour le rangement et co..
pour celles qui on la carte carouf y a des promos couches qui valent le coup!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5903 le: 16 Janvier 2014 à 11:06:21 »

Idem chez lecler*c 3 jumbo pack pour le prix de 2.

Pfffff les filles ne veulent pas dormir...... Elles n'ont d'ailleurs pas dormi du tout ce matin.... Grrr !!!

J'ai fini de frotter les draps, lis une lessive. Sèche linge, rempli la machine et c'est reparti pour un tour.......
Ma maman m'a filé un sac de trucs qui étaient à moi bébé... Y'a des espèces de salopettes en laine... Je crois que ça va suivre les lits parapluie car ça prendra bien moins de place que des turbulettes !!

2 robes et 2 blouses j'adore les tissus... Par contre les robes sont en 9 mois et à manches longues........ J'aurai du prendre 6 mois, avec ma veine, elles n'émettront du 9 mois que cet été

Tiens je regarde desperate, j'entends "lampe tiff@ny" !! J'ai relevé la tête direct et pensé à toi Ayaya Clin d'oeil
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 16 Janvier 2014 à 11:25:27 »

Oo Zac a fait 20h-6h!! Et Aaron 21-00h30-6h ça paraît allez mieux!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5905 le: 16 Janvier 2014 à 11:28:41 »

Lampes tiffan*y :miam !!!!!!

Promos de couches en ce moment,et ben,ça tombe bien .....Mayon,tu fais quelle taille ? Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Superninja :ah,ok ! Donc,si je comprends bien,puisque peu importe combien ils vendent leur calendrier.....vaut mieux en acheter à 5 pompiers en leur donnant 2e,qu'un seul à un seul pompier en lui en donnant 10,c'est ça? Ou alors,on dit au pompier qui sonne à la porte :je vous en prends 5 à 2e pièce ! Tire la langue
Quoi que,il remplit un papier,je crois que j'ai vu faire cette année ,c'est R'né qui a ouvert Roulement des yeux,donc,ça pose peut être un problème,ma super technique pour envoyer les pompiers au ski !

Virginie :question Clin d'oeil
Le dicle*ctin,c'est prescrit en france?
J'ai vu qu'au Canada,on le prescrit aux femmes enceintes pour les nausées Tire la langue(vit B6 et doxylami*ne=antihistaminique)
 Roulement des yeux

Isa :je ne sais pas pour le nombre de pages.......
je vais regarder !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5906 le: 16 Janvier 2014 à 11:38:58 »

Roooh l.excuse pour y retourner ayaya... Bon bah à demain hein !! Lol
Bonne lecture Clin d'oeil
C'était un en elle lampe tiff@ny bleue et verte !

Ah ah très drôle !! J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.....

Mes BP veulent venir... Pffff....
Samedi dernier gnocchi est allé laver les voitures chez eux... Sa mère a voulu l'aider sans lui demander elle s'est pointé avec son chiffon pour nettoyer l'intérieur des portières. Gnocchi l'a renvoyé bouler en lui disant de s'occuper de ses affaires... Elle est apparemment partie en râlant  "pi c'est quand qu'on voit les filles aussi!" Et à claquer la porte d'entrée.... Roulement des yeux

Quand gnocchi m'a dit ça..... On était d'accord sur le fait que fallait qu'elle se détende et que ce n'est pas avec ce genre de réactions qu'elle va les voir plus vite... D'autant plus que ça faisait même pas 1 semaine....
Elle a fait une réflexion vis à vis de mes parents aussi... Alors qu'ils ne les voient pas plus
En tout cas, gnocchi est d'accord sur le fait que c'est hors de question qu'ils deviennent trop imposants !!
Du coup, il voulait les faire venir dimanche... J'ai refusé... La dernière fois ça a trainé pendant 3h donc je lui ai dit que je préférais un soir.... Comme ça je suis sûre que ça traînera moins...
Et si ça les emmerde... Ils n'ont qu'à pas venir du tout
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 16 Janvier 2014 à 11:43:18 »

Alors,468 pages.........C'est pas énorme,mais faut dire que...............................je ne postais plus les derniers temps,puisque j'étais coincée à la mater

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,16786.6900

Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5908 le: 16 Janvier 2014 à 11:45:56 »

Comme on ne l'a pas vécu avec toi, on en oublierai presque que tu es aussi passée par là....

Oh ça grêle !! Et ma proprio sort quand même chercher son courrier plutôt que d'attendre... Roulement des yeux

Ah, ça pleure aussi.....
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 16 Janvier 2014 à 11:50:45 »

Du coup,je vous fait partager !

le coup de la valise,ça vous connaissez !

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,16786.6480
Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: