Bonne nuit les filles!
Virginie bon courage pour ta garde, ne laisse pas le chocolat fondre surtout !!
Lidwine, j'espère que la nuit sera bonne! C'est marrant à entendre les mots déformés dans la bouche d'un enfant ... à moins qu'il ai vu papa boire en bricolant ??
Isa si tu ne les sens pas prêt pour la diversification, t'es pas à 15 jours près ... ou plus!
Aude repose toi!! Entre la fatigue physique et moral tu dois êtres bien HS!!! Alors une bonne nuit de sommeil (si tes enfants te le permettent) te fera le plus grand bien !
Mayon oui qd on a un gros chien on demande si on peut l'emmener ... bon dej demain!
On a toujours pas annoncer aux parrains marraines leur titre, faudrait qu'on se décide! J'attends que zhom sélectionne le 2ème parrain .. après c'est bon! s'ils acceptent
Suis naze de chez naze, jusque là j'avoue que ça allait très bien, je disais même souvent trop facile les jumeaux, moi qui m'en faisait une montagne ... mais là, la fatigue accumulée depuis qlq mois se fait sentir, les excès des soirées aussi, ah ah on récupère moins vite, et oui en plus j'ai plus 20 ans ... donc faut que je me force à faire une cure de sommeil! Moi grosse dormeuse à la base, donc là fatiguée !!!
Allez bonne nuit de rêvvvvvve!!!!!!!!