Dinou j'ai des mouche bb ti*gex (ça fait comme un soufflet). Perso je crois que je suis un peu barbare et elles ont tt le temps le nez pris dc c'est presque ts les jours serum+mouche bb mais je vais peut être arrêter d'aspirer. En fait que le sérum même si je fais aussi une technique kiné (appuie ss le menton) je trouve qu'il leur reste tjrs du liquide ds le nez dc j'aspire....
Isa pas de panique pour la diversi moi je faisais que purée monolégumes puis je crois 15 jours après fruits.
Agnes pour le BCG, marque quasi systématique et ça peut durer pas de panique. Je ne l'ai pas fait pour mon grand mais je vais le faire pour les filles
Marionp pauvres loulous....je crois que la carte vitale est aussi précieuse que la CB pour des mamans de jujus et plus.... gros bisous gueritou: ils arrivent à dormir la nuit?
Mayon super pour tes courses ça va te faire un bien fou et gnocchi te retrouvera au top...
Virginie bon courage pour ta garde

Skinny honnêtement quel courage!!!!!comment fais tu pour tenir encore comme ça la nuit????je te tire mon chapeau et gros bisous à toi et aux loulous. Peut être que le retour au calme chez eux sans tes BP va leur permettre de reprendre un rythme

En ts cas viens nous écrire même si t'as pas lu ça fait plaisir de te lire.
Bises