Super pour la nuit de J Agnès !

Je ne sais plus qui a posé la question, mais je viens de commencer le lait 2ème âge, et les indications de quantités ne vont pas au-delà de 210ml non plus, comme pour le lait 1er âge.
coucou marion, au fait t as remarqué quelque chose en passant au lait deuxième age? j y passe d ici quelques jours et je ne sais pas si poursuivre avec le même lait car à l'origine j'avais du lait digest pour les coliques et les petites regurgitations mais maintenant ca va...ceci dit je vois mon pédiatre demain. Tu en es à quelles quantités en fruits et légumes?
Je n'y suis passée que depuis ce matin, donc là je ne peux pas trop te dire. J'ai pris le même lait qu'avant, en deuxième âge. Il est épaissi. J'en ai pris 2 boîtes pour l'instant, et je verrai avec la pédiatre mardi.
Pour les quantités ça dépend de ce que c'est... en général c'est environ (je dis environ parce que je ne pèse pas au grammes près) 30gr de légumes, et 50g de fruits. Du coup à midi et au goûter je suis passée à des bibs de 180 (au lieu de 210) car j'avais remarqué pas mal de régurgitos, et depuis RAS.
J'ai acheté ce matin des yaourts spécial bébés (Nestl€). Ce n'est pas précisé que c'est au lait infantile, mais au rayon bébé et conseillé à partir de 6 mois. Il y en avait d'autres, mais uniquement aromatisés, et je ne veux pas trop les habituer, d'autant qu'ils ont la compote avant. On verra au goûter. Je vais tenter de zapper carrément le bib de 16h ajd. A suivre...
Schnecke : ça va venir les nuits. Et c'est bien que tu puisses te reposer un peu pendant qu'ils sont à la crèche ! Tu reprends quand ?
Isa : très chouette l'histoire du parrain d'Arw@n !
Aude : ne t'en fais pas, tes filles comprendront.