*Florence73*
|
 |
« Répondre #4770 le: 02 Janvier 2014 à 09:44:54 » |
|
Oui je comprends bien... Si tu as les bib c'est peut être plus simple pour toi.. Je transvasais mais on en perd tjr un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #4771 le: 02 Janvier 2014 à 09:53:28 » |
|
Par contre prends bien le manuel et pas l'électrique. J'ai réussi à le noyer avec mon lait... il faut que je vois avec le sav...
Pour la brûlure, mon grand l'avait à bras. Il a voulu lui faire sentir le gâteau qui refroidissait sur la grille. Ptit Lutin a touché la grille en bougeant un peu. Il a pleuré 2/3 min. J'ai regardé partout et n'ai vu aucune marque. Il a passé la soirée à sourire et à charmer nos invités. Quand je l'ai couché, j'ai vu une marque sur ses doigts. Donc nous avons rendu visite au médecin de garde à 11h du matin. Le doc a dit que c'était superficielle et que l'on ne mettait rien.
Pour l'installation des cosys. Je rentre le cosy qui va à l'avant dans la voiture. Je mets ensuite celui qui va à l'arrière et je l'attache. Je monte dans la voiture et il ne me reste qu'à installer celui qui est à côté de moi.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4772 le: 02 Janvier 2014 à 10:06:58 » |
|
Bah moi aussi il est noyé j'ai l'impression..... Ils m'ont rappelé ce matin je vais changer de modèle au passage pour prendre le même qu'en neonat ! Et du coup quand je bougerai je prendrai le tire lait Manuel !
T'inquiète... Je ne vais pas confondre avec l'électrique !! Vu le prix ! Lol !
Allez, on va faire en sorte d'arriver à l'heure, on va se diviser lol !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4773 le: 02 Janvier 2014 à 13:02:53 » |
|
Le CR sera pour demain avec la visite des 6 mois et surtout du suivi prema mais aujourd'hui on a eu une pesée pour les injection de syn@gis..... 5 kg pouut Nor@h et 5kg660 pour G@brielle !!!!!! Bravo mes poupées !!! Et un énorme BRAVOOOOO pour ma belette N qui a bien repris du poil de la bête puisque 340g pris en 14 jours on est bien à plus de 20g par jour  je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez à table ! 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4774 le: 02 Janvier 2014 à 13:18:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #4775 le: 02 Janvier 2014 à 13:31:04 » |
|
Whaooooou !!! Super... Tu vas bientôt ranger les fringues de 3 mois!!!! Si ce n est pas déjà fait pour G... Ici la pesée sera dans 15 j ... Je pense qu ils ont bien profites car les pantalon et salopettes en 3 mis sont petites... Ce matin j ai mi des fringue en 6 mois de J ... J adore!!! Voila c était mon petit moment!! B Bon Johan est à la sieste les petits ont mangé .... Je voulais me poser un coup mais mon lave vaisselle en a décidé autrement !!!! Ça a toujours débordé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4776 le: 02 Janvier 2014 à 13:33:55 » |
|
Oh bah laisse le le ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4777 le: 02 Janvier 2014 à 13:37:58 » |
|
Oops mauvaise manip... Laisse le le ventre plein ton lave vaisselle et poses toi !!!!! Elles vont être pesées officiellement demain  Oui, on leur a mis des robes 6 mois pour le réveillon... Mais c'est un ou l'anarchie.... On met des body 3 mois, on va bientôt passer à 6... Les t shirt c'est du 1 ou 3 mois, les robes et pantalons 3 ou 6 mois, les gilets 1 ou 3 ou 6.. Enfin c'est le bazar !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4778 le: 02 Janvier 2014 à 13:48:42 » |
|
Je me disais bien que je ne comprenais rien a cette histoire de ventre  Super pour tes petits pères aussi Flo  Ici petit cœur est en 3 mois, même si elle a aussi mis du 6 mois pendant les fêtes  et Sumie est quasi exclusivement en 6 mois... Au rythme ou ça va, je n'aurai plus besoin de beaucoup d'habits, puisque petit cœur va récupérer les fringues de sa sœur  Finalement c'est pas plus mal 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4779 le: 02 Janvier 2014 à 14:08:03 » |
|
Ça pousse bien tout ça ! La belle barre des 5 kilos est passée pour N! Super! Flo ils sont à quels poids tes loulous? bientôt 6 mois eux aussi c'est juste hallucinant .... Oui repose toi, le LV attendra bien après ta sieste (j'dis ça mais j'aime bien aller me coucher quand tout est fini et que plus rien ne traine) Ici ils sont en vêtements 6 mois toujours mais j'ai sorti les pyjamas en 9 et 12 mois. Les body 6 mois sont juste donc je pense que je vais sortir la prochaine taille. J'ai déjà fait un carton pour ma soeur avec les turbulettes 0/6 mois, les bodys pyj chaussettes gilets pantalons t-shirts bonnets de naissance à 3 mois ... purée ça passe vite !!  Allez je vais faire une liste de course au drive .... et vérifier que ça dort bien là haut ! Pratique Lucie-qui-ne s'appelle-pas-Lucie que tes filles se prêtent leurs fringues
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4780 le: 02 Janvier 2014 à 14:17:38 » |
|
Super les mascottes, beau poids!!! Lidwine cette reprise a l'air de t'avoir donner un moral de plomb trop cool pourvu que ça dure!!! Nous on a repris aussi et c'est vrai que c'est la première fois la plus difficile mais le rythme n'est quand même pas soutenu par ici.... Mangie j'espère vivement que petit lutin va aller mieux rapidement. Les accidents domestiques sont les plus terribles....Et oui avec 5 enfants tu en mets un devant? Vous avez quoi comme voiture? Comment vous faites quand vous êtes tous pour partir? L est en 6 mois et M encore en 3 mais je vais bientôt la passer au 6 je crois. Tout lke monde dort ici aussi pour le moment mais crises de pleurs ce matin. J'aidu aller récupérer mon drive (l'ami des mamans de jujus) et détour par pic@rd pour un repas demain soir. J'ai l'impression que les filles sont perturbées quand je casse leur rythme maintenant.... Bref il va falloir commencer à respecter les siestes etc je crois
Aller bonne apreme les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4781 le: 02 Janvier 2014 à 14:27:10 » |
|
J'avais loupé un post Mangie et je ne comprenais pas du coup tous les petits messages pour petit Lutin Ouch!!! Pourvu qu'il n'ai rien! C'est vrai qu'ils commencent à tout essayer de toucher... Et c'est dur de toujours prévoir s'ils vont ou non mettre la main pour essayer d'attraper ou pasce qu'il y a à portée de main!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #4782 le: 02 Janvier 2014 à 15:16:12 » |
|
Coucou mes belles Ça va? Remise de ce changement d année? Tout à l heure séance d ostheo pour lesliulous, papa y est en ce moment mon tour sera. Dans les prochains jours. Ms poignées réclame konns occupe d eux...
La première après l accouchement à été la plus dur même comme conte le rythme est loin d être le même que avant ou pendant la grossesse...cependant les 3 fois en 2013 ont été battues...
Vous êtes déjà quasi toutes aux trois mois...@nzo commence seulement à en mettre et ça dépend des fringues..les pyj sont encore bien trop grands...mais les pantalons ça presque...par contre @yrawan nage dans le trois moins...c est grave? La pesée des 4 mois et donc les vaccins ne seront que pour le 9 Je vais tenter une pesée mode mayon pour voir..
Le reetse je sais plus...si hier la journée de merde....bref normal avec belles famille....grrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4783 le: 02 Janvier 2014 à 15:24:28 » |
|
Je te préviens... Pas super fiable la méthode Marion !! Suis contente du tire lait Manuel... Je viens de tirer 110ml en a peine 20mn !  et je pensais que ça serait plus pénible que ça ! Il est très agréable  Zaza ils faisaient combien à la dernière pesée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #4784 le: 02 Janvier 2014 à 15:59:16 » |
|
Bonne nénée les folles!!! Plein de bonnes choses! Moi stérilet posé même pas mal
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
|