30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:39:32
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497846 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4680 le: 30 Décembre 2013 à 12:29:45 »

Je suis d'une humeur de chien.....

Le comble de la mauvaise foi pour la vendeuse du magasin j'hallucine.....

J'y vais donc et je lui explique qu'on a un soucis avec les sièges, que c'est tout sauf pratique, et sur surtout quand on a cherche sur le net comment les monter on a surtout vu que c'était une cata niveau sécurité et que franchement c'était vraiment pas top de ne pas prévenir...
Elle me sort "ah bah oui c'est nul ! Mais c'est français c'est comme les voitures si vous prenez français au lieu d'allemand c'est de la merde ! Et puis faut pas rêver, faut mettre le prix pour que vos enfants soient en sécurité" 
Alors d'une....... On a demande à son collègue de nous conseiller et c'est ça qu'il nous a conseillé.... On ne savait pas que c'était français.... Et il nous a dit que c'était bien niveau sécurité.... J'ai même pas envie de rebondir sur le prix et la sécurité..........

Bref... Prix même pas à jour... Son collègue est en Guadeloupe donc elle attend de l'avoir au téléphone pour voir si elle peut nous faire le br!tax au prix promo car ça n'est pas le même coloris... Sinon il faut commander et pas dit qu'elle les reçoivent avant le 19/01 date de la fin de la promo...... Sauf qu'entre 60€ et 220€ a rajouter ça n'est pas la même chose 
Et que bien sur ils ne remboursent pas mais font un avoir... Donc on est coincé à prendre les sièges chez eux....

Y'a intérêt qu'on trouve une solution sinon ça va chier des rangs de carottes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4681 le: 30 Décembre 2013 à 12:30:37 »

Pi les filles vont être en peine sieste quand la psychomot va venir et nous on aura même pas eu le temps de manger à mon avis grrr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4682 le: 30 Décembre 2013 à 12:45:35 »

Ca c'est du vendeur de compet!
Ils devraient de les faire avant le 19 janvier... Après c'est les soldes!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4683 le: 30 Décembre 2013 à 13:52:34 »

franchement ce sont de vrais pourris ... c'est quelle marque ?? ...
ils devraient avoir honte alors de vendre de la m%rde et de mettre en jeu la vie des loulous !!! aucune conscience professionnelle ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #4684 le: 30 Décembre 2013 à 14:24:27 »

Coucou
J avais commence un message hier à la même heure... Pas eut le tps de poster!!!

On n a plus de stock!!!!! Truc de fou!!! C est cool.... Mais un sacre rythme!!!

Alors j ai tout lu mais.....

Petitepomme... C est clair qu une ou deux séance de psy pourrait faire du bien... J ose pas faire le pas je crois... On verra plus tard

Pour la garderie. Les loulous y vont deux fois par semaine... Pour le moment ça va mais y a la varicelle qui traine... On verra ..

Je pense fort a vous .. J y retourne... Je repasse des que je peux....

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4685 le: 30 Décembre 2013 à 14:41:20 »

Bon courage Flo contente que les skieurs ne soient pas découragés entre les avalanches et les trauma craniens. Bon j'ai toujours trouvé que Schumach*er avait un mauvais esprit mais quand même c'était un grand champion et puis vous allez pas me dire le gars fait de la formule 1 comme un fangio pdt des années et il joue sa vie au ski....Bref c'est triste mais moins je trouve que lorsque un pisteur risque sa vie pour des débiles qui même avec des risques d'avalanches élevés font du hors piste...Comme disait virginie ça doit être sympa de voir sa boutique pleine même si les skieurs c'est quand même plus sympa que des gens qui crachent, ont la gastro ou autres et viennent te postilloner dessus à la pharmacie

Mayon je pense que tt va vite s'arranger pour les sièges. Super si on ne peut même pas faire confiance à un vendeur de magasin puer....et puis le made in france en prend un coup quand même.

Lidwine pas facile de retrouver sa libido c'est sure....tu lui as suggéré de garder les enfants une journée pour que tu prennes du temps pour toi: shopping café entre copines etc je pense que tu rentreras à la maison détendue et tu seras peut être plus dispo. L et G font ils leurs nuits? Ici ça a l'air bon jusqu'à 7h environ. Ca fait du bien mais comme une idiote je n'ai pas dormi de la nuit, angoissée de me retrouver seule auj. Je suis une anxiogène en fait et j'ai tjrs peur de ne pas savoir gérer les pleurs, de ne pas savoir les occuper etc. C'est nulle car je n'en suis pas au premier jour seule avec eux mais c'est comme ça, on ne se refait pas....faudrait que je consulte aussi je crois.

Pour la garderie moi j'avais plutôt opté pour la crèche pour les filles mais c'est vrai que je n'ai pas envie de prendre des jours enfants malades tt le temps dc on verra...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4686 le: 30 Décembre 2013 à 16:52:07 »

Alors Aude, comment se passe ta journée seule ? Pas trop dur j'espère  Clin d'oeil

Mayon, j'ai pas tout compris avec ton siège : y'a 160€ de reduc ? Mais ça coûte combien ces m%#^£ encore  Huh?
Faut que je regarde combien coûte le futur mien  Tire la langue ça me fait peur 

C'est quoi comme groupe le tiens ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4687 le: 30 Décembre 2013 à 17:09:47 »

Mayon : elle est un peu stupide ta vendeuse. Nous on les a pris chez @ubert, et ils n'vaaient plus de stock, c'était aussi une promo. On a commandé, au prix promo, et même s'ils les ont reçus après la fin de la promo, ce qui est pris en compte c'est la date de la commande... Il me semblait que ça marchait partout ce système...

Flo : super si ça marche bien ! Mais ça doit te faire des sacrées journées !!!

Aude : ça a été ta journée alors ?

Ici repas de famille (le dernier), avant de repartir mercredi matin. On ets tellement nazes que rien de prévu demain soir, à tous les coups on se couchera à 20h en même temps que les loulous 
En parlant de saignements, est-ce que certaines on repris la pilule (je vois qu'on parle bcp stérilet mais pilule je ne sais plus) ? En fait j'ai commencé à avoir des saignements 5jours avant la fin de la plaquette, et là ça saigne encore beaucoup. J'entame la nouvelle plaquette demain. Je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas... Et gygy en vacances 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4688 le: 30 Décembre 2013 à 17:51:40 »

Ai repris la pilule direct fin août... Je n'ai pas ce genre de saignements.
Tu as des douleurs de règles aussi?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4689 le: 30 Décembre 2013 à 17:57:07 »

Oui, mais pas plus que ça. J'ai eu le RDC le mois dernier, suivi direct des règles donc un mois non stop  , là j'espérais que ça reviendrait à la normale, mais il semblerait que non 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4690 le: 30 Décembre 2013 à 18:05:19 »

En fait le siège qu'on avait pris était à 150 et celui qu'on veut à la base à 260, sauf qu'en promo à 180 donc comme c'est fois 2, ça fait 60€ de plus avec la promo et 220 dans la promo.....!

Mais du coup, on les a eu avec !!

Il a fallu gueuler mais c'est bon... En plus les deux ne sont même pas de la même couleur, yen à un gris et noir, l'autre noir et gris (c'est inversé) et le réducteur n'est pas le même... Je pense que y'a un ancien modèle et un nouveau... Enfin bon , on a nos sièges, et ils sont bien meilleurs au crash test ! Enfin je vous conseille d'aller voir le site s*******e !
celui merdique c'est le ren0lux stre@m !

Bref c'est réglé et heureusement car ça m'avais sérieusement mis d'une humeur de chien !!!!!!!

Au fait, le rdc on le reconnaît comment ?? Règles +++ ou saignements normaux ? Car je ne pense pas l'avoir eu... Je pense que ce sont des saignements du au stérilet.....

J'ai racheté des bouts de sein neufs je pense que N tête mieux....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4691 le: 30 Décembre 2013 à 18:13:03 »

Marion parles-en à ton doc gygy ou SF pour te rassurer!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #4692 le: 30 Décembre 2013 à 19:07:19 »

coucou les filles,

Mayon, quels c... ces vendeurs, vraiment incompétents mais en plus de mauvaise foi, c est hallucinant!

Flo, super les affaires marchent!!!

Aude, c est normal d angoisser, moi il m arrive souvent la meme chose et finalement ca se passe plutot bien, alors j espère qu ils seront gentils avec moi demain quand papa ne sera pas là de la soirée.

Marion, moi j ai repris la pilule directement car je n ai pas allaité et je n'ai pas eu ces saignements non plus, appelle la sf elle te rassurera



Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #4693 le: 30 Décembre 2013 à 19:27:22 »

Coucou, alors moi j ai repris la pillule (elle était remboursée avant...), gygy va me mettre un sterilet mais il attend un délai de 6 mois après la cesarienne... et pas de saignements anormaux...
Sinon pour ma grande, elle était chez sa nounou et avant la rentrée scolaire, je l avais mise quelques jours au centre de loisirs pour qu elle se frotte aux autres enfants...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4694 le: 30 Décembre 2013 à 19:43:40 »

Pas de RDC encore ici, mais stérilet en place  Clin d'oeil

Ok j'ai compris mayon ! C'est bien, t'as bien négocié ! En effet normalement c'est la date de commande qui compte, c'est n'importe quoi  Roulement des yeux mais du coup c'est pas non plus un siège qui va jusqu'au bout, faudra rechanger a un moment donné. Quelle plaie ces trucs 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: