Moi... Mais que le 25... Déjà que ça va être d'un ennui mortel...
Au temps avec mes parents on fait des jeux et tout qu'avec mes BP... Déjà ça n'est pas un repas qui sort de l'ordinaire... C'est feuilletés surgelés, rôti de porc (avec un peu de chance filet mignon ??) ou poulet avec des patates noisettes (allez peut être duchesse pour un peu d'excentricité !) surgelées et bûche du supermarket.....
Et moi je suis une grosse adepte du fait maison, j'aime savoir ce que je mange.... Et puis y'a franchement des trucs:.. Ok si c'est compliqué à faire mais à la rigueur éplucher des patates les couper pour les faire sauter... Rien de compliquer.... À la rigueur acheter
Une pâte feuilletée pour la garnir comme on aime c'est pas sorcier non plus... (Surtout que dans l'industriel y'a toujours des champignons et j'ai horreur de ça)
Et même faire une génoise pour faire une buche....
Enfin déjà que j'ai ps envie d'aller chez eux mais en plus je ne peux pas me réjouir du repas....
A mon anniversaire j'ai bien fait exprès de parler du menu chez mes parents..... Sachant que chez mes parents c'est du fait maison de À à Z... Du foie gras au Paris Brest... Enfin même une pâte feuilletée chez nous c'est fait maison....

JE VEUX PAS Y'ALLER......