23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:59:10
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 640037 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4065 le: 19 Décembre 2013 à 12:28:52 »

Et voilà, les 10 séances de ramassage de cerises, terminées....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4066 le: 19 Décembre 2013 à 12:29:10 »

Aucune idée c'est la première fois que je vais chez cet ophtalmo... C'est à l'hôpital alors c'est a 30mn de route.... En espérant passer à l'heure... Ensuite un coucou rapide à la copine si je passe à l'heure car à 16h30 la puer de la PMI vient peser les filles..... C'est carrément marathon !!!

Donc je vais être absente de 13h30 à 16h30 maxi.... J'aimerai que y'ai pas de bib à gérer ça serait bien... g vient de manger, N est en train... Ça peut le faire mais ça risque de se jouer à 30mn je pense... Bon... Ils sont prêts y'a qu'à les faire chauffer, TESTER LA TEMPÉRATURE (oui je l'ai noté en rouge et en majuscule aussi sur la fiche..... Roulement des yeux) et à les donner....

Je lui ai même préparé 2 tenues de rechange en cas de caca qui déborde... Normalement je n'ai rien oublié !

Ah oui faut que je pense à lui sortir 2 bavoirs...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4067 le: 19 Décembre 2013 à 13:57:28 »

Ne t'inquiètes pas mayon, les BM et les mères ont déjà donné des biberons et changé des couches, même si ceux ne sont pas celles de tes enfants.
Après elle ne font pas tout comme nous et ça nous énerve parfois, mais il fait laisser faire... Elles ne leur font pas non plus de mal  Clin d'oeil (a moins qu'elle soit complètement tarée, mais pas la dessus quand même  Roulement des yeux)
Et si les filles pleurent et qu'elle ne s'en sort pas, ben tant pis ! Elle en prend une dans les bras et donne la sucette a l'autre tout en regardant la montre et en espérant que tu rentres vite  Mais ça c'est pas ton problème  Tire la langue

Ayaya, j'ai essayé pour la couche, mais tourner le bebe en le tenant par la poitrine ça marche pas chez moi.... Ça doit fonctionner ur les nouveaux nés sans doute, mais plus maintenant... Celles qui ont réussi, vous faites comment pour les tourner ? Généralement je les tourne en les tenant par la base, mais quand elle est plein de caca, je me dis que ce n'est pas a cet endroit qu'il faut que je mette ma main 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4068 le: 19 Décembre 2013 à 13:58:31 »

Ça y est les filles sont seules avec BM.... Je suis dans un état d'anxiété je vous raconte pas..... Je lui montre des trucs 2 secondes après elle fait l'inverse de ce que j'ai dit... Et V'la la cata pour changer une couche.... Non mais elle a bossé 3 ans en mater Huh? J'ai pas osé lui demandé si c'est qu'elle avait été viré qu'elle n'y était plus.............

J'ai la trouille... En plus j'ai couché les filles avant de partir elles pleuraient....

J'espère sincèrement qu'elles vont dormir jusqu'à 16h30..........

J'ai bien fait d'arriver en avance c'est la foule aux admissions...

J'me sens pas bien  
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4069 le: 19 Décembre 2013 à 14:04:03 »

Tu vas avoir l'esprit occuper pdt ton RDV ... comme ça tu n'y penseras pas pdt ce temps là ...
Et dis toi que ce n'est pas une journée entière, ni une nuit entière ni un weekend c'est qlq petites heures, tes filles vont êtres ravies de te retrouver après, si ça se trouve elles auront vomi sur BM .... et fais caca dessus ... (je suis pas gentille) ....

Respire !! et mange un truc chocolaté, c'est pas chez le dentiste ton RDV alors tu peux !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4070 le: 19 Décembre 2013 à 14:10:20 »

Au moins 10 personnes dans la salle d'attente....

Ouai carrément j'espère qu'elles vont lui vomir dessus.... Mais sérieusement non... J'aimerai que ça se passe bien pour pouvoir lui laisser à nouveau :X

Déjà faut que je les laisse pour aller chez l'osteo pour moi... Si elle est dégoûtée elle n'en voudra plus avant leur majorité....

Pourquoi ma maman n'est pas à la retraite ?? Lol !

Schnecke, tu as des news à nous donner pour la gastro des loulous ??

Pfff j'aurai du emmener mon tricot....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4071 le: 19 Décembre 2013 à 14:12:29 »

Tu vas avoir l'esprit occuper pdt ton RDV ... comme ça tu n'y penseras pas pdt ce temps là ...
Et dis toi que ce n'est pas une journée entière, ni une nuit entière ni un weekend c'est qlq petites heures, tes filles vont êtres ravies de te retrouver après, si ça se trouve elles auront vomi sur BM .... et fais caca dessus ... (je suis pas gentille) ....

Respire !! et mange un truc chocolaté, c'est pas chez le dentiste ton RDV alors tu peux !!!
il y en a qui sont pire que moi  

ça va aller Mayon !!  Bisou Bisou Bisou

chez nous le CP, pas le choix puisqu'en libéral, le congé mater, c'est dans nos rêves (alors le CP  Roulement des yeux )!! alors là, je me suis fait avoir pour Nico, je n'ai pas recommencé : je profite des loulous un max (en bossant le moins possible !!) et voilà ! advienne que pourra ... Roulement des yeux

Top por la première nuit...oui il fait jour à 5h30 kan on a pas dormi depuis plusieurs mois 5h d affilée.... c est notre sourire qui illumine la pièce évidement..
une vraie poète notre Zaza !!  Souriant Souriant Souriant j'espère que le bidon du petit loup va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou des bisoucaments au cas où !

Et voilà, les 10 séances de ramassage de cerises, terminées....

cool ! ça, c'est fait  Clin d'oeil
pfff ! même pas encore contacté une SF...pas le temps ... je vais commencer par essayer de m'y coller avec la sonde que j'avais pour Nico : ce sera mieux que rien ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4072 le: 19 Décembre 2013 à 14:15:15 »

J'aimerai que ma mère soit à la retraite aussi !!!
J'ai pas fait mes cadeaux de Noyel .... je vais être obligée d'y aller samedi ou dimanche  ....
Ma mère ne bosse pas le mardi, c'est déjà énorme qu'elle me consacre cette journée! ... Même si je fais une deuxième fournée de jujus ... elle sera encore en activités, enfin sauf si je me décide dans 10 ans ... mais bon ....

Superninja je me suis demandée pdt 3 0secondes pourquoi tu ramassais des cerises en plein mois de décembre ... c'est vrai que certaines ont des cours de rééduc très imagées!
Moi j'ai fais 15 séances! Et elle veut me revoir en février ... ma vessie est encore un peu basse et faut que je continue mes abdos ...

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4073 le: 19 Décembre 2013 à 14:19:34 »

Ahah et dire que je n'ai du le temps de ne faire qu'une séance de bataille de châteaux fort avec la herse et compagnie.... Je préfère cette image honnêtement car il t aurait de quoi dégoûter des cerises......!!!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 19 Décembre 2013 à 14:27:10 »

Courage Mayon et schneke j'espère que ça va aller....
Ici 10 séances SF OK et j'en suis à 6 de kiné abdo mais je fatigue de courrir partout. Pas fini les cadeaux de noël et nuits sacadées mais bon comme tu dis zaza nos sourires et stt ceux des bb illuminent nos journées...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 19 Décembre 2013 à 14:27:20 »

Avec la gastro j attendrai pas non plus...
Mais super mayon t as donné les premiers choses à faire...
Top por la première nuit...oui il fait jour à 5h30 kan on a pas dormi depuis plusieurs mois 5h d affilée.... c est notre sourire qui illumine la pièce évidement..
Euh les cadres privent as prendre de cp? Ou plus difficile car c un homme cadre? C est sur que c pas forcément si facile..

Allez journée détente...enfin si @nzo à moins mal o bidon...

Je suis cadre ... Aussi mais une femme, et je prend un cp de 3 ans !!!0
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 19 Décembre 2013 à 14:28:44 »

je pense que je vais y aller, pas envie d'attendre le week-end et les fêtes ca va être galère
merci Mayon
Il vaut mieux ne pas laisser les petits avec la gastro, ca va vite...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4077 le: 19 Décembre 2013 à 14:37:22 »

Au fait, j'ai réussi ma baignoire cocoon aujourd hui...
Celles qui l'ont, vous mettez le petit siège au fond ou pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4078 le: 19 Décembre 2013 à 14:42:33 »

Nan je ne mets pas le siège, ça sera pour plus tard!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4079 le: 19 Décembre 2013 à 14:43:20 »

Tu vas tester aujourd'hui? tu nous donneras tes impressions !!!
Ne mets pas de l'eau jusqu'au trait, 3 à 5 cm de moins, c'est juste comme il faut!!
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: