24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 11:19:42
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 641565 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3930 le: 17 Décembre 2013 à 02:56:24 »

G se réveille encore en peurs  Pleurs j'aime pas ça....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3931 le: 17 Décembre 2013 à 03:21:22 »

C'est les deux maintenant... Ça ne pleure pas comme si elles avaient faim.... C'est dur de ne pas y aller  Pleurs et je culpabilise à fond pour gnocchi qui se lève dans 2h30 pour le boulot.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 17 Décembre 2013 à 03:34:31 »

Ndm, Juli@ s est réveille en pleurant a 2h30.  Elle a fait 3fois ces nuits. Elle se réveille toujours a cette heure ! Une vrai pendule dans le ventre.
Et Laur@ qui d habitude fair ses nuits a décider de manger aussi. On a essayer la tetine et bah non la voila au sein ...
Dur dur
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3933 le: 17 Décembre 2013 à 03:36:54 »

C'est nul les NDM....  Pleurs
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 17 Décembre 2013 à 03:49:23 »

Surtout après un jdr
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3935 le: 17 Décembre 2013 à 09:50:05 »

Agnes, Mayon : la nuit s'est bien finie ?

Le reste j'ai un peu zappé, sauf le soutif qu'ayaya veut offrir à sa BM pour aller avec sa robe de mariée 
Et joli compte rendu Ptitepomme !
Mayon, oui, j'espère que le RDV de vendredi pourra vous aider, tes puces et toi !

Bien arrivée dans l'Est après 9h de route. Long, mais loulous adorables sauf A qui a pleuré pendant presque 1h (mais ouf, pas en continu), jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il voulait jouer avec sa peluche d'activités mais comme il faisait nuit, ne voyait rien... On a fini par lui allumer le plafonnier, et il était tout content !
Bon, suis un peu claquée quand même. 5h de sommeil, d'habitude c'est plutôt le double...

Et oui, je suis partie sans mon carton  Vu l'état de chargement de la voiture et la taille de la bestiole, ça aurait été plus que compliqué. Mais à regrets... Allez, dans une semaine je saurais ce que c'est, et dans 2 je pourrais en profiter !  Tire la langue

A plus tard !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 17 Décembre 2013 à 09:54:15 »

je confirme pour l'ostéo, ca a fait des miracles sur notre petit M.
C'est pas du pipeau, une histoire de tensions musculaires et articulatoires.
Vraiment conseillé pour les jujus vu qu'ils sont collés serrés dans des positions pas possibles dans le ventre + naissance "sportive"
Je ne regrette pas mes 60 euros !

Sinon ici c'est NDM sur NDM et c'est dur.
Je savais que ca allait être dur les jumeaux, mais on n'est pas loin du cauchemar là  Pleurs
Entre la grossesse de m3rde et les premiers mois de m3rde ca va faire un an que je survis en attendant que "ca" passe.  Pleurs

Mon homme se réjouit des vacances qui arrivent mais franchement je sais que ca va être pire. Un looong week-end de deux semaines: s'occuper des jujus toute la nuit et des 3 enfants jusqu'à ce que Monsieur se décide à se lever (vers midi)
Bah oui il est fatigué, il travaille LUI. Et moi je glande toute la journée, c'est bien connu.  Pleurs  Pleurs

Je voulais un deuxième enfant car je me sentais d'assumer seule le quotidien de deux enfants.
L'annonce des jumeaux a été un choc. J'ai beaucoup pleuré pensant à la vie qui m'attendait et j'avais vu juste.  Pleurs

Heureusement il y a de vrais moments de bonheur à cinq. Aller un smiley qui rit parce que je suis quand même heureuse:  Souriant
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 17 Décembre 2013 à 11:11:08 »

Virginie... ça va mieux ce matin ta dent? du coup tu peux plus croquer les noisettes

Marion, profites de tes vcs !!! et oui, dur dur de partir sans ton coli !!!!

Petitepomme, super compte rendu!!! de super courbes !!! moi c'est cette aprèm pour la visite des 5 mois.... mais je pense que je suis encore loin de toi .......

Mayon, j'espère que ta nuit c'est bien terminée..... Bisou

Ayaya... et oui, ça approche.... dur dur de peser à tout et de rien oublier le jour J !!! pas mal de ST à ta bm 

Schnecke, essaye de prender un peu de tps pour toi.... pour décomprésser un peu !!!! c'est sur que c'"est dur d'enchainer les NDM..... aller courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi dur dur !!! Bcp de NDM sauf cette nuit ... première fois que les deux font la nuit !!! par contre ce matin avant d'aller au taf c'était la cata !!!!
je suis dis comme je suis en avace je vais préparr les bib avant de les emmener à la garderie( d'habitude ils boivent en arrivant)... du coup je me grouille mais caca explosif pour E du cup je change vite et du cup vomito car par le tps du rot.... tout changer et hop bib à N qui n'en voulais pas et du coup hop Vomito sur moi  cool avant de partir au boulot !!! du coup trop en retard ..... mes collègues m'attendaient devant le shop....
J'espère que ça va aller !!!! je pense que j'ai voulu faire trop vite .... les pauvres petits choux !!!!! cet aprèm j'ai rdv pour la visite des5 mois avec la pédiatre de la neonat....

bon aller je reourne bosser !!! (je me mets derrière la caisse pour vous lire qd même  Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les sirènes

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3938 le: 17 Décembre 2013 à 11:13:50 »

Schnecke : Donne nous ton adresse,on viendra à tour de rôle le réveiller à grands coups de pieds au c* gentiment,ton mari Tire la langue
Franchement.....fatigué,en vacances,je veux bien...mais se lever à midi,il est pas obligé Triste
Tu n'auras qu'à lui apporter un bébé (ou 2 ) dans son lit Clin d'oeil

Oui........la grossesse n'est pas facile,et les premiers mois non plus Tire la langue :c'est pour ça qu'on vous bichonne sur le fofo Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à sortir te promener...........c'est comme l'ostéo,ça sauve la vie (et c'est moins cher Clin d'oeil quoi que Roulement des yeux ça dépend où tu vas te promener Tire la langue)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo : bon courage Tire la langue Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 17 Décembre 2013 à 11:33:50 »

Merci les filles, je me relis, je vous lis et je  Pleurs

Je ne sors pas seule. Quand j'ai un créneau, j'essaie de dormir en fait.
Et mon homme se lève très tard, c'est comme ca. Je trouve aussi que c'est abusé et ca m'exaspère, mais je le savais avant qu'on décide d'avoir des enfants.

Marre de tout là ! Ca vous arrive aussi d'avoir envie de faire votre valise et de planter toute la smala ?!?

Bon ca pourrait être pire, je pourrais en plus me payer une rage de dents comme Virginie...  aie aie ouille
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3940 le: 17 Décembre 2013 à 11:51:18 »

si ca peut te rassurer schnecke...OUI ici aussi envie de me planquer sous la couette parfois (souvent?! :/) et faire la sourde oreille. en mode seul au monde quoi!
pr ma part ce qui me sauve et maide a rebondir cest le papa qui compren et qui me laisse mechapper de tps en temps ou dormir un peu le matin, mes parents qui adoooorent garder les juju pr nou permettre detre ts les 2 ou pr me laisser faire autre chose ou pr sortir faire une ballade (et la cest a qui poussera la poussette lol) et jai confiance en eux, et enfin de maniere generale je cultive la positive attitude et la tolerance
tt ceci nempeche pa les petage de cable hein mai ca permet de pas les faire durer et reiterer trop souvent Clin d'oeil
mai sui bien dac avec toi apres la grossesse on a beau sy preparer (ou pas :-P) les debuts avec les juju ca pique un peu! courage ma belle on est des maman qui dechiiiiiiiirent BisouBisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3941 le: 17 Décembre 2013 à 12:16:42 »

Salut les sirènes !

La nuit s'est bien terminée mais elles ont pleuré... enfin plutôt chouiné très fort pendant 2 heures....

G@brielle me fait la même ce matin... sauf dans les bras !!! Donc là elle est sur mes genoux devant l'ordi... Elle est passionnée par l'écran, mes doigts sur le clavier et l'imprimante... Mais j'aimerai autant qu'elle dorme 

Je viens de faire la demande du dossier médical des filles au CHU de Nantes... Ayé j'ai fait le pas ! Ils ont légalement 8 jours pour me le transmettre Sourire

Oula Schnecke... Même avec des NDR la plupart du temps je rêve de me planquer sous la couette... et pas que quand elles appellent à 6 heures du mat hein... Et même l'après-midi !! donc pas de soucis !!

Je vais je pense les laisser plus facilement si ça se passe bien demain avec BM... On verra bien Sourire

Bon RDV des 5 mois à nos petits montagnards =)))))

Bon je vais surveiller ma quiche.. A l'odeur il faut que j'y aile !!

Gros bisous les coupinautes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3942 le: 17 Décembre 2013 à 12:24:59 »

Ça y est mayonje peux venir manger. Avec une quiche et un Paris Brest ( vue que tu a pas reste l opéra encore) je serai ravi...
Schnecke ravie de e lire et courage on passe toutes par ces passages terrible ou on vue tout plaquer..'par contre pas sympa ton mari de pas te dont un coup de main , genre on est pas fatigue de se lever et de donner tout notre amour en donnant le bob...ils aide un me tout de même?
Mon home à compris que j étais hs car je jette tout et n importe quoi y compris les trucs utiles...ballot...
Virginie pas,trop mal?
Ouaille Marion pour ne heure de pleurs en voiture...et la pas question de se lever un mettre la tétine....
Ayaya vérifie les alliances tout de même...le gra,d jour arrive...
Ça pleure. Aplus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3943 le: 17 Décembre 2013 à 12:34:43 »

Merci les filles, je me relis, je vous lis et je  Pleurs

Je ne sors pas seule. Quand j'ai un créneau, j'essaie de dormir en fait.
Et mon homme se lève très tard, c'est comme ca. Je trouve aussi que c'est abusé et ca m'exaspère, mais je le savais avant qu'on décide d'avoir des enfants. Il y a quand même certaines choses qui changent avec des enfants... Enfin il me semble Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marre de tout là ! Ca vous arrive aussi d'avoir envie de faire votre valise et de planter toute la smala ?!? Ah oui, le coup de la tête sous la couette pour ne plus rien entendre, euh... presque tous les matins  Tire la langue

Bon ca pourrait être pire, je pourrais en plus me payer une rage de dents comme Virginie...  aie aie ouille
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3944 le: 17 Décembre 2013 à 12:51:19 »

Il se levait tard avant d'avoir des enfants? Bah ,oui,pas de soucis !!!!!
Y'a beaucoup de gens qui appréciaient de se lever tard avant d'avoir des enfants !
Mais,je n'en connais pas beaucoup qui continuent après ! Clin d'oeil
à la limite,se mettre d'accord ,style une fois par semaine,pour que CHACUN SON TOUR ,vous dormiez le matin,ça OUI !
Et sinon,ça va? Je veux dire,il le vit bien,de dormir pendant que sa femme galère avec SES enfants???Parce que,réussir à dormir et profiter dans ces conditions :fortiche !
Je crois qu'une remise à niveau s'impose,explique lui comment fonctionne un couple avec des enfants en bas âge,siono,tu ne vas pas tenir le coup,aussi bien physiquement que moralement Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: