Merci les filles

Pour l'écharpe ou le mei tai j'aime les deux.... Mais pour le mei t'ai je vais encore attendre un petit peu l'assise est encore trop large pour les filles ! Ça peut se mettre devant, sur le dos ou sur les hanches. Pas de nœud spécifique à faire c'est l'avantage... Rien que pour ça gnocchi semble préférer

moi je reste quand même adepte de l'écharpe... Ça laisse plus de possibilités je trouve et les réglages sont plus fins !
ça s'est bien passé ce midi même si malgré mes recommandations les filles ont été hyper stimulées.... Du coup ça pleure pas mal

j'ai eu des cadeaux suis contente

et pour celles qui demandaient j'avais encore 23 ans hier

BP me cherche comme d'hab.... BM cherche à m'aider... Elle s'est proposée de garder les filles toute seule jeudi (j'ai rdv chez l'ophtalmo) j'ai accepté.... A vient d'elle c'est donc qu'elle se sent capable de gérer les deux. Elle viendra les garder à la maison c'est plus simple. J'appréhende un peu mais bon faut bien lâcher du leste...
Et ma BS est venue sans mon frère car il bosse de nuit... Je ne suis pas du tout proche d'eux mais je les avais invité par principe... Ils vont toujours dans sa famille, jamais dans la notre mais ils font des efforts depuis quelques mois... Bien que jamais ils ne se soient intéressés aux filles... Elle a demandé de qu'on voulait pour elles pour Noël.... J'ai répondu vaguement je m'en fiche un peu de leurs cadeaux !
En tout cas ça m'a flingué d'avoir du monde... Je suis claquée !!
L'une de mes amies devait accoucher le 26/12, depuis le début je lui ai dit qu'elle accoucherait le 15 comme moi car j'étais prévue pour le 26... Bah j'avais raison ! Elle a eu une petite Mil@ (j'adore !!) si elle est encore à l'hôpital jeudi j'irai la voir