Coucou les septembrettes,
Si je suis allée faire du shopping c'est avant tout pour me faire offrir MON cadeau (delà part de mes parents)

Pour les chiens de traîneau, ce sera le cadeau de mon chéri lors de notre week end dans les Vosges en février ou mars (fait que je me renseigne encore). J'ai abandonné l'idée d'emmener les filles quand même. Mais quand j'en ai parlé a ma copine qui va avec nous et sur qui je comptais pour me garder les gosses, elle me dit que ce serait aussi cool pour son mec ça (avec elle et ses filles du coup).... Donc je cherchais des solutions, mais ça me paraissait limite quand même

Bref, elle les gardera, et au pire si elle veut aussi en fait on fera un jour eux, un jour nous.
Ayaya, c'est pas croyable ce qu'il t'arrive tout le temps

Mayon, j'adore ta nouvelle photo, mais ça me gave un peu que tu changes tout le temps d'avatar

les vieux n'aiment pas trop le changement tu sais. Tu vois bien que j'ai eu beaucoup de mal avec ma guirlande électrique. Tu veux me faire perdre pied ou quoi

Je ne connaissais pas l'alimentation autonome, mais la version d'Ayaya me parait géniale... Enfin si je dois attendre que les filles fassent quelque chose d'elles mêmes on n'est pas rendu. Elle ne savent rien faire pour l'instant

je crois qu'elles sont sous douées (loin des génies que j'avais commandé) et bien sur le SAV ne prends aucun de mes appels

Mayon c'était quoi les récipients qu'on peut acheter pour faire les petits pots soi même ? T'en pris ? Ils sont bien ? Ça passe au micro ondes ? Parce qu'au bout d'un moment, je pense qu'on pourra laisser tomber le chauffe bib, non ?